Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu es dans le nord t une chti alors:) j'aimerai bien visiter cette region apparement y'as une ile la bas non je veux dire Lille:crazy: je viendrai avec un kawé et wé pour me proteger du climat rude mais je vais prendre l'habitude je vais acheter un seroual a wasquahl et du maroalle puis je me lance vers lens et arrivé a arras j' achete des godasses pour ma godess qui me tiens en laisse:)

... Ch'uis pas chez les Ch'tis... :D

a pardon je me suis tromper de region c quant t'as dis le nord moi je pensais que tu fesais allusion au nord de la france pas au nord de l'algerie:bawling:

... Aâlach kayen ghir la France ? :p

Je suis aussi au nord de l'Algérie... pas loin de Parnet... hé, hé !

... Aâlach kayen ghir la France ? :p

Je suis aussi au nord de l'Algérie... pas loin de Parnet... hé, hé !

oui justement c ça qui m'intrigue dire que je travaille la bas on s'est surement croisé sans que je sache que c toi:)mais bon moi tu me reconnaitras facilement car devant une fille je baisse la tete un par soumission deux pour admirer ses pieds:mdr:

oui justement c ça qui m'intrigue dire que je travaille la bas on s'est surement croisé sans que je sache que c toi:)mais bon moi tu me reconnaitras facilement car devant une fille je baisse la tete un par soumission deux pour admirer ses pieds:mdr:

... L'esprit de Bouzid me dira tout... ;)

moi je connais haouch elmekhfi entre reghaia et la wilaya de boumerdes

mais sidi lmekhfi j'avoue que tu m'intrigues:33:pourtant je connais hussein dey comme ma poche

... Si... il y est... pas loin de hammam el hadj...

Ta poche, hadik... vends-la ;)

j'ai jamais entendu parler hamam el hadj c a mer et soleil:fish2: encore moin ce sidi mekhfi!!!je te jure que je connais toutes les rues d'hussein dey:cool:

... Le hammam et le sidi invisible se trouvent rue Parnet... pas loin de la gendarmerie...

... Le hammam et le sidi invisible se trouvent rue Parnet... pas loin de la gendarmerie...

a ouiiiii je suis completement con biensur que je connais c tchoualek pas loin de l'etoile et du centre parnet boudjemaa moghni mais ou avais je la tete...surement a tes pieds:o

a ouiiiii je suis completement con biensur que je connais c tchoualek pas loin de l'etoile et du centre parnet boudjemaa moghni mais ou avais je la tete...surement a tes pieds:o

... Houmat tchwalek n'est pas loin de Tripoli... Le sidi et le hammam, c'est el fouq, fi la rue Parnet.

El mouhim, tu gardes la tête froide fi la société dialna... :D

... Houmat tchwalek n'est pas loin de Tripoli... Le sidi et le hammam, c'est el fouq, fi la rue Parnet.

El mouhim, tu gardes la tête froide fi la société dialna... :D

oui fouk je sais pas loin du cabinet d'un radiologue c a l'aboutissement de la rue de l'humanite je ne dis pas qu'il faut que tu sois humaine avec moi au contraire sois inhumaine sadique cruelle avec moi:o

oui fouk je sais pas loin du cabinet d'un radiologue c a l'aboutissement de la rue de l'humanite je ne dis pas qu'il faut que tu sois humaine avec moi au contraire sois inhumaine sadique cruelle avec moi:o

Cruella est mon surnom... ne le savais-tu pas ?