Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
... C'est refusé.... c'est toi qui le feras... :D

594955agirlholdingaknifecoloredbythefrozenfistd57lz0r.jpg

aller un peu de courage Sissa :p ...............meskine tu lui refuse son dernier plaisir d être égorgé par toi mais quelle cruauté mdrrrrrrrrrr

594955agirlholdingaknifecoloredbythefrozenfistd57lz0r.jpg

aller un peu de courage Sissa :p ...............meskine tu lui refuse son dernier plaisir d être égorgé par toi mais quelle cruauté mdrrrrrrrrrr

... Aândou du fourrage frais, de l'eau du robinet et du ketchup... bézef aâlih... ;)

... Okey... comme ce sera ton dernier repas, tu auras aussi du ketchup et de l'eau fraîche...

;)

merci pour le ketchup non ça va me rappeller ce qui va se passer apres...oui ça va me rappeller le futur proche:D:D:Dpour l'eau fraiche je connaissait la chansonnette a la claire fontaine! j'ai bu l'eau cristaline! elle etait pure et fraiche si pure cristaline cristaline ça coule de source!!! maintenant ya a la sombre sablette j'ai bu l'eau naphtaline elle etait impur et sale si impur naphtaline!!! naphtaline ça coule de l'oued:D:D:D