Guest Vympel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 pour l'instant, les vétérinaires sont opposés à l'égorgement... à la base, ce sont quand même des gens qui aiment les animaux et qui ont étudié la question... je sais que tu n'es pas dans la polémique et moi non plus...c'est juste qu'un test sur deux animaux avec du matériel défaillant et sans aucun contrôle, cela ne peut pas être considéré comme un résultat scientifique... il y a les musulmans et les juives qui ont recours a cette méthode abatage il y a de l autre cote des gens qui trouvent ça cruel une chose que je peux comprendre ! les scientifiques au gros cerveau pourquoi ils ne tirent pas ça au claire une fois pour toute maintenant le monde a un matériel efficace nouveau Ps tu sais que j aime discute avec toi par ce que tu discutes tu te moques pas ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Ps tu sais que j aime discute avec toi par ce que tu discutes tu te moques pas ! ;) ... Hum... et que veux-tu dire, là ? ;) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 il y a les musulmans et les juives qui ont recours a cette méthode abatage il y a de l autre cote des gens qui trouvent ça cruel une chose que je peux comprendre ! les scientifiques au gros cerveau pourquoi ils ne tirent pas ça au claire une fois pour toute maintenant le monde a un matériel efficace nouveau Ps tu sais que j aime discute avec toi par ce que tu discutes tu te moques pas ! ;) tu penses qu'on abattait comment les animaux autrefois ? pareil ... ma grand-mère faisait couic à ses poules avec un grand couteau... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 ... Hum... et que veux-tu dire, là ? ;) :p je sais quelle est athée ! quand je parle avec elle des fois religion elle me fait pas passer pour tero ! comme certain membre qui croit que être musulman c est être terroriste maboul !! Ps Sissa pour revenir a l autre poste ou j ai parlé de moquerie c était par rapport a le topic qui n est pas adéquate j avais pas envie que tu me dises il faut leur donne de anesthésie histoire de rigole comme dab ( par ce que j etais serieux quand j ai posté ) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 je sais quelle est athée ! quand je parle avec elle des fois religion elle me fait pas passer pour tero ! comme certain membre qui croit que être musulman c est être terroriste maboul !! Ps Sissa pour revenir a l autre poste ou j ai parlé de moquerie c était par rapport a le topic qui n est pas adéquate j avais pas envie que tu me dises il faut leur donne de anesthésie histoire de rigole comme dab ( par ce que j etais serieux quand j ai posté ) ... Je sais être sérieuse quand il le faut... je suis aussi sérieuse quand je plaisante... Non mais ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 ... Je sais être sérieuse quand il le faut... je suis aussi sérieuse quand je plaisante... Non mais ! :mad: je sais ! je sais :confused: attend soumis pour t énervé stp !!!!!!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 je sais ! je sais :confused: attend soumis pour t énervé stp !!!!!!! :cool: ... Attendre n'est pas mon fort... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 ... Attendre n'est pas mon fort... ;) c est plutôt l action je presume :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 c est plutôt l action je presume :gun_smilie: ... Non, ma force... :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 ... Non, ma force... :p ;) sissa bras d acier :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 sissa bras d acier :p ... N'oublie que c'est ma voisine... ici, on l'appelle Pippi Longues Chaussettes (en suédois)... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 ... N'oublie que c'est ma voisine... ici, on l'appelle Pippi Longues Chaussettes (en suédois)... :D vous l avez pas raté :D tu as une bonne voisine moi j ai que aicha wa houaria :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 vous l avez pas raté :D tu as une bonne voisine moi j ai que aicha wa houaria :mdr: ... A Alger, aâdna Aïcha radjel... et Azziza el bouassa... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 ... A Alger, aâdna Aïcha radjel... et Azziza el bouassa... ;) la mafia du quartier la ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 la mafia du quartier la ? :D ... D'autres la qualifient de fahla... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 ... D'autres la qualifient de fahla... ;) chacun a son point vu sur elle on va dire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 chacun a son point vu sur elle on va dire :cool: ... El mouhim, elle est bien dans sa peau... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 ... El mouhim, elle est bien dans sa peau... ;) elle a raison il faut assumé pour profite de la vie sinon les paroles des gens vont la détruire a coup sur ;) comme notre soumis :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 elle a raison il faut assumé pour profite de la vie sinon les paroles des gens vont la détruire a coup sur ;) comme notre soumis :cool: ... Si l'on fait attention à klam eness et le regard d'autrui, on vivra malheureux...Vivre et laisser dire, a toujours été ma devise... et laisser écrire aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 ... Si l'on fait attention à klam eness et le regard d'autrui, on vivra malheureux...Vivre et laisser dire, a toujours été ma devise... et laisser écrire aussi ;) belle devise ! ;) sissa ne fait cas ça tete :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 belle devise ! ;) sissa ne fait cas ça tete :p ... Pas toujours... mais je ne me prends pas la tête... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 ... Pas toujours... mais je ne me prends pas la tête... ;) Il faut la laisse vide sinon elle deviendra lourde :cool: mais pour arriver a ce stade la il faut avoir une grande maitrise de soi . comme les pro du yoga Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 Il faut la laisse vide sinon elle deviendra lourde :cool: mais pour arriver a ce stade la il faut avoir une grande maitrise de soi . comme les pro du yoga ... Le temps passe vite aussi... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 5, 2014 Partager Posted October 5, 2014 ... Le temps passe vite aussi... ;) c est vrai qu il n a pas de frein a main il ne s arrête jamais :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 7, 2014 Author Partager Posted October 7, 2014 ... Non, ma force... :p ;) bonjour:ooui tu es la force tranquille comme le slogan de Mitterand moi aussi je fait pas attention a ce que peuvent penser les autres cela fait deux jours que je me suis pas connecté c tt simplement psk je suis fatigué de que j'arrive at home morphee m'assomme:mdr:...j'aurai aimer l'etre par toi:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts