Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ... Bonjour 007, Ce n'est pas une désertion... Soumsoumy est puni pour avoir fait le mur et piétiné les fleurs... ... Et qui doit le surveiller ? :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ... Bonjour 007, Ce n'est pas une désertion... Soumsoumy est puni pour avoir fait le mur et piétiné les fleurs... ... Et qui doit le surveiller ? :p ;) Bonjour Sissa tu pouvais pas le punir en l obligent a être présent tout le temps (soirée) c est toi qui doit le surveiller :D tu sais ce qu on fait au déserteur ou non ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Bonjour Sissa tu pouvais pas le punir en l obligent a être présent tout le temps (soirée) c est toi qui doit le surveiller :D tu sais ce qu on fait au déserteur ou non ? ;) ... Non, je ne pouvais pas être sur le forum pour le surveiller... Tu comprends ? ;) On le fusille du regard ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ... Non, je ne pouvais pas être sur le forum pour le surveiller... Tu comprends ? ;) On le fusille du regard ? :p Je comprends pas excuse mon cerveau il dort encore j ai peur qu il soit en hibernation celui la plus que ça :05: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Je comprends pas excuse mon cerveau il dort encore j ai peur qu il soit en hibernation celui la plus que ça :05: ... Je te l'expliquerai après le dégel... :D pas peur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ... Je te l'expliquerai après le dégel... :D pas peur... On va plus te voir alors ? :rolleyes: tu dis ça mais tu penses le contraire :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 On va plus te voir alors ? :rolleyes: tu dis ça mais tu penses le contraire :p ... Aâlach... tu veux m'ensevelir sous la neige ? ;) Si, si... on me verra... même absente :D je pense ce que je dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 ... Aâlach... tu veux m'ensevelir sous la neige ? ;) Si, si... on me verra... même absente :D je pense ce que je dis Je suis content :04: sacrée sissa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 19, 2014 Partager Posted November 19, 2014 Soumsoumy et Sissa J espère que vous allez bien ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Bonjour James, Je voulais vous demander à Soum et à toi si vous aviez des nouvelles de Sissa... Bonne journée à vous 3 et à FA... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Bonjour James, Je voulais vous demander à Soum et à toi si vous aviez des nouvelles de Sissa... Bonne journée à vous 3 et à FA... Bonjour Amar :cool: j espère que tu vas bien mn ami ! soumis ça fait bien longtemps que je l ai plus croise j ai aucune nouvelle de lui ! sissa je l ai croisé il y a quelque jour déjà d après ce que j ai compris elle est un peu occuper ! tu as vu mon ami Amar ils se sont mis d accord pour nous snobé totalement :ranting2: je suis pas prés de leur pardonner ce coup la :28: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 Salut mon ami Bonjour Amar :cool: j espère que tu vas bien mn ami ! soumis ça fait bien longtemps que je l ai plus croise j ai aucune nouvelle de lui ! sissa je l ai croisé il y a quelque jour déjà d après ce que j ai compris elle est un peu occuper ! tu as vu mon ami Amar ils se sont mis d accord pour nous snobé totalement :ranting2: je suis pas prés de leur pardonner ce coup la :28: Bonjour James, Oui ça va merci et toi? Comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles, espérons que tout va bien pour nos amis même absents nous les gardons dans nos coeurs... Hum hum qui suis-je pour pardonner? Nous snober? Moi je suis triste de ne pas avoir de nouvelles, mais bon je vais pas me suicider... Prends soin de toi mon ami et prions pour des jours meilleurs...:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 Bonsoir Amar elhamdouallah ça va je te remercie mon ami ! bien sur Inchallah nos amis vont super bien on leur souhaite ! :40: je suis sur qu ils reviendront ils ont intérêt ma patience a des limites :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 Salut mon ami Bonsoir Amar elhamdouallah ça va je te remercie mon ami ! bien sur Inchallah nos amis vont super bien on leur souhaite ! :40: je suis sur qu ils reviendront ils ont intérêt ma patience a des limites :D Bonjour James, Je comprends... J'ai vu quelques uns de tes films... J'aimerais pas être à leur place!!! J'aimerais qu'ils reviennent... Un jour ils reviendront, inchallah... Bonne journée James... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 ...:gun_smilie:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Salut James, Des nouvelles de notre ami? Bonsoir Amar non aucune nouvelles ! inchallah il va bien mais c est vraiment dommage qu il vient plus au Fa , je rigolais super bien avec lui c est quelqu un de vraiment cool . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Bonsoir Amar non aucune nouvelles ! inchallah il va bien mais c est vraiment dommage qu il vient plus au Fa , je rigolais super bien avec lui c est quelqu un de vraiment cool . Bonsoir ami, Oui il va bien inchallah et c'est bien dommage qu'il ne vienne plus j'aimais bien c'est un brave garçon très attachant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Bonsoir ami, Oui il va bien inchallah et c'est bien dommage qu'il ne vienne plus j'aimais bien c'est un brave garçon très attachant... j ai passe de sacrée moment avec lui a rigolé , il a des phrases que seulement lui a le secret :mdr: et toi Amar tout va comme tu veux ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 j ai passe de sacrée moment avec lui a rigolé , il a des phrases que seulement lui a le secret :mdr: et toi Amar tout va comme tu veux ? :cool: Oui Soum avait des sorties bien à lui et j'aimais beaucoup... Je te remercie ça va bien et dans le bon sens... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Oui Soum avait des sorties bien à lui et j'aimais beaucoup... Je te remercie ça va bien et dans le bon sens... :mdr::mdr: et oui tu as totalement raison ! je suis content pour toi mon ami !! je te souhaite un bon surf sur le fa et une douce nuit a la prochaine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 ...:gun_smilie:... Dertlou une affiche et tout :confused: chapeau bas :D si tu veux je t'aide à les coller dans les rues d'Alger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Dertlou une affiche et tout :confused: chapeau bas :D si tu veux je t'aide à les coller dans les rues d'Alger :D c est une personne que j apprécie beaucoup au fa c est normal que je lui fais une affiche :D yek tu sais que je ne suis pas a Alger ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 c est une personne que j apprécie beaucoup au fa c est normal que je lui fais une affiche :D yek tu sais que je ne suis pas a Alger ;) Oui il est très sympa Soumy, je 'apprécie également, Oui je sais que t'es pas d'Alger 9oult je te file un coup de main, car je le suis et Soumy aussi :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 :mdr::mdr: et oui tu as totalement raison ! je suis content pour toi mon ami !! je te souhaite un bon surf sur le fa et une douce nuit a la prochaine ;) Je ne sais pas si j'ai totalement raison... J'essaie de continuer à "bricoler" si possible avec de (bonnes) personnes... Merci, c'est pareil je ressens la même chose... Oui je continue à "surfer"... Douce et tendre nuit ami et à bientôt...:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Oui il est très sympa Soumy, je 'apprécie également, Oui je sais que t'es pas d'Alger 9oult je te file un coup de main, car je le suis et Soumy aussi :D si je monte a Alger je te ferais signe a toi et a tous mes autres amis algérois pour le retrouver :D je crois que moi aussi je devrais faire une pause fa :cool: mon amie je te dis bonne et douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts