Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 Vympel said: soumis salut . pas de probleme je comprends ;) bonsoir bond comment vas tu:cool:j'espere que c pas encore le depart:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 soumisauxfilles said: bonsoir bond comment vas tu:cool:j'espere que c pas encore le depart:wavetowel3: Bonsoir soumis :cool: win kount ? ça va toi . ;) non pas encore ! :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 Vympel said: Bonsoir soumis :cool: win kount ? ça va toi . ;) non pas encore ! :D coucou bond comment vas tu!!!! c bon c fini pour le travail de nuit je recommence le jour c pour ça que je recupere un peu et toi ta mission du jour raconte ta fait quoi de bon j'en suis sur que tu as chasser des james bond girl:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 soumisauxfilles said: coucou bond comment vas tu!!!! c bon c fini pour le travail de nuit je recommence le jour c pour ça que je recupere un peu et toi ta mission du jour raconte ta fait quoi de bon j'en suis sur que tu as chasser des james bond girl:mdr: bessahtek pour le travail comme ça tu pourras dormir tranquille la nuit ! moi ça va un peu ... mais bon hamdouallah ! le vendredi on chasse pas haram :p je cherche plus la james bond gril :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 Vympel said: bessahtek pour le travail comme ça tu pourras dormir tranquille la nuit ! moi ça va un peu ... mais bon hamdouallah ! le vendredi on chasse pas haram :p je cherche plus la james bond gril :cool: oui c vrai c vendredi j'avais oublier dsl je suis pas aussi pieux que toi mais bon c normal t de tlemcen capitale islamique:chut: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 Vympel said: bessahtek pour le travail comme ça tu pourras dormir tranquille la nuit ! moi ça va un peu ... mais bon hamdouallah ! le vendredi on chasse pas haram :p je cherche plus la james bond gril :cool: desole si je t'a repondu tard y'avais une deco intempestive c frustrant je te jure:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 soumisauxfilles said: oui c vrai c vendredi j'avais oublier dsl je suis pas aussi pieux que toi mais bon c normal t de tlemcen capitale islamique:chut: la religion c est entre toi et ton dieu je suis pour rien dedans moi , mais je sur que tu as un comportement correcte en société ! c est vrai que ma région fut conservatrice même les français n ont pas pu modifier notre culture . Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 Vympel said: la religion c est entre toi et ton dieu je suis pour rien dedans moi , mais je sur que tu as un comportement correcte en société ! c est vrai que ma région fut conservatrice même les français n ont pas pu modifier notre culture . justement tlemcen abrite une des trois mosquees de la dynastie almoravide la deuxieme se trouve a alger et la troisieme a nedroma pres de tlemcen comme par hasard:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 soumisauxfilles said: justement tlemcen abrite une des trois mosquees de la dynastie almoravide la deuxieme se trouve a alger et la troisieme a nedroma pres de tlemcen comme par hasard:o le 4 eme livre du saint coran (ottman R.a) se trouvait a tlemcen il a disparue après le siège de la ville . sans oublie que la premier mosquee en Algérie fut construit a tlemcen il faut pas oublier que tlemcen était la capital bien avant alger :D Quote Cette Grande Mosquée d'Agadir, fondée donc en 790 H / 1387 J.-C. ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 Vympel said: le 4 eme livre du saint coran (ottman R.a) se trouver a tlemcen il a disparue après le siège de la ville . sans oublie que la premier mosquee en Algérie fut construit a tlemcen il faut pas oublier que tlemcen était la capital bien avant alger :D ;) tu defend bien ta ville toi!!!!!a quand le nouveau bon baisers de tlemcen:mdr: j'en suis sur que tu jourra a merveille Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 soumisauxfilles said: tu defend bien ta ville toi!!!!!a quand le nouveau bon baisers de tlemcen:mdr: j'en suis sur que tu jourra a merveille le jour de mn mariage :04: dis moi a ce que il y a des tlemcenien a alger ? tu connais ou je suis le premier mdrrr avec qui tu discutes tien a cadeau pour toi , dommage il manquait que toi hier http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/97449-avatars-aux-choix-207.html Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 Vympel said: le jour de mn mariage :04: dis moi a ce que il y a des tlemcenien a alger ? tu connais ou je suis le premier mdrrr avec qui tu discutes tien a cadeau pour toi , dommage il manquait que toi hier http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/97449-avatars-aux-choix-207.html prochainement j'espere c moi qui s'occuperai de tout du mouton du couscous du gateau:mdr:bond celibataire c pradoxal si tu veux je te donne ma cousine:04: je connais un ami oui il habite hydra dsl encore pour hier j'etais fatigue grave Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 soumisauxfilles said: prochainement j'espere c moi qui s'occuperai de tout du mouton du couscous du gateau:mdr:bond celibataire c pradoxal si tu veux je te donne ma cousine:04: je connais un ami oui il habite hydra dsl encore pour hier j'etais fatigue grave qui celle que tu sniffes ses chaussures :mdr::p (jrigole) maskina elle a surement marre de tes bêtises merci je doute pas que tu es volontaire pour aider ! mais non tu sais que moi et sissa on rigole bien avec toi !! tu sais que je crois réellement que tu es soumis sans blague ne me demande pas comment j ai fais c est du james bond :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 Vympel said: qui celle que tu sniffes ses chaussures :mdr::p (jrigole) maskina elle a surement marre de tes bêtises merci je doute pas que tu es volontaire pour aider ! mais non tu sais que moi et sissa on rigole bien avec toi !! tu sais que je crois réellement que tu es soumis sans blague ne me demande pas comment j ai fais c est du james bond :cool: oui en effet c celle dont je sniff les blerines:o oui je suis un vrai soumis je te jure sur les pieds de sissa:mdr: en plus quand je vais dire a ses parents que celui qui a demander sa main c un tlemcenien ils vont me dire oui oui oui bien avant de te voir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 soumisauxfilles said: oui en effet c celle dont je sniff les blerines:o oui je suis un vrai soumis je te jure sur les pieds de sissa:mdr: en plus quand je vais dire a ses parents que celui qui a demander sa main c un tlemcenien ils vont me dire oui oui oui bien avant de te voir:mdr: elle te laisser sniffer :confused: bigmdr si sissa apprend que tu jure sur ces pieds elle te tueras ! comment peux tu etre sur que ces parents accepterons si facilement :mdr: qui sait peut je vais pas lui plaire :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 soumisauxfilles said: oui en effet c celle dont je sniff les blerines:o oui je suis un vrai soumis je te jure sur les pieds de sissa:mdr: en plus quand je vais dire a ses parents que celui qui a demander sa main c un tlemcenien ils vont me dire oui oui oui bien avant de te voir:mdr: :mdr: :mdr: Mahboul taâ sah... :D Privé de croissants demain matin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Sissa said: :mdr: :mdr: Mahboul taâ sah... :D wallah j ai les larmes au yeux a force d avoir ri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Vympel said: wallah j ai les larmes au yeux a force d avoir ri :mdr: ... Min idjouh had les idées ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Sissa said: ... Min idjouh had les idées ! ;) :confused: bond n a pas de réponse a te donner ! les soumis vénère les femmes :04: ps en faite tu as lu mon Mp ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 Vympel said: elle te laisser sniffer :confused: bigmdr si sissa apprend que tu jure sur ces pieds elle te tueras ! comment peux tu etre sur que ces parents accepterons si facilement :mdr: qui sait peut je vais pas lui plaire :04: oui quand on etaient petits je sniffer ses pieds et ses chaussures on joué souvent a la voiture c a dire elle monte sur moi mon nez fesais office de frein ma joue droite d'accelerateur ma joue gauche d'embrayage ma main de levier vitesse ma voix de moteur bref on a voyager un peu partout je suis economique pas besoin d'essence:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Vympel said: :confused: bond n a pas de réponse a te donner ! les soumis vénère les femmes :04: ps en faite tu as lu mon Mp ? ;) ... Bessah hada qalal'houm araqdou wana n'aâss sbabt'koum... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Sissa Sissa said: ... Bessah hada qalal'houm araqdou wana n'aâss sbabt'koum... :D je la connaissais pas cela :mdr: elle est très juste !!!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 soumisauxfilles said: oui quand on etaient petits je sniffer ses pieds et ses chaussures on joué souvent a la voiture c a dire elle monte sur moi mon nez fesais office de frein ma joue droite d'accelerateur ma joue gauche d'embrayage ma main de levier vitesse ma voix de moteur bref on a voyager un peu partout je suis economique pas besoin d'essence:mdr: mais c est une petite maîtresses ta cousine et tu veux que je me marier avec elle :mdr: tes zinzin ou quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Vympel said: je la connaissais pas cela :mdr: elle est très juste !!!! ... Je l'ai modifiée pour faire plaisir à Soumsoumis.... J'ai répondu... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts