OsiriaS 406 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 oui Sissa sera en haut et moi juste en bas:D Tu me fait de la peine Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 :mdr::mdr::mdr: génial la photo , elle faite pour Sissa :mdr: ... Je ne supporte pas la bave sur mes jambes... :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 oui Sissa sera en haut et moi juste en bas:D ... Encore heureux ! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 16, 2014 Author Partager Posted August 16, 2014 Tu me fait de la peine mais pk donc voyant! je suis soumis aux filles et fier de l'etre:) je suis fetechiste des pieds je suis en adoration devant les pieds feminins comme meme je pense que vaut mieux etre podophyle que pedophyle;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 mais tu y vas droit au but toi comme l'olympique de marseille sauf que toi tu la met au fond:mdr: j ai voulu t aider un peu ! tu n as pas aimé avatar que je t ai trouve pourtant Sissa l a trouve super :p Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 j ai voulu t aider un peu ! tu n as pas aimé avatar que je t ai trouve pourtant Sissa l a trouve super :p si j'ai bien aimer Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 si j'ai bien aimer salut soumis :cool: mais tu l as pas mis c est un bon signe , rien est perdu on peut toujours te rendre un mâle alpha ! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 salut soumis :cool: mais tu l as pas mis c est un bon signe , rien est perdu on peut toujours te rendre un mâle alpha ! je suis entrain de chercher l'avatar ideal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 ... Les jeudis de l'angoisse... j'adore ... Mondwest... Je le savais ! ;) oui sur m6 c'etait une serie culte qui reveille nos cauchemars:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 je suis entrain de chercher l'avatar ideal:mdr: fait attention a ce qu il soit pas hors charte :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 fait attention a ce qu il soit pas hors charte :cool: non, justement je fait tres attention j'ai pas envie de me faire ejecter:D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 fait attention a ce qu il soit pas hors charte :cool: sinon mr Bond t'as passé une bonne journée au service de sa majeste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 non, justement je fait tres attention j'ai pas envie de me faire ejecter:D Je crois pas que s arrivera tu es plutôt cool comme mec ;) j aime bien rigole avec toi j espère que je te vexe pas trop sinon tu me le dit j arrête immédiatement :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 Je crois pas que s arrivera tu es plutôt cool comme mec ;) j aime bien rigole avec toi j espère que je te vexe pas trop sinon tu me le dit j arrête immédiatement :cool: bien au contraire mr Bond j'adore ton raisonnement tu est tres ouvert d'esprit et c rare surtout chez les algeriens comme nous enfin si tu n'es pas algerien je te deconseille de l'etre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 sinon mr Bond t'as passé une bonne journée au service de sa majeste:D hamdouallah ça va merci , de ton coté tout va ? c est vrai que bond ça faiblesse c est bien les femmes , et il doit servir la reine ma parole nous somme diriger par un monde de femme sans le savoir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 bien au contraire mr Bond j'adore ton raisonnement tu est tres ouvert d'esprit et c rare surtout chez les algeriens comme nous enfin si tu n'es pas algerien je te deconseille de l'etre:mdr: Merci ! chui bien un Algérien pur sang , il y a pas secret sur ça d origine tlemcen mais né grandi a oran pas de secret sur ça mais autre chose tu sais 007 grade une part de mystère :cool: et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 hamdouallah ça va merci , de ton coté tout va ? c est vrai que bond ça faiblesse c est bien les femmes , et il doit servir la reine ma parole nous somme diriger par un monde de femme sans le savoir :mad: exactement mais bon moi je prefere servir les filles moins agees comme meme bien que la tienne soit une reine t'imagine quant elle mourras on diras plus god save the queen mais god save the king:mdr: ça le fait pas Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 Merci ! chui bien un Algérien pur sang , il y a pas secret sur ça d origine tlemcen mais né grandi a oran pas de secret sur ça mais autre chose tu sais 007 grade une part de mystère :cool: et toi ? on a tous une part de mystere je te l'accorde et ça fait plaisir de discuter avec un mec originaire de la capitale de la civilisation dans notre pays en tout cas t'es un homme de l'ouest........moi aussi j'adore les westernes et j'aime meme les spaghettis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 exactement mais bon moi je prefere servir les filles moins agees comme meme bien que la tienne soit une reine t'imagine quant elle mourras on diras plus god save the queen mais god save the king:mdr: ça le fait pas ça je l avais deviner :cool: mais ça le fait aussi désolé il avait plusieurs roi avant :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 on a tous une part de mystere je te l'accorde et ça fait plaisir de discuter avec un mec originaire de la capitale de la civilisation dans notre pays en tout cas t'es un homme de l'ouest........moi aussi j'adore les westernes et j'aime meme les spaghettis:mdr: le truc que je supporte pas c est le mensonge . je dis rarement des trucs sur moi mais quand je dis a quelqu un je dis la vérité je te cache pas que je suis fière de ma ville une ville qui réuni les zianide les arabes les espagno mauresque ottoman les juif les français tant de culture . chui 100 % l ouest tout ma famille réside dans une même ville :cool: ps j aime aussi les westernes '' clint eastwood" et toi toujours Alger Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 le truc que je supporte pas c est le mensonge . je dis rarement des trucs sur moi mais quand je dis a quelqu un je dis la vérité je te cache pas que je suis fière de ma ville une ville qui réuni les zianide les arabes les espagno mauresque ottoman les juif les français tant de culture . chui 100 % l ouest tout ma famille réside dans une même ville :cool: ps j aime aussi les westernes '' clint eastwood" et toi toujours Alger je suis d'alger mais je prefere ta region au fait James!!! tu prefere lequel timothy dalton, pearce brosnan, roger moore ou la connerie.....enfin je veux dire sean connery:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 vive louest surtout relizaneeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 vive louest surtout relizaneeeeeeeeeeeeeee oui tres belle ville entre chlef et oran, mais dis moi c un nom berbere!!! relizane viens de ighil izane c a dire le bras des mouches enfin je pense:D moi je connais yellel car j'adore le camembert tassili fabriqué dans cette ville;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 vive louest surtout relizaneeeeeeeeeeeeeee oui , vive l'ouest surtout USA :ermm: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 oui tres belle ville entre chlef et oran, mais dis moi c un nom berbere!!! relizane viens de ighil izane c a dire le bras des mouches enfin je pense:D moi je connais yellel car j'adore le camembert tassili fabriqué dans cette ville;) oula je c pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts