Guest Vympel Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Ah ouais ça leur donnerait des ailes...:mdr: deviendront des petits ange :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 ... Coucou les amis... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 hello Sissa :cool: ca fais un moment qu on ta vu ici :p j espère que soumy va pointer ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 hello Sissa :cool: ca fais un moment qu on ta vu ici :p j espère que soumy va pointer ce soir :D ... Et quelle absence ! :p Soumsoumy est allé chercher une autre chaussure... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 ... Et quelle absence ! :p Soumsoumy est allé chercher une autre chaussure... ;) la prochaine fois demande une autorisation d absence avant :mad: :D oui surement a ce que tu lui a dit de te ramener une chaussure avec lui je crois qu il le fera donne lui juste la pointure et la photo de ton coup de cœur (mais ne pousse pas le bouchon trop loin ça coute chère vos machin ) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 la prochaine fois demande une autorisation d absence avant :mad: :D oui surement a ce que tu lui a dit de te ramener une chaussure avec lui je crois qu il le fera donne lui juste la pointure et la photo de ton coup de cœur (mais ne pousse pas le bouchon trop loin ça coute chère vos machin ) ... Je peux la demander pour ce soir ? Je lui donné cette photo... Tu crois qu'il trouvera ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 sissa c est ok pour ce soir :closedeyes: (il faut pas que ça devient une habitude :mad: ) Tu crois qu'il trouvera ? change le smiley en ça :mad: il trouvera bessif 3lih sinon il risque ça :chair: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 sissa c est ok pour ce soir :closedeyes: (il faut pas que ça devient une habitude :mad: ) change le smiley en ça :mad: il trouvera bessif 3lih sinon il risque ça :chair: ... Heu... je peux prendre la semaine ? :confused: Le smiley, c'est pour moi... je n'ai pas assez de force pour le punir... t'bib me l'a déconseillé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 ... Heu... je peux prendre la semaine ? :confused: Le smiley, c'est pour moi... je n'ai pas assez de force pour le punir... t'bib me l'a déconseillé... tu vas nous manquer trop ! il peut s auto punir je crois qu il a cette option :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 tu vas nous manquer trop ! il peut s auto punir je crois qu il a cette option :mdr: ... C'est gentil... mais je vous surveillerai, t'inquiète ;) Il doit se marrer... N'est-ce pas, Soumsoumy ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 ... C'est gentil... mais je vous surveillerai, t'inquiète ;) Il doit se marrer... N'est-ce pas, Soumsoumy ? :D za3ma nous avons intérêt a reste sage c est ça :mdr: et toi qui va te surveiller ? :mad: tu connais soumsoumy il ne rate pas une occasion ! j espère qui va ce connecter avant tu pars Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 za3ma nous avons intérêt a reste sage c est ça :mdr: et toi qui va te surveiller ? :mad: tu connais soumsoumy il ne rate pas une occasion ! j espère qui va ce connecter avant tu pars ... Je ne vais pas tarder... mais je reviendrai demain matin à 6 heures :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 ... Je ne vais pas tarder... mais je reviendrai demain matin à 6 heures :mdr: si tu me faisais marcher (tu prends pas la semaine) tu va le payer cher :confused: tu sais que je peux être michoune :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 si tu me faisais marcher (tu prends pas la semaine) tu va le payer cher :confused: tu sais que je peux être michoune :ranting2: ... Ah... j'ai peur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 ... Ah... j'ai peur ! je doute que tu l es réellement menteuse va :p fakouuu :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 je doute que tu l es réellement menteuse va :p fakouuu :D ... Tu tiens une arme... il y a de quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 ... Tu tiens une arme... il y a de quoi ! je vais pas te tue allons :cool: K-9r8yrlRNM :ouiiiialler sissa une danse Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 je vais pas te tue allons :cool: :ouiiiialler sissa une danse :mdr: :mdr: ... Je ne peux pas... on m'a prévenue... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 :mdr: :mdr: ... Je ne peux pas... on m'a prévenue... ;) pourquoi ? il faut te prévenir combien de temps a l avance toi :mdr: aller va chercher tes talons arrête de faire ta chichi une bonne danse :clap: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 pourquoi ? il faut te prévenir combien de temps a l avance toi :mdr: aller va chercher tes talons arrête de faire ta chichi une bonne danse :clap: ... Plusieurs fois... et encore ! ;) j'suis prête Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 ... Plusieurs fois... et encore ! ;) j'suis prête :mdr: la tète dur toi je pari que tu danses a merveille Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 :mdr: la tète dur toi je pari que tu danses a merveille ... Pourtant j'suis gentille ce soir... Ettayah ktar men nayed :D Bond, mon ami Je te remercie de m'avoir autorisé à prendre congé avant l'heure... et pour les fous rires... Je te souhaite de passer une excellente fin de soirée. Bonne soirée, Soumsoumy Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 ... Pourtant j'suis gentille ce soir... Ettayah ktar men nayed :D Bond, mon ami Je te remercie de m'avoir autorisé à prendre congé avant l'heure... et pour les fous rires... Je te souhaite de passer une excellente fin de soirée. Bonne soirée, Soumsoumy Oui je confirme que tu es gentille ce soir trop bizarre :D cest sur et certain Sissa mon amie tu le mérites repose toi bien ok fais attention a toi bonne appétit et une bonne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 15, 2014 Author Partager Posted October 15, 2014 ... Pourtant j'suis gentille ce soir... Ettayah ktar men nayed :D Bond, mon ami Je te remercie de m'avoir autorisé à prendre congé avant l'heure... et pour les fous rires... Je te souhaite de passer une excellente fin de soirée. Bonne soirée, Soumsoumy Bonsoir Sissa:oça fait plaisir de te retrouver...meme si en ce qui me concerne j'etais absent aussi:Dj'espere que tu te porte bien ma chere amie:)tu veux que je change mon avatar ok tes desirs sont des ordres:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 ... Bonsoir Soumsoumy, D'où nous reviens-tu ? Je crois que notre ami James t'a déjà trouvé un autre avatar... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts