Soumsoumy 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 wallah tu as raison :mdr::mdr: bon je vais t aider a modifie ton profile ;) tu pourras écrire quelque chose sous ton pseudo ! ca te dis ? :cool: oui mais je laisse mon avatar bond ok j'accepte je sais que tu assure en informatique:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 oui mais je laisse mon avatar bond ok j'accepte je sais que tu assure en informatique:cool: va sur tab.de bord après sur Modifier votre profil , tu vas trouver une case blanche en haut écrire ce que tu veux après en bas confirme ! regarde sous mon pseudo vympel :cool: tu auras la même chose :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 va sur tab.de bord après sur Modifier votre profil , tu vas trouver une case blanche en haut écrire ce que tu veux après en bas confirme ! regarde sous mon pseudo vympel :cool: tu auras la même chose :wavetowel: ok mais quesque je vais bien pouvoir ecrire je vais voir:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 ok mais quesque je vais bien pouvoir ecrire je vais voir:eat: active ta mp qui sait peut etre une fille voudrait te contacter en priver :D va sur modifier option et coche activer messagerie priver Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 active ta mp qui sait peut etre une fille voudrait te contacter en priver :D va sur modifier option et coche activer messagerie priver ok c bon j'ai ecrit mais je sais pas quoi mettre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 ok c bon j'ai ecrit mais je sais pas quoi mettre:mdr: fais preuve d imagination comme dab ;) bonne nuit soumis ! fait de beau rêve en attendant ta sentence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 15, 2014 Author Partager Posted September 15, 2014 fais preuve d imagination comme dab ;) bonne nuit soumis ! fait de beau rêve en attendant ta sentence :mdr: bonne nuit james je vais reflechir a ce que je vais mettre maintenant tu ma donner du taf d'habitude c sissa qui le fait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Hi guys ... La sentence... plus elle tarde à a venir, plus la torture augmente... :evil: Have a nice day ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... La sentence... plus elle tarde à a venir, plus la torture augmente... :evil: Have a nice day ;) Bonjour belle Sissa je te souhaite aussi une magnifique journée ensoleiller ! on va le laisser mijoter a petit feu :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Bonjour belle Sissa je te souhaite aussi une magnifique journée ensoleiller ! on va le laisser mijoter a petit feu :04: ... Merci... C'est plus qu'ensoleillé, c'est la fournaise... :crazy: Vivement el Chamal ! ... Ki mijoti bien, n'fawrouh... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Merci... C'est plus qu'ensoleillé, c'est la fournaise... :crazy: Vivement el Chamal ! ... Ki mijoti bien, n'fawrouh... ;) La ou l âme trouve une sérénité et une paix intérieur je déduis que tu es en vacance dans une ville qu on appelle maintenant...... la grise (dixit Risk) a quelle heure on passe a table ?:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Oui... Pour moi, elle sera toujours blanche... Behdja bida ma t'houl, kima qal El Harrachi... ... Qbal ma yadih ena'âss... mais chut, ne lui dis rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Oui... Pour moi, elle sera toujours blanche... Behdja bida ma t'houl, kima qal El Harrachi... ... Qbal ma yadih ena'âss... mais chut, ne lui dis rien ;) tu m excuseras si j ai pas la même image que toi pour ce bled :confused: non non c est notre piti secret , il ne sera rien hihihi :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 tu m excuseras si j ai pas la même image que toi pour ce bled :confused: non non c est notre piti secret , il ne sera rien hihihi :D ... Je ne parle pas de tout le pays... je parle de ma ville natale... oui, égoïste, moi ;) ... de toute façon, il n'a pas le choix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Je ne parle pas de tout le pays... je parle de ma ville natale... oui, égoïste, moi ;) ... de toute façon, il n'a pas le choix :D sayé ma goulna walou :p t aime ga3 Alger ou uniquement ton quartier d enfance mdrr ? :music_whistling: on va lui faire regretter sont choix d être soumis :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 sayé ma goulna walou :p t aime ga3 Alger ou uniquement ton quartier d enfance mdrr ? :music_whistling: on va lui faire regretter sont choix d être soumis :D ... N'heb gaâ l'Algérie... n'mout aâla Alger... wa n'aâz El Casbah... ;) ... hahahaha... il va se désinscrire... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... N'heb gaâ l'Algérie... n'mout aâla Alger... wa n'aâz El Casbah... ;) ... hahahaha... il va se désinscrire... :D C est bon j ai compris plus tu te rapproches de lieu de ton enfance plus l amour grandi ;) ...........pour ce bled je n arrive toujours pas ! tu penses qu il nous dira au moins un bye bye :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 C est bon j ai compris plus tu te rapproches de lieu de ton enfance plus l amour grandi ;) ...........pour ce bled je n arrive toujours pas ! tu penses qu il nous dira au moins un bye bye :D ... Tu dis cela... mais au fond de toi, tu l'adores ce bled... :D ... Il nous laissera un au revoir à 3 heures matin.. ki koun l'forum faragh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Tu dis cela... mais au fond de toi, tu l'adores ce bled... :D ... Il nous laissera un au revoir à 3 heures matin.. ki koun l'forum faragh :D Honnêtement je sais pas ! a non non natla3lou alger na3teh tréha si nous fait un coup comme ça :mad: mais j aurai besoin de toi pour l appâter :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Honnêtement je sais pas ! a non non natla3lou alger na3teh tréha si nous fait un coup comme ça :mad: mais j aurai besoin de toi pour l appâter :closedeyes: ... Quitte-le quelque temps, tu le sauras... Nachri une nouvelle paire de chaussures, yek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Quitte-le quelque temps, tu le sauras... Nachri une nouvelle paire de chaussures, yek :D j ai personne de l autre coté aucun ! ;) besaf 3like ntina , comment tu as deviné :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 j ai personne de l autre coté aucun ! ;) besaf 3like ntina , comment tu as deviné :confused: ... Tu as tous tes amis, et toutes tes amies de l'autre côté... n'ssit ? ;) Aândi khit r'mel... ki naderbou, il me dit tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Tu as tous tes amis, et toutes tes amies de l'autre côté... n'ssit ? ;) Aândi khit r'mel... ki naderbou, il me dit tout :D taper l incruste chez les gens comment dire c est pas mon point fort ! les amis je parlais sur tout de fa . ;) waw quelle chance , raki mhablatou be les question sur :mdr: , tu n as pas un autre que tu pourrais me donner fi sabil allah :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 taper l incruste chez les gens comment dire c est pas mon point fort ! les amis je parlais sur tout de fa . ;) waw quelle chance , raki mhablatou be les question sur :mdr: , tu n as pas un autre que tu pourrais me donner fi sabil allah :emlaugh: ... Mais non... on se fera tous et toutes un plaisir de t'accueillir... Tu es Bond, notre James Bond. Aândi khit l'ma... mais hadek lazem taâwmou bach yahdar... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 ... Mais non... on se fera tous et toutes un plaisir de t'accueillir... Tu es Bond, notre James Bond. Aândi khit l'ma... mais hadek lazem taâwmou bach yahdar... :D Merci mon amie tu es trop généreuse :o la mer est juste en face , aucun problème aba3tih :04: mais t es super qui tchatch bien ton khit l ma ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts