Guest Vympel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 l ami j ai compris que tu avais une belle image de mon patelin de ses années de gloire ! je tien a partage avec toi cette belle vidéo rempli d image datant ! un voyage dans le temps ;) [YOUTUBE]44T5jjDTpsk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 10, 2014 Author Partager Posted September 10, 2014 Bonsoir soumis alors prêt pour ce soir ? :cool: ps j ai vu ta vidéo elle est drôle :D , bonsoir james bond comment vas tu mon ami:) ta journee c'est bien passee j'espere tu as arreter les hors la loi justicier que tu es;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 bonsoir james bond comment vas tu mon ami:) ta journee c'est bien passee j'espere tu as arreter les hors la loi justicier que tu es;) hamdouallah ! on va dire comme dab une petit galère des papiers ! tu connais notre administration alors tu es prés pour regarder le match ce soir :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 10, 2014 Author Partager Posted September 10, 2014 l ami j ai compris que tu avais une belle image de mon patelin de ses années de gloire ! je tien a partage avec toi cette belle vidéo rempli d image datant ! un voyage dans le temps ;) [YOUTUBE]44T5jjDTpsk[/YOUTUBE] c magique je comprend pourquoi tu es fier de ta region c pas la capitale de la civilisation pour rien;) c aussi la capitale des zianides et la capitale de la musique andalouse d'ailleurs j'aimerai bien savoir quel est le chanteur sur cette video moi je connais abdelkrim dali je sais que c un celebre artiste de tlemcen je pense que c lui qui chante djay ala oudou yaychali yalala:horse: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 10, 2014 Author Partager Posted September 10, 2014 hamdouallah ! on va dire comme dab une petit galère des papiers ! tu connais notre administration alors tu es prés pour regarder le match ce soir :w00t2: oui je vais essayer de le voir sur la chaine terrestre car sur internet il faut du haut debit en plus je ss pas le seul a me connecter donc ça parait bizarre je t'ecris ce message alors que le match est commencer depuis longtemps:mdr:car je cherche l'antenne mais aparement je ne l'ai pas trouver!!!oyui en effet je ne l'ai pas trouver donc je ramasse la fourchette comme au beau vieux temps mais ça marche pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 oui je vais essayer de le voir sur la chaine terrestre car sur internet il faut du haut debit en plus je ss pas le seul a me connecter donc ça parait bizarre je t'ecris ce message alors que le match est commencer depuis longtemps:mdr:car je cherche l'antenne mais aparement je ne l'ai pas trouver!!!oyui en effet je ne l'ai pas trouver donc je ramasse la fourchette comme au beau vieux temps mais ça marche pas:mad: tu n as pas programme national sur nilsat ? :rolleyes: :mdr: on capte l espagne chez nous avec cette instrument :lol: bon on n a pas bien jouer mais bon nous avons gagner !! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 10, 2014 Author Partager Posted September 10, 2014 tu n as pas programme national sur nilsat ? :rolleyes: :mdr: on capter l espagne avec cette instrument :lol: bon on n a pas bien jouer mais bon nous avons gagner !! ouiiiiiiiii je le sais car j'ai entendu le voisinage crier:mdr:donc j'avais compris que notre equipe a marquer oui on joue pas bien comme dab mais l'essentiel c les trois points en plus l'arbitre camerounais comme ebosse nous a surement pas faciliter la tache:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 ouiiiiiiiii je le sais car j'ai entendu le voisinage crier:mdr:donc j'avais compris que notre equipe a marquer oui on joue pas bien comme dab mais l'essentiel c les trois points en plus l'arbitre camerounais comme ebosse nous a surement pas faciliter la tache:o non l arbitre était pour rien les maliens étaient a 10 ;) ce qui nous a donne un coup de fouet :mdr: pour aller chercher le but Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 c magique je comprend pourquoi tu es fier de ta region c pas la capitale de la civilisation pour rien;) c aussi la capitale des zianides et la capitale de la musique andalouse d'ailleurs j'aimerai bien savoir quel est le chanteur sur cette video moi je connais abdelkrim dali je sais que c un celebre artiste de tlemcen je pense que c lui qui chante djay ala oudou yaychali yalala:horse: désolé je connais pas le chanteur de cette musique ! ca me fais plaisir de te voir aimé la video et l héritage de nos ancêtre . je connais dali ! mais la chanson jay ala oudou c est plutôt nouri koufi [YOUTUBE]VBVjK10aJzQ[/YOUTUBE] ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 10, 2014 Author Partager Posted September 10, 2014 non l arbitre était pour rien les maliens étaient a 10 ;) ce qui nous a donne un coup de fouet :mdr: pour aller chercher le but moi aussi sissa me donne des coups de fouet on etait egalement a dix moi et mes doigts elle ma fait subir cela parce que y'avait aucun but justement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 moi aussi sissa me donne des coups de fouet on etait egalement a dix moi et mes doigts elle ma fait subir cela parce que y'avait aucun but justement:mdr: c est pour ton bien ;) nous somme bien d accord :p Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 10, 2014 Author Partager Posted September 10, 2014 c est pour ton bien ;) nous somme bien d accord :p bonne nuit bond fait de beau reve:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 bonne nuit bond fait de beau reve:cool: good night a toi aussi soumis :gun_smilie: fait de beau rêve remplie de pied :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Soumis ici Bond ou es-tu ? :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 11, 2014 Author Partager Posted September 11, 2014 Soumis ici Bond ou es-tu ? :gun_nep: slt james je suis la :cool:eloigne ton arme de moi stp:mdr:alors plus que deux jours avant ton depart j'espere que tu va changer d'avis et rester parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 slt james je suis la :cool:eloigne ton arme de moi stp:mdr:alors plus que deux jours avant ton depart j'espere que tu va changer d'avis et rester parmi nous wallah j avais complètement oublier la date de ma mort :confused::mdr: mais t inquiète j ai pas l intention de te tuer je t apprécie au pire je te blesse c est un mal pour un bien tu seras chouchouté pas les infirmières a part les bicouse bien sur les fesses !! :D alors arrête de faire semble d avoir peur :04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 11, 2014 Author Partager Posted September 11, 2014 wallah j avais complètement oublier la date de ma mort :confused::mdr: mais t inquiète j ai pas l intention de te tuer je t apprécie au pire je te blesse c est un mal pour un bien tu seras chouchouté pas les infirmières a part les bicouse bien sur les fesses !! :D alors arrête de faire semble d avoir peur :04: comment ça la date de ta mort mais tu va revenir non!!! c pas definitif n'est ce pas bond!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 comment ça la date de ta mort mais tu va revenir non!!! c pas definitif n'est ce pas bond!!!!;) OK je reste encore un peu l ami ;) je suis aussi sur un autre forum la bas aussi j ai une petite bande , depuis que je suis ici je me connecte plus la bas voila raison du départ ! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 11, 2014 Author Partager Posted September 11, 2014 OK je reste encore un peu l ami ;) je suis aussi sur un autre forum la bas aussi j ai une petite bande , depuis que je suis ici je me connecte plus la bas voila raison du départ ! bond a une petite bande!!!!:mdr:je pari que c toi le leader de l'equipe un peu comme zizou en equipe de france;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 bond a une petite bande!!!!:mdr:je pari que c toi le leader de l'equipe un peu comme zizou en equipe de france;) a non tu trompes sur moi la j aime pas être au devant de la scène tu as oublie que jsuis un agent secret :cool: j ai aussi un bon délire avec eux , le même que j ai avec toi et sissa il a fait beau a alger aujourdhui ? je parie que les gens parlait uniquement du match d hier celui que tu as raté piti idiot :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Soumis :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 11, 2014 Author Partager Posted September 11, 2014 Soumis :sleep_1: dsl Vympel j'ai dormi alors que j'allais t'ecrire:04:je suis confus mon ami:oce morphee un jour je lui ferai la peau!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 dsl Vympel j'ai dormi alors que j'allais t'ecrire:04:je suis confus mon ami:oce morphee un jour je lui ferai la peau!!!!!! maintenant aussi tu dors ou c est bon ? si tu es out va te reposer ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 11, 2014 Author Partager Posted September 11, 2014 maintenant aussi tu dors ou c est bon ? si tu es out va te reposer ;) normalement c bon:D alors tu fesais quoi entre temps tu discutais avec sissa:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 normalement c bon:D alors tu fesais quoi entre temps tu discutais avec sissa:cool: non pas croiser Sissa ce soir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts