Guest Vympel Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 ... Ici... on peut "hors sujetir" :D Si Soumsoumis le permet... hahahah il dira rien tu rigoles . oublie pas c est toi qui commande :wavetowel: Bonsoir soumis ! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 hahahah il dira rien tu rigoles . oublie pas c est toi qui commande :wavetowel: Bonsoir soumis ! bonsoir bond:cool:oui je suis entierement completement totalement parfaitement absolument et je direrai meme carrement d'accord avec toi:D alors mec ta passée une bonne journee en ce mercredi jour qui se situe exactement entre mardi et jeudi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 bonsoir bond:cool:oui je suis entierement completement totalement parfaitement absolument et je direrai meme carrement d'accord avec toi:D alors mec ta passée une bonne journee en ce mercredi jour qui se situe exactement entre mardi et jeudi:) :mdr::mdr: ca va ca va hamdouallah ^pas trop mouvementer :cool: inchallah jeudi sera meilleur . de ton coté.? tu as fais le ménage :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 bonsoir maitresse:ocomment vas tu reine de tout les soirs:) Bonjour Soumsoumis, Quelle agréable surprise ! J'avais raison, tu manies bien le verbe. Tu devrais t'y mettre sérieusement. Mille mercis. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 hahahah il dira rien tu rigoles . oublie pas c est toi qui commande :wavetowel: Bonsoir soumis ! Je serai gentille avec lui, ce soir... il l'a mérité.... Il pourra toucher à ma nouvelle paire de boots... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Je serai gentille avec lui, ce soir... il l'a mérité.... Il pourra toucher à ma nouvelle paire de boots... je bug la moi encore une des nouvelles paire :confused: aller laisse le faire un tour avec tes nouvelles paire de boots :04: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 sissa elle lui vont bien a notre soumis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 je bug la moi encore une des nouvelles paire :confused: aller laisse le faire un tour avec tes nouvelles paire de boots :04: :roflmao: oui j'en serai fier c un honneur incommensurable de toucher ses boots y a aucun doute ecoute:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 je bug la moi encore une des nouvelles paire :confused: aller laisse le faire un tour avec tes nouvelles paire de boots :04: :roflmao: ... Eh ben oui... c'est déjà l'automne au Nord. Puisque c'est son ami qui le demande, je le laisse les toucher... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 sissa elle lui vont bien a notre soumis :crazy: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 ... Eh ben oui... c'est déjà l'automne au Nord. Puisque c'est son ami qui le demande, je le laisse les toucher... soumis j espère que tu lis !! en partie grâce a moi que t aura la chance de les touchers ;) sois reconnaissant Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 Bonjour Soumsoumis, Quelle agréable surprise ! J'avais raison, tu manies bien le verbe. Tu devrais t'y mettre sérieusement. Mille mercis. c moi qui te remercie d'exister:) moi je suis que ton bouffon ma reine:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 soumis et Sissa je vous souhaite une bonne soirée ! la je vais sous la douche après foot je vous dit après inchallah . soyez sage en mn absence :mad: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 soumis j espère que tu lis !! en partie grâce a moi que t aura la chance de les touchers ;) sois reconnaissant oui je suis tres emu, tu sais convaincre celle qui est la pour me vaincre sincerement je t'en suis reconnaissant james j'en doute pas de ton assurance deja rien qu'avec tes images que tu envoie en un clic ça s'explique tu doit etre un geek non je rigole ya 3zik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 c moi qui te remercie d'exister:) moi je suis que ton bouffon ma reine:o .... Tu ne veux pas être mon cuisinier ce soir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 soumis et Sissa je vous souhaite une bonne soirée ! la je vais sous la douche après foot je vous dit après inchallah . soyez sage en mn absence :mad: ... Il ne bougera pas... ne t'inquiète pas... ;) Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 salem alikouum , Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 ... Eh ben oui... c'est déjà l'automne au Nord. Puisque c'est son ami qui le demande, je le laisse les toucher... tu es dans le nord t une chti alors:) j'aimerai bien visiter cette region apparement y'as une ile la bas non je veux dire Lille:crazy: je viendrai avec un kawé et wé pour me proteger du climat rude mais je vais prendre l'habitude je vais acheter un seroual a wasquahl et du maroalle puis je me lance vers lens et arrivé a arras j' achete des godasses pour ma godess qui me tiens en laisse:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 salem alikouum , salm stone cold steve austin!!!!!!! ou le mec qui vaux trois milliard Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 ... Il ne bougera pas... ne t'inquiète pas... ;) tes desirs sont des ordres :o Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 salm stone cold steve austin!!!!!!! ou le mec qui vaux trois milliard salut soumiauxfilles :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 salut soumiauxfilles :confused::confused: salut steve austin commet vas tu je disais tu as choisit ce pseudo par rapport a stone cold steve austin ou a l'homme de la serie!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 salut steve austin commet vas tu je disais tu as choisit ce pseudo par rapport a stone cold steve austin ou a l'homme de la serie!!!!!!! je l'ai choisi pour faire peur aux annouche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 et pourqoi ta choisi se pseudo : soumisauxfilles Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 et pourqoi ta choisi se pseudo : soumisauxfilles parce que tout simplement je suis soumis aux filles:mdr:c pas sorcier la reponse est dans la question!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts