Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... Là, où je suis, il y a un cheval... il est tout mignon...[/quote

il etait une fois dans un lointain pays des chevaux qui se suicider en ce jettant par dessus la falaise, jusqu'as ce que debarqua un ane qui stoppa cette tragedie on le nomma Pedro! c devenu une star internationale on connaissais Petrolane arrete la chute des cheveux et Pedro l'ane arrete la chute des chevaux:mdr:

il etait une fois dans un lointain pays des chevaux qui se suicider en ce jettant par dessus la falaise, jusqu'as ce que debarqua un ane qui stoppa cette tragedie on le nomma Pedro! c devenu une star internationale on connaissais Petrolane arrete la chute des cheveux et Pedro l'ane arrete la chute des chevaux:mdr:

... Qotlak...tu devrais te mettre à écrire... :D

... Bonne nuit, Soumsoumis...

pas de télé à mon insu... ;)

bonne nuit Sissa dsl je sais qu'il fait jour mais hier juste avant que tu aille te coucher j'ai eu une deco intempestive bon je sais que tu es reveillé alors je te dis bonjour:crazy:

Guest Vympel
oui j'ai bien dormi merci puisque on est vendredi je te laisse regarder ceci t'imagine si on fesais ça pour mahomet:04:

Soumis

stp j accepte de déliré avec toi sur tous les sujets que tu souhaites mes les religions on les laisses ça coté !

ps même jésus "issa" c est mn prophète !

j espère que tu m as compris si c est non alors dsl ça sera sans moi ! ;)

Guest Soizik
Soumis

stp j accepte de déliré avec toi sur tous les sujets que tu souhaites mes les religions on les laisses ça coté !

ps même jésus "issa" c est mn prophète !

j espère que tu m as compris si c est non alors dsl ça sera sans moi ! ;)

tu vois Wympel, j'aime ta façon de réagir... pourtant on ne partage pas du tout les mêmes croyances... certains auraient insulté ... toi, de façon très élégante, tu as expliqué que tu ne voulais pas rire de ça... bravo