Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 rien pourquoi tu parle de Sissa:( tu es sur :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 tu te caches la aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ... Alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ... Alors ? plus aucune trace de lui :mad: les couteaux sont la on lui fait ça fête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 plus aucune trace de lui :mad: les couteaux sont la on lui fait ça fête :mdr: ... Attends demain... on le sacrifiera... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ... Attends demain... on le sacrifiera... ;) Oui ok mais attend qui va l égorger notre piti mouton ? :mdr: on tire a pile ou face ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Oui ok mais attend qui va l égorger notre piti mouton ? :mdr: on tire a pile ou face ! :D ... Tu le fais.. moi je prépare le barbecue... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 ... Attends demain... on le sacrifiera... ;) je suis ton mouton:)mais avant de me sacrifier est ce que j'ai droit a une derniere faveur:( Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 je suis ton mouton:)mais avant de me sacrifier est ce que j'ai droit a une derniere faveur:( ... Dis toujours... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Oui ok mais attend qui va l égorger notre piti mouton ? :mdr: on tire a pile ou face ! :D non c Sissa qui va m'egorger avec ses talons aiguisé:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 non c Sissa qui va m'egorger avec ses talons aiguisé:o ... Et qui les nettoiera après ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 ... Dis toujours... pour ma derniere faveur je voudrai manger du foin non perimé Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 ... Et qui les nettoiera après ? :rolleyes: tu les nettoira avec ma peau:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ... Et qui les nettoiera après ? :rolleyes: ne compte pas sur moi la :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 non c Sissa qui va m'egorger avec ses talons aiguisé:o Un mouton dévouer :p Sissa a toi de jouer :D .........tu vas pas lui refuser ce vœux ! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Un mouton dévouer :p Sissa a toi de jouer :D .........tu vas pas lui refuser ce vœux ! elle n a meme pas besoin de me faire un croche pied pour que je me mette en position d'abattage je vais comprendre directe ti d suite:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 pour ma derniere faveur je voudrai manger du foin non perimé ... Okey... comme ce sera ton dernier repas, tu auras aussi du ketchup et de l'eau fraîche... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Un mouton dévouer :p Sissa a toi de jouer :D .........tu vas pas lui refuser ce vœux ! ... C'est refusé.... c'est toi qui le feras... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 elle n a meme pas besoin de me faire un croche pied pour que je me mette en position d'abattage je vais comprendre directe ti d suite:D:D:D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ... C'est refusé.... c'est toi qui le feras... :D aller un peu de courage Sissa :p ...............meskine tu lui refuse son dernier plaisir d être égorgé par toi mais quelle cruauté mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Soumi choisi ton couteau préférer :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 aller un peu de courage Sissa :p ...............meskine tu lui refuse son dernier plaisir d être égorgé par toi mais quelle cruauté mdrrrrrrrrrr ... Aândou du fourrage frais, de l'eau du robinet et du ketchup... bézef aâlih... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Soumi choisi ton couteau préférer :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 ... Okey... comme ce sera ton dernier repas, tu auras aussi du ketchup et de l'eau fraîche... ;) merci pour le ketchup non ça va me rappeller ce qui va se passer apres...oui ça va me rappeller le futur proche:D:D:Dpour l'eau fraiche je connaissait la chansonnette a la claire fontaine! j'ai bu l'eau cristaline! elle etait pure et fraiche si pure cristaline cristaline ça coule de source!!! maintenant ya a la sombre sablette j'ai bu l'eau naphtaline elle etait impur et sale si impur naphtaline!!! naphtaline ça coule de l'oued:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ... Aândou du fourrage frais, de l'eau du robinet et du ketchup... bézef aâlih... ;) bigmdrbigmdr je comprend pourquoi du ketchup ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts