Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
si elle m'avais chausser je serai bcp plus confortable je ss chaussure a ses pieds j'ai deja vu l'image mais merci de me la remontrer ça fait toujours rire

soumis tu es un etre humain pas une vulgaire chaussure allons , je sais pas a ce que tu peux pas aimé une partie de la femme sans te rabaisser pour autant tu peu aimé les pieds si ça te chante mais pourquoi te rabaisser !

soumis tu es un etre humain pas une vulgaire chaussure allons , je sais pas a ce que tu peux pas aimé une partie de la femme sans te rabaisser pour autant tu peu aimé les pieds si ça te chante mais pourquoi te rabaisser !

je ne sais quoi te repondre mon ami helas je suis pas aussi raisonnable que toi hors ma passion domine ma raison tt ce que je dis est naturel pour moi:)

Guest Vympel
je ne sais quoi te repondre mon ami helas je suis pas aussi raisonnable que toi hors ma passion domine ma raison tt ce que je dis est naturel pour moi:)

l ami si tu veux vraiment tu arriveras a la contrôler du temps peut être mais tu arriveras il faut juste que tu le veux a l intérieure de toi

Bonne nuit ! dsl chui hs la !

l ami si tu veux vraiment tu arriveras a la contrôler du temps peut être mais tu arriveras il faut juste que tu le veux a l intérieure de toi

Bonne nuit ! dsl chui hs la !

bonjour James:) dsl pour hier deco en plus je dormais les yeux ouverts:crazy: alors quesque t'a fait de bon tu as eliminer tes ennemis:gun_rifle:

Guest Vympel
bonjour James:) dsl pour hier deco en plus je dormais les yeux ouverts:crazy: alors quesque t'a fait de bon tu as eliminer tes ennemis:gun_rifle:

salut soumis

il ya tellement d ennemis qui me faut une tète nucléaire et les faire exploser une fois pour tout :D rapide efficace

et toi ta maitresse était satisfaite de toi .? :p

ps pas grave ;) a ce soir comme dab pour rigoler !

Bienvenu Soumiauxfilles je ne c'est pas si c'est trop tard vu le nombre de page de ton topic mais ton avatar me fait peur :( voila ci tout

slttt mais c Sissa qui m'as ordonner de changer mon avatar, je ne sais plus sur quel pied danser desormais:D

ah non, ce n'est pas moi...:mdr::mdr: je te le proposais en avatar pour ne plus faire peur aux filles...

Sissa ne va pas apprecier:mdr: c ma maitresse:) en plus en mettant cette photo j'aurais l'impression de perdre ma soumission envers elles:o

tu es une princesse, une altesse, une comtesse, une vicomtesse, une deesse, une maitresse tu me tiens en laisse, que d'alegresse!!! tu est plus qu'une sirene, tu vaux mieux que six reines:)

... I am speechless ! :o :confused: