Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 oula je c pas du tout je sais que tu sais tu fait la modeste c tout:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 je suis d'alger mais je prefere ta region au fait James!!! tu prefere lequel timothy dalton, pearce brosnan, roger moore ou la connerie.....enfin je veux dire sean connery:mdr: sean connery c est la légende des james bond on oublie pas la scène avec ursula andress , mais les autres timothy non roger j aime le film Octopussy pearce il a redore l image de bond mais c est daniel craig qui a fait exploser avec skyfall , j attend avec impatience le nouveau le tournage démarre dans quelque mois :cool: LOUNA86 tu es de relizane , je suis aller cet hiver pour la première fois ! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 sean connery c est la légende des james bond on oublie pas la scène avec ursula andress , mais les autres timothy non roger j aime le film Octopussy pearce il a redore l image de bond mais c est daniel craig qui a fait exploser avec skyfall , j attend avec impatience le nouveau le tournage démarre dans quelque mois :cool: LOUNA86 tu es de relizane , je suis aller cet hiver pour la première fois ! oui je suis con j'ai oublier le nouveau venu daniel craig biensur!!!! en plus il ressemble plus a un agent russe que britanique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 oui je suis con j'ai oublier le nouveau venu daniel craig biensur!!!! en plus il ressemble plus a un agent russe que britanique:mdr: c est le premier bond blond :cool: mais le publique a accroché il a plutôt aimé les critiques étaient positive en plus il dégage un charisme le mec :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 c est le premier bond blond :cool: mais le publique a accroché il a plutôt aimé les critiques étaient positive en plus il dégage un charisme le mec :cool: Bonsoir agent 007 tu ne crois pas si bien dire en effet sur James Bond ? Wikipédia en bas de la page est mentionné touts les films de bond et figure toi que celui qui a rapporter le plus au box office c'est bien skyfall mais bon moi je suis nostalgique je prefere les anciens;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Bonsoir agent 007 tu ne crois pas si bien dire en effet sur James Bond ? Wikipédia en bas de la page est mentionné touts les films de bond et figure toi que celui qui a rapporter le plus au box office c'est bien skyfall mais bon moi je suis nostalgique je prefere les anciens;) bonsoir soumis :cool: ça va l ami ? c est sur que regarder les vieux film a son charme . ps les même producteur de skyfall vont faire un nouveau bond 24 . Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 bonsoir soumis :cool: ça va l ami ? c est sur que regarder les vieux film a son charme . ps les même producteur de skyfall vont faire un nouveau bond 24 . tres bien merci mon ami a mon avis si les producteurs font cela ils risquent de tuer le mythe! enfin je ne suis pas connaisseur comme toi mais c fort possible:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 tres bien merci mon ami a mon avis si les producteurs font cela ils risquent de tuer le mythe! enfin je ne suis pas connaisseur comme toi mais c fort possible:rolleyes: attend attend j ai jamais dis que j étais un connaisseur :confused: tu as raison en va dire sois ils gagnent le gros lot sois un flop mais il faut prendre des risques et eux ils ont compris ce que le publique aiment trouver dans la saga james bond :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 attend attend j ai jamais dis que j étais un connaisseur :confused: tu as raison en va dire sois ils gagnent le gros lot sois un flop mais il faut prendre des risques et eux ils ont compris ce que le publique aiment trouver dans la saga james bond :cool: https://www.youtube.com/watch?v=M1i_MIr0S40 regarde ça c du vrai james bond :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=M1i_MIr0S40 regarde ça c du vrai james bond :p soumis tu te moques de bond :mad: tu veux mourir :gun_smilie: ps j ai aimé la musique de la video Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 soumis tu te moques de bond :mad: tu veux mourir :gun_smilie: ps j ai aimé la musique de la video mais non pas du tout je n'oserai pas c juste pour rigoler un peu comme disait henry salvador:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 mais non pas du tout je n'oserai pas c juste pour rigoler un peu comme disait henry salvador:D soumis kech punition wala walou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 soumis kech punition wala walou :mdr: voici une derniere pour la route c pas bond mais il est aussi malin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 voici une derniere pour la route c pas bond mais il est aussi malin:D mac Gyver made in algeria ca ou koi :mdr: super la video thx Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 ton feuillage s'étoffera quand il est nourri par ses pieds prends racine où il te sied la source jamais ne tarira tu te souviens quant tu ma envoyer ce poeme je t'assure qu'il me fait de l'effet encore:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 salut soumis :cool: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/108259-comment-voyez-vous-les-autres-membres-de-fa-81.html cadeau de ma part :p Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 salut soumis :cool: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/108259-comment-voyez-vous-les-autres-membres-de-fa-81.html cadeau de ma part :p bonne trouvaille, je suis mr propre:mdr: il me reste qu'a apprendre a faire la cuisine Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 bonne trouvaille, je suis mr propre:mdr: il me reste qu'a apprendre a faire la cuisine chaque chose a son temps en plus ta maîtresse t apprendra a lui faire de bon piti plat :p bessif 3lik tu apprendras sinon la punition s abattrasur toi soumis fais gaffe Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 chaque chose a son temps en plus ta maîtresse t apprendra a lui faire de bon piti plat :p bessif 3lik tu apprendras sinon la punition s abattrasur toi soumis fais gaffe oui je le sais bien M Bond, mais moi chaque fois que je veux manger elle me donne des croquettes:04: a oui ça sera master chef ou plutot mistress chef je vais assurer tu veras:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 oui je le sais bien M Bond, mais moi chaque fois que je veux manger elle me donne des croquettes:04: a oui ça sera master chef ou plutot mistress chef je vais assurer tu veras:zoo_dog: bigmdr pour ca je viens dans ton topic tu es trop trop :crazy: j arrête pas de rire je crois j ai jamais rencontrer un mec comme toi au Fa !!!! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 bigmdr pour ca je viens dans ton topic tu es trop trop :crazy: j arrête pas de rire je crois j ai jamais rencontrer un mec comme toi au Fa !!!! ben oui pourtant je dis ma maitresse que je l'aime et je le dis meme en anglais la preuve https://www.youtube.com/watch?v=xC5yB6Hnx20 Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Bonjour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 des croquettes mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Schlingue ... Schlingue :mdr: PS: Soumisauxfilles ne va plus apparaître depuis qu'il a su que lui et moi on habitait le meme quartier. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Schlingue ... Schlingue :mdr: PS: Soumisauxfilles ne va plus apparaître depuis qu'il a su que lui et moi on habitait le meme quartier. :mdr: oH LALA ca craint pour soumis. Il ne va plus remettre ses doigts ici hhhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts