Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ya dine rab vous avez pas des cafeteria a alger :mad: tout le monde sera broncher classico a 17 h

:mdr::mdr::mdr:si mais je frequente pas bcp les cafes c uniquement pour boire un creme ou un leger ou un the ou un long:mdr::mdr::mdr:parfois je regarde un match quand c le cafe pres de mon travail mais celui de mon quartier je le frequente pas et je pense pas qu'il dispose de teloche!!!!!!tu sais bond aussi bizarre que cela puisse paraitre je regarde plus les matych du championat national c paradoxal mais je le confirme

:mdr::mdr::mdr:si mais je frequente pas bcp les cafes c uniquement pour boire un creme ou un leger ou un the ou un long:mdr::mdr::mdr:parfois je regarde un match quand c le cafe pres de mon travail mais celui de mon quartier je le frequente pas et je pense pas qu'il dispose de teloche!!!!!!tu sais bond aussi bizarre que cela puisse paraitre je regarde plus les matych du championat national c paradoxal mais je le confirme

si le foot se jouer avec des talons je crois que tu ne raterais pas un match :mdr:

tous les mecs aiment de temps en temps regarder un bon match toi tu es spéciale :D

... Salut les gars,

J'ai tout lu... il y en a qui vont passer le nuit dans la remise... et d'autres vont être désarmés... ;)

Bonsoir:oSissa euh!!!!!!dans la remise oui je dirai point neni je vais plutot neni et ronfler ds la remise:confused: je te ferai un rabais si tu veux et meme un escompte si tu m'offre ce que tu raconte j'espere que c pas un conte tel le comte de dracula n'est ce pas ma vampirela adoree

Bonsoir:oSissa euh!!!!!!dans la remise oui je dirai point neni je vais plutot neni et ronfler ds la remise:confused: je te ferai un rabais si tu veux et meme un escompte si tu m'offre ce que tu raconte j'espere que c pas un conte tel le comte de dracula n'est ce pas ma vampirela adoree

... Une berceuse tant que tu y es ! :p

si le foot se jouer avec des talons je crois que tu ne raterais pas un match :mdr:

tous les mecs aiment de temps en temps regarder un bon match toi tu es spéciale :D

je prefere admirer shakira et son popotin plutot que pique sur le terrain:D:D:D

... Bach twali, il faut qu'elle existe... ;)

oui il faut que la peur existe pour qu'elle puisse revenir la peur est un sentiment de crainte il existe pour tout mortel la peur est la pour effrayer les gens y'on a qui ont peur de dieu y a des hommes qui ont peur des femmes:)y a des femmes qui ont peur des hommes on peut avoir peur d'une chose que l'on voit pas on a peur des animaux on a peur de soi meme y a la phobie y'as surtout un truc plus frissonant que la peur c la terreur

pour plus d'explication concernant la peur voir le dico du petit soumis a acheter avec remise chez la librairie labrune ex larousse:D:D:D