Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ... J'ai mieux... aândi un cheval ferré... ;) sérieux sissa tu as un cheval ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 tes desirs sont des ordres et si tu veux me donner des croquettes a manger malich c toi qui decide:boxing: ... Non... t'as eu ta ration du jour... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 sérieux sissa tu as un cheval ? ... Là, où je suis, il y a un cheval... il est tout mignon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ... Là, où je suis, il y a un cheval... il est tout mignon... sissa j aime les chevaux sur tout le pur sang arabe regarde mon amie ;) stp ne me dis pas qu il est mignon c est un guerrier lui ! https://www.youtube.com/watch?v=ytTKe0i7WvQ Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 ... Non... t'as eu ta ration du jour... :mad: oui c vrai je suis gourmand, c'est un peché je merite une punition:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 oui c vrai je suis gourmand, c'est un peché je merite une punition:) soumis pourquoi tous les algériens sont gros obésité a touché notre société ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 sissa j aime les chevaux sur tout le pur sang arabe regarde mon amie ;) stp ne me dis pas qu il est mignon c est un guerrier lui ! https://www.youtube.com/watch?v=ytTKe0i7WvQ ... C'est majestueux ! Faqart'ni fi mon enfance Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 oui c vrai je suis gourmand, c'est un peché je merite une punition:) ... Oui... tu dormiras dans la remise... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ... C'est majestueux ! Faqart'ni fi mon enfance Aller les amis je vous souhaite une belle fin de soirée ! soumis et sissa soyez sage :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Aller les amis je vous souhaite une belle fin de soirée ! soumis et sissa soyez sage :p ... Merci... belle fin de soirée également... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 ... Là, où je suis, il y a un cheval... il est tout mignon...[/quote il etait une fois dans un lointain pays des chevaux qui se suicider en ce jettant par dessus la falaise, jusqu'as ce que debarqua un ane qui stoppa cette tragedie on le nomma Pedro! c devenu une star internationale on connaissais Petrolane arrete la chute des cheveux et Pedro l'ane arrete la chute des chevaux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 il etait une fois dans un lointain pays des chevaux qui se suicider en ce jettant par dessus la falaise, jusqu'as ce que debarqua un ane qui stoppa cette tragedie on le nomma Pedro! c devenu une star internationale on connaissais Petrolane arrete la chute des cheveux et Pedro l'ane arrete la chute des chevaux:mdr: ... Qotlak...tu devrais te mettre à écrire... :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 Aller les amis je vous souhaite une belle fin de soirée ! soumis et sissa soyez sage :p tu nous laisse deja Bond tombe ds les bras de morphee tres tot cela prouve la charge du jour:( Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 21, 2014 Author Partager Posted August 21, 2014 sissa j aime les chevaux sur tout le pur sang arabe regarde mon amie ;) stp ne me dis pas qu il est mignon c est un guerrier lui ! https://www.youtube.com/watch?v=ytTKe0i7WvQ tu misera sur lui les yeux fermés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 ... Bonne nuit, Soumsoumis... pas de télé à mon insu... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 ... Bonne nuit, Soumsoumis... pas de télé à mon insu... ;) bonne nuit Sissa dsl je sais qu'il fait jour mais hier juste avant que tu aille te coucher j'ai eu une deco intempestive bon je sais que tu es reveillé alors je te dis bonjour:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 bonne nuit Sissa dsl je sais qu'il fait jour mais hier juste avant que tu aille te coucher j'ai eu une deco intempestive bon je sais que tu es reveillé alors je te dis bonjour:crazy: ... Sbah el khir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 bonjour soumis et belle sissa joumou3a mabrouka Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 bonjour soumis et belle sissa joumou3a mabrouka ... Bonjour 007, Wa maqboula pour toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ... Bonjour 007, Wa maqboula pour toi... Sissa amin merci très chère Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 bonjour soumis et belle sissa joumou3a mabrouka bonjour missiou l'agent:) bon vendredi aussi a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 bonjour missiou l'agent:) bon vendredi aussi a toi soumis alors bien dormi ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 soumis alors bien dormi ? :cool: oui j'ai bien dormi merci puisque on est vendredi je te laisse regarder ceci t'imagine si on fesais ça pour mahomet:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 oui j'ai bien dormi merci puisque on est vendredi je te laisse regarder ceci t'imagine si on fesais ça pour mahomet:04: Soumis stp j accepte de déliré avec toi sur tous les sujets que tu souhaites mes les religions on les laisses ça coté ! ps même jésus "issa" c est mn prophète ! j espère que tu m as compris si c est non alors dsl ça sera sans moi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Soumis stp j accepte de déliré avec toi sur tous les sujets que tu souhaites mes les religions on les laisses ça coté ! ps même jésus "issa" c est mn prophète ! j espère que tu m as compris si c est non alors dsl ça sera sans moi ! ;) tu vois Wympel, j'aime ta façon de réagir... pourtant on ne partage pas du tout les mêmes croyances... certains auraient insulté ... toi, de façon très élégante, tu as expliqué que tu ne voulais pas rire de ça... bravo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts