Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Soumi

choisi ton couteau préférer :D

1503859_621352354588231_1890397498_n.jpg?oh=fbad6a6454aa256261e08642ac0057a4&oe=54C48B83&__gda__=1421065898_20645edca847d1f4a69971a3874afd64

tres interessant on dirai que je suis chez un bouconier oui c une fusion de boucher et de cordonnier:crazy:celui de la gauche c une h je prefere le milieu en dirai un econome comme ça je mourai a petit feu n'est ce pas Sissa;)

merci pour le ketchup non ça va me rappeller ce qui va se passer apres...oui ça va me rappeller le futur proche:D:D:Dpour l'eau fraiche je connaissait la chansonnette a la claire fontaine! j'ai bu l'eau cristaline! elle etait pure et fraiche si pure cristaline cristaline ça coule de source!!! maintenant ya a la sombre sablette j'ai bu l'eau naphtaline elle etait impur et sale si impur naphtaline!!! naphtaline ça coule de l'oued:D:D:D

... Et fi l'oued, on lavera la hidoura... :mdr:

Guest Vympel
tres interessant on dirai que je suis chez un bouconier oui c une fusion de boucher et de cordonnier:crazy:celui de la gauche c une h je prefere le milieu en dirai un econome comme ça je mourai a petit feu n'est ce pas Sissa;)

excellent choix soumis :04:

... Tu la verras venir souriante... :D

Guest Vympel
non pas de ppk je vais avoir les talons au cou je vais mourrir esber chwiya chhal mqeleq ya hbibi:D:D:D

il faut bien que je déjeune :p je vais pas attendre que misieu décide enfin de mourir :mdr: si je peux accéléré le processus pourquoi pas !!!!!

... Une longue journée nous attend demain... il y a un méchoui à faire. ;)

Je vous souhaite de passer une bonne nuit... de faire de beaux rêves (ou cauchemars, c'est selon :D)

:)

bonne nuit Sissa fait de beaux reves aussi:)

non pour son charabia de psy :mdr: je m enfou si je reste malade pourvu que je ne quitte pas son bureau :D

comme je te comprend mon ami moi aussi j'ai vu pas mal de psy et sincerement c juste pour voir leur pieds et leur face c tout je n'ecoute rien de tt façon c tt le temps moi qui parle:mdr: