Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 je te souhaite une bonne nuit ;) pour la fée ne pers pas espoir tu sais pas ce que la vie te réserve merci my freind tu es sur quel topic !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 merci my freind tu es sur quel topic !!!!! je lisais ca il ya membre de ma famille dans la liste :cool: Faites connaitre un écrivain algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 soumis tu penses quoi de cette image ? :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 soumis tu penses quoi de cette images ? :roflmao: si elle m'avais chausser je serai bcp plus confortable je ss chaussure a ses pieds j'ai deja vu l'image mais merci de me la remontrer ça fait toujours rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 si elle m'avais chausser je serai bcp plus confortable je ss chaussure a ses pieds j'ai deja vu l'image mais merci de me la remontrer ça fait toujours rire soumis tu es un etre humain pas une vulgaire chaussure allons , je sais pas a ce que tu peux pas aimé une partie de la femme sans te rabaisser pour autant tu peu aimé les pieds si ça te chante mais pourquoi te rabaisser ! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 soumis tu es un etre humain pas une vulgaire chaussure allons , je sais pas a ce que tu peux pas aimé une partie de la femme sans te rabaisser pour autant tu peu aimé les pieds si ça te chante mais pourquoi te rabaisser ! je ne sais quoi te repondre mon ami helas je suis pas aussi raisonnable que toi hors ma passion domine ma raison tt ce que je dis est naturel pour moi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 je ne sais quoi te repondre mon ami helas je suis pas aussi raisonnable que toi hors ma passion domine ma raison tt ce que je dis est naturel pour moi:) l ami si tu veux vraiment tu arriveras a la contrôler du temps peut être mais tu arriveras il faut juste que tu le veux a l intérieure de toi Bonne nuit ! dsl chui hs la ! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 l ami si tu veux vraiment tu arriveras a la contrôler du temps peut être mais tu arriveras il faut juste que tu le veux a l intérieure de toi Bonne nuit ! dsl chui hs la ! bonjour James:) dsl pour hier deco en plus je dormais les yeux ouverts:crazy: alors quesque t'a fait de bon tu as eliminer tes ennemis:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 bonjour James:) dsl pour hier deco en plus je dormais les yeux ouverts:crazy: alors quesque t'a fait de bon tu as eliminer tes ennemis:gun_rifle: salut soumis il ya tellement d ennemis qui me faut une tète nucléaire et les faire exploser une fois pour tout :D rapide efficace et toi ta maitresse était satisfaite de toi .? :p ps pas grave ;) a ce soir comme dab pour rigoler ! Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Bienvenu Soumiauxfilles je ne c'est pas si c'est trop tard vu le nombre de page de ton topic mais ton avatar me fait peur voila ci tout Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Bienvenu Soumiauxfilles je ne c'est pas si c'est trop tard vu le nombre de page de ton topic mais ton avatar me fait peur voila ci tout slttt mais c Sissa qui m'as ordonner de changer mon avatar, je ne sais plus sur quel pied danser desormais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 slttt mais c Sissa qui m'as ordonner de changer mon avatar, je ne sais plus sur quel pied danser desormais:D tiens, ça fait davantage soumis ... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 tiens, ça fait davantage soumis ... bijour mais c qui sur la photo:crazy: ne me dis pas que c'est toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 bijour mais c qui sur la photo:crazy: ne me dis pas que c'est toi:D ah non, ce n'est pas moi...:mdr::mdr: je te le proposais comme avatar pour ne plus faire peur aux filles... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 ah non, ce n'est pas moi...:mdr::mdr: je te le proposais en avatar pour ne plus faire peur aux filles... Sissa ne va pas apprecier:mdr: c ma maitresse:) en plus en mettant cette photo j'aurais l'impression de perdre ma soumission envers elles:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 slttt mais c Sissa qui m'as ordonner de changer mon avatar, je ne sais plus sur quel pied danser desormais:D ... Sur celui-ci... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Sissa ne va pas apprecier:mdr: c ma maitresse en plus en mettant cette photo j'aurais l'impression de perdre ma soumission envers elles:o ... De reine à maîtresse... :p Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 ... De reine à maîtresse... :p tu es une princesse, une altesse, une comtesse, une vicomtesse, une deesse, une maitresse tu me tiens en laisse, que d'alegresse!!! tu est plus qu'une sirene, tu vaux mieux que six reines:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 sissa...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 ... Sur celui-ci... ;) oui je m'incline sous tes balerines, je courbe l'echine chere creature divine:o je....jjje bagaye je suis emu devant ton tutu:33: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 tu es une princesse, une altesse, une comtesse, une vicomtesse, une deesse, une maitresse tu me tiens en laisse, que d'alegresse!!! tu est plus qu'une sirene, tu vaux mieux que six reines:) ... I am speechless ! :o :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 sissa...:mdr::mdr::mdr: ... T'as vu ! Ça dégringole vite ici... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 oui je m'incline sous tes balerines, je courbe l'echine chere creature divine:o je....jjje bagaye je suis emu devant ton tutu:33: ... C'est bien... maintenant change ton avatar... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 ... I am speechless ! :o :confused: moi je suis le petit bavard et toi la grande muette la preuve que c toi qui commande:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 ... T'as vu ! Ça dégringole vite ici... :D je te ramasserai tu ne degringoleras point en ma presence maitresse est un qualificatif aussi noble que reine a mes yeux:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts