Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 ... Bien sûr maâlich... tu as une licence to kill... je ne prendrai pas le risque de t'en vouloir... toi aussi tu as une licence to kill tu es ma lionne je suis que ton zebre:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 toi aussi tu as une licence to kill tu es ma lionne je suis que ton zebre:clown(1): ... De mieux en mieux... je vais finir mammouth... :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 sissa c est ça l avantage d être un double zéro 7 :04: mais une femme fatale comme toi je doute pas que tu as des moyens pour liquider les gens gênant c est quoi ta technique le poison :shifty: tu sais parler aux femmes toi quoi de plus normal me diras tu;) t'en ai a combien de conquetes:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ... Le poisson, c'est la spécialité de Soizik... :D Moi, c'est l'moudjate... tant c est pas du fugu je crains rien :D non non sissa toi ta spécialité c est chorba :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 tu sais parler aux femmes toi quoi de plus normal me diras tu;) t'en ai a combien de conquetes:detective: mais toi aussi soumis tu sais parler au femmes ! ;) 007 ne parle pas de ses conquêtes pas galant Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 ... De mieux en mieux... je vais finir mammouth... :D le mammouth a disparu de la nature c'est toi qui porte le monde chere creature:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 tant c est pas du fugu je crains rien :D non non sissa toi ta spécialité c est chorba :p :D ... Qui te l'a dit ! Effectivement, la chorba est ma spécialité... surtout la chorba bitta ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 le mammouth a disparu de la nature c'est toi qui porte le monde chere creature:) ... Qtalt'ni :D Je me sens pousser des ailes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ... Qui te l'a dit ! Effectivement, la chorba est ma spécialité... surtout la chorba bitta ! mystère :cool: un c 4 inchallah peut etre tu nous fera coute ta fameuse chorba bitta soumis t aidera a la cuisine je le vois déjà avec son petit tablier blanc :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 mystère :cool: un c 4 inchallah peut etre tu nous fera coute ta fameuse chorba bitta soumis t aidera a la cuisine je le vois déjà avec son petit tablier blanc :roflmao: ... Incha' Allah... Soumsoumis itayeb bel qaâdiya... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ... Qtalt'ni :D Je me sens pousser des ailes... Sissa depuis que je fréquente les forums j ai jamais vu quelqu un faire autant de compliment a une autre personne :D si une femme marie lisait soumis elle irait directe chez son mari pourquoi je reçois jamais de compliment de ta part salo....:mdr: les algériens sont nul question romantisme comme tu sais:dots: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 ... Qtalt'ni :D Je me sens pousser des ailes... tu passes tel un ange, tu t'introduis dans les coeurs d'autrui puis tu t'enfuis sans faire de bruit resultat en a peine six secondes mes cinq sens sont pliés en quatre et pour la premiere fois de son existence mon coeur fondu se met a battre:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 mystère :cool: un c 4 inchallah peut etre tu nous fera coute ta fameuse chorba bitta soumis t aidera a la cuisine je le vois déjà avec son petit tablier blanc :roflmao: en effet je vais etre un veritable cordou blou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Sissa depuis que je fréquente les forums j ai jamais vu quelqu un faire autant de compliment a une autre personne :D si une femme marie lisait soumis elle irait directe chez son mari pourquoi je reçois jamais de compliment de ta part salo....:mdr: les algériens sont nu question romantisme comme tu sais:dots: ... Cheft... je suis comblée ! Je devrais mettre une khamsa... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 en effet je vais etre un veritable cordou blou:mdr: ... Cordon ou laisse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 ... Cordon ou laisse ? :D c toi qui decide je te laisse choisir la laisse j'en serai ravi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 c toi qui decide je te laisse choisir la laisse j'en serai ravi:mdr: ... Va pour la laisse bleue... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Sissa depuis que je fréquente les forums j ai jamais vu quelqu un faire autant de compliment a une autre personne :D si une femme marie lisait soumis elle irait directe chez son mari pourquoi je reçois jamais de compliment de ta part salo....:mdr: les algériens sont nu question romantisme comme tu sais:dots: une nouvelle expression :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ... Cheft... je suis comblée ! Je devrais mettre une khamsa... ;) Sissa ça va pas suffire met un pneu comme dans les villas en construction ou un fer a cheval 3ayne est très grande la :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 ... Va pour la laisse bleue... tes desirs sont des ordres et si tu veux me donner des croquettes a manger malich c toi qui decide:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 une nouvelle expression :mdr: :mdr: j ai pas fais attention , je corrige :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 une nouvelle expression :mdr: une expression signé Bond.........james bond:starwars: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 :mdr: j ai pas fais attention , je corrige :cool: je crois que ce soir le soumis n pas seul fe la piste a avoir faim:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 une expression signé Bond.........james bond:starwars: :mdr: comme tu as dis soumis c est du bond :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Sissa ça va pas suffire met un pneu comme dans les villas en construction ou un fer a cheval 3ayne est très grande la :D ... J'ai mieux... aândi un cheval ferré... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts