Soumsoumy 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 ... 007... Soumsoumy, Je vous dis bonne nuit... faites de beaux rêves... bonne nuit Sissa fait de beaux reves mange du fromage:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 je reve de ce jour:):) c est bien de rêver mn pote :D Bonne nuit Sissa Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 c est bien de rêver mn pote :D Bonne nuit Sissa je reve pas trop en ce moment penurie de reve:D:D:Dj'etais entrain de regarder des video sur youtube dsl bond:(:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 je reve pas trop en ce moment penurie de reve:D:D:Dj'etais entrain de regarder des video sur youtube dsl bond:(:(:( tu n as pas a t excuser ;) au lieu de rêver demande lui tout simplement peut être elle le fera pour toi ! tu verras son visage Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 tu n as pas a t excuser ;) au lieu de rêver demande lui tout simplement peut être elle le fera pour toi ! tu verras son visage a force d'etre sous les pieds des filles je vois rarement leur visage quand je croise une fille je baisse la tete Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 a force d'etre sous les pieds des filles je vois rarement leur visage quand je croise une fille je baisse la tete vu que tu vois surement beaucoup de filles dans la journée tu passes tout ton temps tète baissee toi tu n as pas mal a fin Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 vu que tu vois surement beaucoup de filles dans la journée tu passes tout ton temps tète baissee toi tu n as pas mal a fin oui je fais de la musculation a ma nuque:D:D:Dc une partie du corps qu'on neglige;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 20, 2014 Partager Posted October 20, 2014 oui je fais de la musculation a ma nuque:D:D:Dc une partie du corps qu'on neglige;) mn ami je suis Hs ;) bonne nuit essaye de passer de temps en temps ok sinon moi aussi je viendrai plus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 20, 2014 Author Partager Posted October 20, 2014 mn ami je suis Hs ;) bonne nuit essaye de passer de temps en temps ok sinon moi aussi je viendrai plus :mad: bonne nuit bond oui c promi fait de beaux reves;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 bonne nuit bond oui c promi fait de beaux reves;) cool l ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 l ami n oublie pas samedi a 17 h ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Soumy ace que tu as vu le match ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 27, 2014 Author Partager Posted October 27, 2014 Soumy ace que tu as vu le match ? :closedeyes:[/QU non j'ai pas vu le match mais j'ai vu un autre match mc el eulma vs mc oran:D a la meme heure je l'ai vu a l'hopital au service imagerie medicale bonjour bond pardon je me connecte rarement en ce moment:) ps c le m c oran qui a gagner :)deux a un:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 non j'ai pas vu le match mais j'ai vu un autre match mc el eulma vs mc oran:D a la meme heure je l'ai vu a l'hopital au service imagerie medicale bonjour bond pardon je me connecte rarement en ce moment:) ps c le m c oran qui a gagner :)deux a un:crazy::crazy::crazy: Salut Soumy :cool: c est cool d avoir de tes nouvelles ! Inchallah tu vas bien oui effectivement tu te connectes pas souvent on va te le faire payer :D tu sais que je m enfou royalement que mco perdent ou gagnent ou même s ils arrêtent complétement le foot algérien ! le foot algérien c est une honte !!! ;) Ps j espère te croiser a nouveau au Fa l ami . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Salut James Salut Soumy :cool: c est cool d avoir de tes nouvelles ! Inchallah tu vas bien oui effectivement tu te connectes pas souvent on va te le faire payer :D tu sais que je m enfou royalement que mco perdent ou gagnent ou même s ils arrêtent complétement le foot algérien ! le foot algérien c est une honte !!! ;) Ps j espère te croiser a nouveau au Fa l ami . Bonjour mes amis... Comment des déserteurs enfin un déserteur? Soum?:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Bonjour mes amis... Comment des déserteurs enfin un déserteur? Soum?:) C'est la trêve ! ;) ... Bonjour 007 ... Bonjour Soumsoumy Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 C'est la trêve ! ;) ... Bonjour 007 ... Bonjour Soumsoumy Bonjour Sissa, James, Soumsoumy, Eh ben oui pas trop tôt... Je me languissais... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Bonjour les zouzous hadi ghiba wahachtouni lol Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Bonjour Sissa, James, Soumsoumy, Eh ben oui pas trop tôt... Je me languissais... Novembre n'est pas un bon mois... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Bonjour les zouzous hadi ghiba wahachtouni lol ... Bonjour Panda... d'où nous reviens-tu ? ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Novembre n'est pas un bon mois... C'est peu dire, ça refroidit, ils se rappellent les morts qu'ils oublient? le reste de l'année alors c'est la fête à Neuneu c'est laid les chrysanthèmes alors qu'il y a tant de jolies fleurs... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Salut panda Bonjour les zouzous hadi ghiba wahachtouni lol T'étais bien là-bas au moins... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 C'est peu dire, ça refroidit, ils se rappellent les morts qu'ils oublient? le reste de l'année alors c'est la fête à Neuneu c'est laid les chrysanthèmes alors qu'il y a tant de jolies fleurs... ... Et tant à donner... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 ... Bonjour Panda... d'où nous reviens-tu ? ;) De Chine Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 ... Et tant à donner... Aussi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts