Soumsoumy 10 Posted October 15, 2014 Author Partager Posted October 15, 2014 ... Bonsoir Soumsoumy, D'où nous reviens-tu ? Je crois que notre ami James t'a déjà trouvé un autre avatar... ;) oui je l'ai vu il est parfait il s y connais en avatar ce bond:cool:attent je vais lui ecrire et le remercier;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 15, 2014 Author Partager Posted October 15, 2014 sissa c est ok pour ce soir :closedeyes: (il faut pas que ça devient une habitude :mad: ) change le smiley en ça :mad: il trouvera bessif 3lih sinon il risque ça :chair: Bonsoir bond:cool:tres joli la photo ça me rappelle une serie qui raconte l'epoque romaine mais ou tu deniche ça toi je sais bien que c sur le net mais comme meme:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 Bonsoir bond:cool:tres joli la photo ça me rappelle une serie qui raconte l'epoque romaine mais ou tu deniche ça toi je sais bien que c sur le net mais comme meme:04::04::04: ... Ah, mais c'est moi qui l'ai déniché... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 15, 2014 Author Partager Posted October 15, 2014 ... Ah, mais c'est moi qui l'ai déniché... ;) a au temps pour moi:otu l a deniché et moi tu ma mis a la niche:confused:tu as de l'imagination merveilleuse Sissa tu veux que je le mette en avatar!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 15, 2014 Partager Posted October 15, 2014 a au temps pour moi:otu l a deniché et moi tu ma mis a la niche:confused:tu as de l'imagination merveilleuse Sissa tu veux que je le mette en avatar!!!!!! ... Si tu veux... mais ne vide pas la coupe... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 ... Ah, mais c'est moi qui l'ai déniché... ;) j allais pas te voler ta gloire non mais :mad: Bonsoir Soumsoumy et Sissa comment allez-vous ? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 j allais pas te voler ta gloire non mais :mad: Bonsoir Soumsoumy et Sissa comment allez-vous ? Bonsoir bond:cool:ça fait plaisir de vous retrouver toi et Sissa:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Bonsoir bond:cool:ça fait plaisir de vous retrouver toi et Sissa:) comment vas tu mon pote ça va pas trop fatiguer :cool: j ai pensé a toi il ya quelque jour tu sais pourquoi a la télé il avait bond la scène du pied ;) j ai commence a rire tout seul Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 Bonsoir 007 j allais pas te voler ta gloire non mais :mad: Bonsoir Soumsoumy et Sissa comment allez-vous ? ... Que tu ne piques pas la chaussure... ;) Bonsoir, Soumsoumy Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 ... Que tu ne piques pas la chaussure... ;) Bonsoir, Soumsoumy chaussure:oje suis dans mon univers dans l'univers de Sissa:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 ... Que tu ne piques pas la chaussure... ;) Bonsoir, Soumsoumy c est pas ma pointure de toute façon :D je veux voir cette fameuse trouvaille :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 c est pas ma pointure de toute façon :D je veux voir cette fameuse trouvaille :p ... Tu l'as déjà vue... remonte le fil... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 ... Tu l'as déjà vue... remonte le fil... ;) ok ok je me rappel ;) belle chaussure elle t irait a merveille pour le grand plaisir de soumis je suis dans mon univers dans l'univers de Sissa soumis j avoue que j arrive pas a comprendre vous avez le même univers ? :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 ... Tu l'as déjà vue... remonte le fil... ;) moi j'ai rien vu bon c logique vu que je suis dedans sous les pieds de Sissa:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 moi j'ai rien vu bon c logique vu que je suis dedans sous les pieds de Sissa malgré ça tu arrives a parler :mdr: tu fais comment ? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 malgré ça tu arrives a parler :mdr: tu fais comment ? ne soit pas paris joie enfin je veux dire rabat joie:D:D:Dje suis dans la chaussure de Sissa et je parle quand elle souleve son pieds de mon visage et quand elle le remet je me tais:o:o:o:o:ocar c le silence qui se remarque le plus:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 ne soit pas paris joie enfin je veux dire rabat joie:D:D:Dje suis dans la chaussure de Sissa et je parle quand elle souleve son pieds de mon visage et quand elle le remet je me tais:o:o:o:o:ocar c le silence qui se remarque le plus:) alors toi tu ne arrêteras jamais de m étonner :mdr: saha dit moi tu as vu le match j espère ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 ne soit pas paris joie enfin je veux dire rabat joie:D:D:Dje suis dans la chaussure de Sissa et je parle quand elle souleve son pieds de mon visage et quand elle le remet je me tais:o:o:o:o:ocar c le silence qui se remarque le plus:) :D :D :D ... Et quand je marche ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 :D :D :D ... Et quand je marche ? :p Oui bonne question essaye de trouver une réponse la soumis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 :D :D :D ... Et quand je marche ? :p quand tu marche je respire a plein poumon l'air des tes pieds qui vaut mieux que la brise du jardin d'eden je suis sous tes pieds quand tu marche ma bouche mes oreilles mes yeux sont en greves immobilisee comme la police y a que mon nez qui travaille sous cette peau lisse:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 sacrée soumy :mdr: Bonne fin de soirée les amis :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 ... Bonne soirée, 007 Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 16, 2014 Author Partager Posted October 16, 2014 sacrée soumy :mdr: Bonne fin de soirée les amis :cool: deja!!!!!!ok alors bonne soiree j'espere que tu vas revenir Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 16, 2014 Partager Posted October 16, 2014 deja!!!!!!ok alors bonne soiree j'espere que tu vas revenir désolé j avais un truc a faire ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Salut les amis désolé j avais un truc a faire ! Bon ben c'est très bien la journée s'annonce bien je peux aller me recoucher... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts