Guest Vympel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Bon ben c'est très bien la journée s'annonce bien je peux aller me recoucher... Bonjour Amar et bon vendredi ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Bonjour Amar et bon vendredi ! Bonjour mon ami, Très bonne journée à toi et à ceux que tu aimes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Bonjour mon ami, Très bonne journée à toi et à ceux que tu aimes... Merci l ami :cool: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 17, 2014 Partager Posted October 17, 2014 Merci l ami :cool: De rien James...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 19, 2014 Partager Posted October 19, 2014 soumy ou te caches-tu :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 soumy ou te caches-tu :boxing: Bonsoir bond:cool:je me connecte pas bcp c vrai j'espere que tu va bien:)je me cache sous les pieds de Sissa;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 Bonsoir bond:cool:je me connecte pas bcp c vrai j'espere que tu va bien:)je me cache sous les pieds de Sissa;) Bonsoir soumy :cool: elhamdouallah ça va et toi tout va comment tu veux ! tu veux dire que tu es toujours emprisonner sous ses pieds ! tu veux que je te libère ? :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 Bonsoir soumy :cool: elhamdouallah ça va et toi tout va comment tu veux ! tu veux dire que tu es toujours emprisonner sous ses pieds ! tu veux que je te libère ? :D oui ça va je te remerci james;)non ne me libere pas sinon je serai en detention provisoire en etant sous ses pieds je suis gracié:)je suis sissu de la concorde civile:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 oui ça va je te remerci james;)non ne me libere pas sinon je serai en detention provisoire en etant sous ses pieds je suis gracié:)je suis sissu de la concorde civile:D:D:D c est comme tu veux , tu es majeur et vacciné :D comment va Alger a ce que vous aussi vous avez des jours hot ? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 c est comme tu veux , tu es majeur et vacciné :D comment va Alger a ce que vous aussi vous avez des jours hot ? tres hot meme on dirai pas octobre:psur la meteo il doivent surement manquer de couleur jaune sur l'imprimante tellement que c le soleil qui domine sur le fond d'ecran:D:D:D oui je suis majeur et vacciné Sissa m'emmene regulierement chez le veterinaire de toute façon meme si Sissa ve me noyer elle diras que j'ai la rage:(:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 tres hot meme on dirai pas octobre:psur la meteo il doivent surement manquer de couleur jaune sur l'imprimante tellement que c le soleil qui domine sur le fond d'ecran:D:D:D oui je suis majeur et vacciné Sissa m'emmene regulierement chez le veterinaire de toute façon meme si Sissa ve me noyer elle diras que j'ai la rage:(:( Elle est cruelle avec toi cette fameuse sissa yek ? :D c est vrai il fait très chaud nous somme en plein aout :04: , alors si tu n as pas bronze pendant l été ne rate pas l occasion (zit zitoun et dans la terrasse ):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 Elle est cruelle avec toi cette fameuse sissa yek ? :D c est vrai il fait très chaud nous somme en plein aout :04: , alors si tu n as pas bronze pendant l été ne rate pas l occasion (zit zitoun et dans la terrasse ):mdr: pour toi elle est cruelle pour moi elle est juste:)je prend sa cruaute comme une marque de tendresse oui il fait chaud d'ailleurs tu me rappelle djeha junior qui va acheter un ballon pour 50da puis passe devant lui une femme qui dit a haute voix il fait chaud!!!!!! djeha junior lui repond chritou khemsalaf nfechou!!!!!! voila t'a vu james je suis drole:D:D:D oui Sissa m'ordonne de faire des travaux forcés elle me dis de monter au mont des oliviers:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 pour toi elle est cruelle pour moi elle est juste:)je prend sa cruaute comme une marque de tendresse oui il fait chaud d'ailleurs tu me rappelle djeha junior qui va acheter un ballon pour 50da puis passe devant lui une femme qui dit a haute voix il fait chaud!!!!!! djeha junior lui repond chritou khemsalaf nfechou!!!!!! voila t'a vu james je suis drole:D:D:D oui Sissa m'ordonne de faire des travaux forcés elle me dis de monter au mont des oliviers:04::04::04: tu imagines pas a quelle point je sais quelle est cruelle :music_whistling::D mais arrête de parler d elle elle n est pas la ! j espère quelle ne contrôle pas aussi tes paroles ? bien fait pour toi des exercices :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 tu imagines pas a quelle point je sais quelle est cruelle :music_whistling::D mais arrête de parler d elle elle n est pas la ! j espère quelle ne contrôle pas aussi tes paroles ? bien fait pour toi des exercices :cool: ok parlons mec a mec:cool:oui des exercices ça fait un bail que j'ai pas fait ça depuis q'on ma expulsé du lycee:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 ok parlons mec a mec:cool:oui des exercices ça fait un bail que j'ai pas fait ça depuis q'on ma expulsé du lycee:D:D:D il faut que tu recommences a faire du sport :cool: c est bien pour la santé et le moral ! oui il y a la ligue des champions et la semaine prochaine le classico :o tu vas voir mon humeur changer un peu Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 il faut que tu recommences a faire du sport :cool: c est bien pour la santé et le moral ! oui il y a la ligue des champions et la semaine prochaine le classico :o tu vas voir mon humeur changer un peu je fais du sport a la maison tout les deux jours je fais des pompes 9 series de 20 donc c mieux que rien mais il est vrai que je mange bcp trop et n'importe quoi j'ai un ventre assez dodu il faut que je fasse un regime proteiné james:cool:je te jure que c mon ventre qui me fait defaut car j'ai arrete les abdos y a longtemps voila resultat au lieu des tablettes de chocolat c du nutella:D:D:Doui je sais tu es pour le real moi je me regal avec du nutella et non pas benzema:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 je fais du sport a la maison tout les deux jours je fais des pompes 9 series de 20 donc c mieux que rien mais il est vrai que je mange bcp trop et n'importe quoi j'ai un ventre assez dodu il faut que je fasse un regime proteiné james:cool:je te jure que c mon ventre qui me fait defaut car j'ai arrete les abdos y a longtemps voila resultat au lieu des tablettes de chocolat c du nutella:D:D:Doui je sais tu es pour le real moi je me regal avec du nutella et non pas benzema:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: essaye de faire du jogging une fois par semaine , et si tu rajoutes des abdo avec tes séries de pompes c est une bonne chose arrête de manger autant :mad: hala madrid :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 essaye de faire du jogging une fois par semaine , et si tu rajoutes des abdo avec tes séries de pompes c est une bonne chose arrête de manger autant :mad: hala madrid :cool: je te jure que je mange surtout des choses pour bebe genre candy choco la blamine le lait en poudre a defaut de lait maternel:D:D:Dmeme le vendeur m a dis que j'acheter trop chez lui et que c moi qui prenai toute sa marchandise:04::04::04:moi je suis un coureur de jupons c deja enorme tu veux pas en plus de ça que j'aille courir:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 je te jure que je mange surtout des choses pour bebe genre candy choco la blamine le lait en poudre a defaut de lait maternel:D:D:Dmeme le vendeur m a dis que j'acheter trop chez lui et que c moi qui prenai toute sa marchandise:04::04::04:moi je suis un coureur de jupons c deja enorme tu veux pas en plus de ça que j'aille courir:cool: tu te fous de moi la :closedeyes: elle va drôlement aimé lire ça !!! :D si elle est jalouse ça va chauffer pour tes fes...:D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 tu te fous de moi la :closedeyes: elle va drôlement aimé lire ça !!! :D si elle est jalouse ça va chauffer pour tes fes...:D j'ai dis ça en rigolant biensur bond:cool:moi je rame de la soummam jusqu'a amsterdam pour seduire une dame a mon grand dam c un drame car c les femmes qui me charment avec leur belle ame elle me desarme contrairement a toi qui a toujours ton arme;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 j'ai dis ça en rigolant biensur bond:cool:moi je rame de la soummam jusqu'a amsterdam pour seduire une dame a mon grand dam c un drame car c les femmes qui me charment avec leur belle ame elle me desarme contrairement a toi qui a toujours ton arme;) tu veux la vérité j aime les rimes que tu fais surtout quand tu t impliques vraiment je sais que les soumis sont très amoureux de la femme , je vous connais tres bien psycologiquement je veux dire ! Oui mn arme que je veux pas lâcher des mains Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 tu veux la vérité j aime les rimes que tu fais surtout quand tu t impliques vraiment je sais que les soumis sont très amoureux de la femme , je vous connais tres bien psycologiquement je veux dire ! Oui mn arme que je veux pas lâcher des mains c tres gentil a toi mon ami toi tu dois etre un psy caché tu a lu freud surement;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 c tres gentil a toi mon ami toi tu dois etre un psy caché tu a lu freud surement;) Oui ! j aime bien sa façon d analyser ! dis moi tu vas regarder le match le classico inchallah ! tkt pas sissa te laissera le voir je fais une affaire personnelle si elle ose te dire non :mad: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 Oui ! j aime bien sa façon d analyser ! dis moi tu vas regarder le match le classico inchallah ! tkt pas sissa te laissera le voir je fais une affaire personnelle si elle ose te dire non :mad: mais j'ai pas la chaine pour regarder le match et sur le net c pas top il faut une connexion tres haut debit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 mais j'ai pas la chaine pour regarder le match et sur le net c pas top il faut une connexion tres haut debit ya dine rab vous avez pas des cafeteria a alger :mad: tout le monde sera broncher classico a 17 h Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts