Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: Nous avons du coeur on le laisse choisir :04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Soumi choisi ton couteau préférer :D tres interessant on dirai que je suis chez un bouconier oui c une fusion de boucher et de cordonnier:crazy:celui de la gauche c une h je prefere le milieu en dirai un econome comme ça je mourai a petit feu n'est ce pas Sissa;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 merci pour le ketchup non ça va me rappeller ce qui va se passer apres...oui ça va me rappeller le futur proche:D:D:Dpour l'eau fraiche je connaissait la chansonnette a la claire fontaine! j'ai bu l'eau cristaline! elle etait pure et fraiche si pure cristaline cristaline ça coule de source!!! maintenant ya a la sombre sablette j'ai bu l'eau naphtaline elle etait impur et sale si impur naphtaline!!! naphtaline ça coule de l'oued:D:D:D ... Et fi l'oued, on lavera la hidoura... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 bigmdrbigmdr je comprend pourquoi du ketchup ? :cool: ... Le ketchup, bach idjawez bih... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 tres interessant on dirai que je suis chez un bouconier oui c une fusion de boucher et de cordonnier:crazy:celui de la gauche c une h je prefere le milieu en dirai un econome comme ça je mourai a petit feu n'est ce pas Sissa;) excellent choix soumis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ... Le ketchup, bach idjawez bih... ;) un mouton mkalech rah 3andek :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 tres interessant on dirai que je suis chez un bouconier oui c une fusion de boucher et de cordonnier:crazy:celui de la gauche c une h je prefere le milieu en dirai un econome comme ça je mourai a petit feu n'est ce pas Sissa;) ... Tu la verras venir souriante... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ... Tu la verras venir souriante... :D si il refuse de mourir on utilise le ppk :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 si il refuse de mourir on utilise le ppk :cool: non pas de ppk je vais avoir les talons au cou je vais mourrir esber chwiya chhal mqeleq ya hbibi:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 non pas de ppk je vais avoir les talons au cou je vais mourrir esber chwiya chhal mqeleq ya hbibi:D:D:D ... James rahou mqaleq... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 non pas de ppk je vais avoir les talons au cou je vais mourrir esber chwiya chhal mqeleq ya hbibi:D:D:D il faut bien que je déjeune :p je vais pas attendre que misieu décide enfin de mourir :mdr: si je peux accéléré le processus pourquoi pas !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ... James rahou mqaleq... :mdr: pourquoi crois tu qui me faut une psy de tout urgence ;):D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 il faut bien que je déjeune :p je vais pas attendre que misieu décide enfin de mourir :mdr: si je peux accéléré le processus pourquoi pas !!!!! tsema tfahmtou ala rassi Sissa et toi:D:D:Dmais qui mangera le bouzelouf;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 pourquoi crois tu qui me faut une psy de tout urgence ;):D ... Le rendez-vous est déjà pris, waqila... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ... Le rendez-vous est déjà pris, waqila... ;) On peut rien caché a toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 tsema tfahmtou ala rassi Sissa et toi:D:D:Dmais qui mangera le bouzelouf;) Les voisins :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ... Une longue journée nous attend demain... il y a un méchoui à faire. ;) Je vous souhaite de passer une bonne nuit... de faire de beaux rêves (ou cauchemars, c'est selon :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Bonne nuit Sissa merci pour cette excellente soirée comme toujours avec beaucoup de rire ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 On peut rien caché a toi :D c bien de voir les psy ya que les fous qui n'aiment pas les psy;)moi je suis un piti peu fous et Sissa remplace tout les psy de la terre:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 ... Une longue journée nous attend demain... il y a un méchoui à faire. ;) Je vous souhaite de passer une bonne nuit... de faire de beaux rêves (ou cauchemars, c'est selon :D) bonne nuit Sissa fait de beaux reves aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 Les voisins :mdr::D bonne nuit james:cool:et ne te fait pas arnaquer par la psy;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 bonne nuit james:cool:et ne te fait pas arnaquer par la psy;) tu la connais pas toi elle trop :o Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 tu la connais pas toi elle trop :o c pour ça que tu veux voir la psy pour sa beaute:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 c pour ça que tu veux voir la psy pour sa beaute:mdr: non pour son charabia de psy :mdr: je m enfou si je reste malade pourvu que je ne quitte pas son bureau :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 non pour son charabia de psy :mdr: je m enfou si je reste malade pourvu que je ne quitte pas son bureau :D comme je te comprend mon ami moi aussi j'ai vu pas mal de psy et sincerement c juste pour voir leur pieds et leur face c tout je n'ecoute rien de tt façon c tt le temps moi qui parle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts