Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 .... Toujours aussi sage. Bonne nuit, 007 hihih bonne nuit belle Sissa Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 hihih bonne nuit belle Sissa je me suis deconnecte quand tu ma envoyer ton message dsl c a cause de sissa Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 je me suis deconnecte quand tu ma envoyer ton message dsl c a cause de sissa Bonsoir soumis tkt pas je comprends en plus j ai pas envie de te voir souffrir , tu as bien fait d aller au lit . sinon c était tréha assurer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 Bonsoir soumis tkt pas je comprends en plus j ai pas envie de te voir souffrir , tu as bien fait d aller au lit . sinon c était tréha assurer :mdr: bonsoir maintenant que j y pense j'aurais pas du l'ecouter juste pour qu'elle me donne cette fameuse treha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 bonsoir maintenant que j y pense j'aurais pas du l'ecouter juste pour qu'elle me donne cette fameuse treha:mdr: tu viens de confirmer que tu n es pas un soumis :D par ce que un soumis aurait anticiper ça !! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 tu viens de confirmer que tu n es pas un soumis :D par ce que un soumis aurait anticiper ça !! au contraire puisque je cherche la punition donc autant ne pas lui obeir tt en lui obeissant c une strategie bon pas aussi futee que la tienne mais c mieux que rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 au contraire puisque je cherche la punition donc autant ne pas lui obeir tt en lui obeissant c une strategie bon pas aussi futee que la tienne mais c mieux que rien Soumis je penses que tu es assez futé tkt pas je te sous estime pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 Soumis je penses que tu es assez futé tkt pas je te sous estime pas ;) quand je suis face a une fille je perd mes moyens je deviens petit, par exemple quand elle fait tomber le stylo c moi qui le ramasse c un plaisir pour moi je le ramasse lentement afin d'admirer ses pompes et moi souvent j'ai des crampes:mdr:ne met pas ton bereta sur ma tempe:mdr: je dis n'importe quoi moi dsl Bond je sais ps ce qui m'arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 quand je suis face a une fille je perd mes moyens je deviens petit, par exemple quand elle fait tomber le stylo c moi qui le ramasse c un plaisir pour moi je le ramasse lentement afin d'admirer ses pompes et moi souvent j'ai des crampes:mdr:ne met pas ton bereta sur ma tempe:mdr: je dis n'importe quoi moi dsl Bond je sais ps ce qui m'arrive Soumis ici la terre reste avec nous :crazy: puisque tu aimes les chaussures des femme ben tu as cas ouvrir un magasin tu pourras admirer a gogo les pieds :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 Soumis ici la terre reste avec nous :crazy: puisque tu aimes les chaussures des femme ben tu as cas ouvrir un magasin tu pourras admirer a gogo les pieds :mdr: peggy sort du corps de Bond c exactement c qu'elle ma dit je lui repondais que je suis rentre une fois avec ma collegue et que c moi qui lui chausser la balerine:ole vendeur a ete surpris:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 peggy sort du corps de Bond c exactement c qu'elle ma dit je lui repondais que je suis rentre une fois avec ma collegue et que c moi qui lui chausser la balerine:ole vendeur a ete surpris:mdr: les grands esprits se rencontrent ! ta copine n a rien dit ? c est gênant non Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 31, 2014 Author Partager Posted August 31, 2014 les grands esprits se rencontrent ! ta copine n a rien dit ? c est gênant non un peu mais je sais qu'elle prenis son pied;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 salut soumis !!! un peu mais je sais qu'elle prenis son pied;) un peu comme ça ? , tu es un vrai gentleman toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 un peu comme ça ? , tu es un vrai gentleman toi :cool: exactement bonne trouvaille cendrillon:o Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 exactement bonne trouvaille cendrillon:o j'adore cendrillon:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 j'adore cendrillon:o J espère que tu vas bientôt trouver une ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 J espère que tu vas bientôt trouver une ! Vympel et soumis vous formez un beau couple :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Vympel et soumis vous formez un beau couple :mdr: Bonsoir ! pourquoi tu dis ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Bonsoir ! pourquoi tu dis ? :cool: Bonsoir, je vois que vous deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Bonsoir, je vois que vous deux :D une chose de positive il est soumis au filles pas homo alors j ai pas a craindre qu il craque pour moi :D sérieux pour moi il est correcte pas vulgaire ces délire se sont ses problèmes pas les mienne , et je rigole super bien avec ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 une chose de positive il est soumis au filles pas homo alors j ai pas a craindre qu il craque pour moi :D sérieux pour moi il est correcte pas vulgaire ces délire se sont ses problèmes pas les mienne , et je rigole super bien avec ! Soupeeer hhh:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Soupeeer hhh:04: tu es contente qu il soit soumis au filles ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 soumis tu n es jamais la quand on a envie de rigoler , je vais me tirer de se foutu forum te laisser tout seul avec les amazones :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 soumis tu n es jamais la quand on a envie de rigoler , je vais me tirer de se foutu forum te laisser tout seul avec les amazones :mdr: bonjour agent 007 oui je me suis pas connecte j'ai dormi comme un bebe pour recuperer du travail de nuit desole pourtant c ps l'envi qui me manque de discuter avec vous et en particulier avec toi, clafouti a dis qu'on former un beau couple moi je pense qu'on forme plutot un beau duo;) enfin je me le permeterai pas de me mesurer a toi james mais si un jour je deposerai mon cv pour devenir agent secret je voudrai avoir comme matricule agent 203 mais je sais que le MI6 ne voudra pas et diras jamais deux sans trois:D ah les amazones j'aurai aimer etre entouré par elles commes des lionnes affamées face a un zebre désarmé elles me jetteront au marche des esclaves et la ya une secousse les amazones ont la frousse c toi james qui viens a ma rescousse bond regarde sa rolex et ne perd pa une seconde moi je suis coince entre les jambes de raymonde la blonde de hollande qui est assez ronde et toi tu me dis: n'ai pas peur soumis je vais te sauver la vie! et moi je te repond: que neni va voir ailleurs si j y suis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 bonjour soumis :cool: super tes rimes ;) on rigole bien avec toi , juste je sais pas mais tu fais peur au filles un soumis au fille qui fait peur au filles :crazy: @+ :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts