Guest Vympel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 bonne nuit Sissa et soumy si vous passer ici ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 bonne nuit Sissa et soumy si vous passer ici ! ... Je l'ai échappé belle... l'avatar a été retrouvé sain et sauf... ;) Bonne nuit,007 Bonne nuit, Soumsoumy Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Je l'ai échappé belle... l'avatar a été retrouvé sain et sauf... ;) Bonne nuit,007 Bonne nuit, Soumsoumy Oui mais pour combien de temps il le restera :D j ai nettoyé mon arme hier ;) bonne journée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 Oui mais pour combien de temps il le restera :D j ai nettoyé mon arme hier ;) bonne journée :cool: Bonsoir bond:cool:comment vas tu;)je suis entrain de me connecter au boulot c rare comme ya pas bcp de travail j'en profite pour vous faire un petit coucou:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Bonsoir bond:cool:comment vas tu;)je suis entrain de me connecter au boulot c rare comme ya pas bcp de travail j'en profite pour vous faire un petit coucou:) bonjour soumy :cool: el hamdouallah ca va bien merciiii , et toi je vois que tu n as pas trop de travail c est bien :D j espère que tu vas bien aussi ? c est cool !!! ça fait un moment que je t ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Bonjour les amis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 hello belle Sissa :cool: je t imagine déjà sans avatar :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 hello belle Sissa :cool: je t imagine déjà sans avatar :mdr::mdr: ... Fi wahed l'bled ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Fi wahed l'bled ! :D fi bled Fa précisément tu connais yek :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 fi bled Fa précisément tu connais yek :04: ... Oui, je connais... Je sais aussi comment sauvegarder des liens... :p Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 ... Fi wahed l'bled ! :D Bonjour Sissa:odsl j'ai une connexion de bouse de vache:D:D:Da partir de mon boulot j'espere que tu vas bien ma merveilleuse Sissa:)puisque tu es en compagnie de notre ami Bond cela fait vachement plaisir;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Oui, je connais... Je sais aussi comment sauvegarder des liens... :p non tu ne sais pas :pokey: essaye pas de bluffer ça ne marche pas avec bond :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Bonjour Sissa:odsl j'ai une connexion de bouse de vache:D:D:Da partir de mon boulot j'espere que tu vas bien ma merveilleuse Sissa:)puisque tu es en compagnie de notre ami Bond cela fait vachement plaisir;) ... Diralha chouia h'chich... :D Notre ami rah yakhroudj men aâqlou... viens l'épauler... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 non tu ne sais pas :pokey: essaye pas de bluffer ça ne marche pas avec bond :cool: ... Si, ça marche... la preuve, regarde mon avatar... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Si, ça marche... la preuve, regarde mon avatar... :p sadique :D enlève le ti suit :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Diralha chouia h'chich... :D Notre ami rah yakhroudj men aâqlou... viens l'épauler... ;) tu crois sincèrement qu il se retourna contre ça maitresse laisse moi rire :mdr: soumy c est la vérité yek te fache pas :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 tu crois sincèrement qu il se retourna contre ça maitresse laisse moi rire :mdr: soumy c est la vérité yek te fache pas :p ... C'est lui qui perdra son avatar... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... C'est lui qui perdra son avatar... :D lui au moins il fait des choses pour faire plaisir c est pas donner a tout le monde :music_whistling: en plus il est prisonnier d une certaine .......alors meskin il n a aucun droit il fait que suivre ce quelle lui dit Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 lui au moins il fait des choses pour faire plaisir c est pas donner a tout le monde :music_whistling: en plus il est prisonnier d une certaine .......alors meskin il n a aucun droit il fait que suivre ce quelle lui dit ... Koul wahed wach aâtah Rebbi... Pas mal l'image... un autre avatar ? :rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Koul wahed wach aâtah Rebbi... Pas mal l'image... un autre avatar ? :rolleyes: ;) mais moi j ai demande uniquement sissa de me donner ce quelle me doit :mad: pas a dieu ! ça lui irai bien comme avatar :mdr: si il arrive a le voir mdrrrr :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 mais moi j ai demande uniquement sissa de me donner ce quelle me doit :mad: pas a dieu ! ça lui irai bien comme avatar :mdr: si il arrive a le voir mdrrrr :cool: ... Fais le bien, Dieu te le rendra... de plus, l'youm el djamaâ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Fais le bien, Dieu te le rendra... de plus, l'youm el djamaâ... ;) et sissa elle est ou dans l affaire ? je ne la vois pas dans la phrase :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 et sissa elle est ou dans l affaire ? je ne la vois pas dans la phrase :D ... Rahi tesmaâ l'mousiqa... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Rahi tesmaâ l'mousiqa... ;) rahi zahya amala :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 rahi zahya amala :D ... Elle fête la victoire... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts