nordinateur 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je le trouve pas moche ton avatar soumis.....(au moins un concurrent en moins) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 c'est quoi qui te plait pas sissa dans son avatar ? il rit, il est bronzé, musclé donc ça va non ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 oui met moi au piquet, comme une infirmiere en guepiere qui va me piquer, c'est mieux qu'une abeille en colere:D et meme shakira adore piqué;) .... D'abord... change d'avatar... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ... Ça lui irait bien...mais il lui faut des pieds... comme ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 c'est quoi qui te plait pas sissa dans son avatar ? il rit, il est bronzé, musclé donc ça va non ? ... Je n'aime pas ses molaires... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 comme ça ? :mdr: ... Oui... c'est mieux... quoique un peu romantique... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 .... D'abord... change d'avatar... demande lui ca vrai photo sissa stp :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ... Je n'aime pas ses molaires... :D argument recevable...il va en mettre une plus moche tu vas voir..... soumis met la tienne !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 demande lui ca vrai photo sissa stp :D ... Il ne faut pas pousser le Soumis dans les orties... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ... Il ne faut pas pousser le Soumis dans les orties... :mdr: pourquoi pas :33: aller Sissa stp stp demande lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 pourquoi pas :33: aller Sissa stp stp demande lui :mdr: ... Je le lui demanderai après le dîner... :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 ... Je n'aime pas ses molaires... :D vu que je suis que ton zèbre et toi ma lionne voila ce que tu as fait de moi ma chair est tendre......ma chère et tendre Sissa:o Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 je le trouve pas moche ton avatar soumis.....(au moins un concurrent en moins) merci pour cette ironie:D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 comme ça ? :mdr: tu es entrain de faire une enquete ds le monde sm:mdr: c ça ta mission mr bond:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 vu que je suis que ton zèbre et toi ma lionne voila ce que tu as fait de moi ma chair est tendre......ma chère et tendre Sissa:o ... Nendeb hnaki... skoulate soumis... à quoi sert-il ? :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 comme ça ? :mdr: forte heureusement que t'es entrain d'envoyer des photos soft:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 tu es entrain de faire une enquete ds le monde sm:mdr: c ça ta mission mr bond:cool: :cool: je te cache pas que je rigole bien dans ton topic ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ... Un bel avatar... oui, oui... ;) Merci ! ;) Aller soumis tu sais ce que il te reste a faire :D Bonne appetit les amis soumis et sissa @ + :cool: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 mdrrr je le savais qu'il allait nous sortir une horreur haha Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Merci ! ;) Aller soumis tu sais ce que il te reste a faire :D Bonne appetit les amis soumis et sissa @ + :cool: ... Merci, également. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 mdrrr je le savais qu'il allait nous sortir une horreur haha ... Il faut voir son blog... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 mdrrr je le savais qu'il allait nous sortir une horreur haha comment ça une horreur mais arrete ton char benhur!:p c Sissa qui ma devoré:D tiens ça me fait rappeller les contes de la crypte dans les jeudis de l'angoisse:w00t: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 comment ça une horreur mais arrete ton char benhur!:p c Sissa qui ma devoré:D tiens ça me fait rappeller les contes de la crypte dans les jeudis de l'angoisse:w00t: ... Les jeudis de l'angoisse... j'adore ... Mondwest... Je le savais ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 :cool: je te cache pas que je rigole bien dans ton topic ! a la bonne heure faut rigoler dans la vie:mdr: tiens c'est pour toi Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 :mdr::mdr::mdr: génial la photo , elle faite pour Sissa :mdr: oui Sissa sera en haut et moi juste en bas:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts