Steve Austin 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 parce que tout simplement je suis soumis aux filles:mdr:c pas sorcier la reponse est dans la question!!!! c bizare , a ce point amigo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 tu es dans le nord t une chti alors:) j'aimerai bien visiter cette region apparement y'as une ile la bas non je veux dire Lille:crazy: je viendrai avec un kawé et wé pour me proteger du climat rude mais je vais prendre l'habitude je vais acheter un seroual a wasquahl et du maroalle puis je me lance vers lens et arrivé a arras j' achete des godasses pour ma godess qui me tiens en laisse:) ... Ch'uis pas chez les Ch'tis... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 salem alikouum , ... Salam, salam... Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 ... Salam, salam... welcome Sissa:D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 c bizare , a ce point amigo :confused: oui a ce point c mon point faible d'autres ont des points d'exclamation moi je ne m'interroge pas je le suis et pi si tout comme dirai vympel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 ... Ch'uis pas chez les Ch'tis... :D a pardon je me suis tromper de region c quant t'as dis le nord moi je pensais que tu fesais allusion au nord de la france pas au nord de l'algerie:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 oui a ce point c mon point faible d'autres ont des points d'exclamation moi je ne m'interroge pas je le suis et pi si tout comme dirai vympel:mdr: tu es content en + :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 tu es content en + :mdr: oui biensur j'en suis fier je vais pas refouler ou renier ce que je suis:) Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 oui biensur j'en suis fier je vais pas refouler ou renier ce que je suis:) peut étre ont a jeté un sors :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 a pardon je me suis tromper de region c quant t'as dis le nord moi je pensais que tu fesais allusion au nord de la france pas au nord de l'algerie:bawling: ... Aâlach kayen ghir la France ? :p Je suis aussi au nord de l'Algérie... pas loin de Parnet... hé, hé ! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 ... Aâlach kayen ghir la France ? :p Je suis aussi au nord de l'Algérie... pas loin de Parnet... hé, hé ! oui justement c ça qui m'intrigue dire que je travaille la bas on s'est surement croisé sans que je sache que c toi:)mais bon moi tu me reconnaitras facilement car devant une fille je baisse la tete un par soumission deux pour admirer ses pieds:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 peut étre ont a jeté un sors :eek: moi je t'ai repondu quant a mon pseudo et toi pourquoi steve austin;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 oui justement c ça qui m'intrigue dire que je travaille la bas on s'est surement croisé sans que je sache que c toi:)mais bon moi tu me reconnaitras facilement car devant une fille je baisse la tete un par soumission deux pour admirer ses pieds:mdr: ... L'esprit de Bouzid me dira tout... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 ... L'esprit de Bouzid me dira tout... ;) bouzid!!!! c le saint patron d'hussein dey:mdr:tu me fait peur la:o Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 moi je t'ai repondu quant a mon pseudo et toi pourquoi steve austin;) principe de destruction tous sur son passage :mdr: sa te convient comme réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 bouzid!!!! c le saint patron d'hussein dey:mdr:tu me fait peur la:o ... Pas loin de Sidi l'makhfi... Fais gaffe... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 principe de destruction tous sur son passage :mdr: sa te convient comme réponse :D moi je connais stone cold steve austin mais il a choisi ce nom par rapport a celui que tu decris [YOUTUBE]IXSn1cPz9eg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 ... Pas loin de Sidi l'makhfi... Fais gaffe... ;) moi je connais haouch elmekhfi entre reghaia et la wilaya de boumerdes mais sidi lmekhfi j'avoue que tu m'intrigues:33:pourtant je connais hussein dey comme ma poche Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 moi je connais haouch elmekhfi entre reghaia et la wilaya de boumerdes mais sidi lmekhfi j'avoue que tu m'intrigues:33:pourtant je connais hussein dey comme ma poche ... Si... il y est... pas loin de hammam el hadj... Ta poche, hadik... vends-la ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 ... Si... il y est... pas loin de hammam el hadj... Ta poche, hadik... vends-la ;) j'ai jamais entendu parler hamam el hadj c a mer et soleil:fish2: encore moin ce sidi mekhfi!!!je te jure que je connais toutes les rues d'hussein dey:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 j'ai jamais entendu parler hamam el hadj c a mer et soleil:fish2: encore moin ce sidi mekhfi!!!je te jure que je connais toutes les rues d'hussein dey:cool: ... Le hammam et le sidi invisible se trouvent rue Parnet... pas loin de la gendarmerie... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 ... Le hammam et le sidi invisible se trouvent rue Parnet... pas loin de la gendarmerie... a ouiiiii je suis completement con biensur que je connais c tchoualek pas loin de l'etoile et du centre parnet boudjemaa moghni mais ou avais je la tete...surement a tes pieds:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 a ouiiiii je suis completement con biensur que je connais c tchoualek pas loin de l'etoile et du centre parnet boudjemaa moghni mais ou avais je la tete...surement a tes pieds:o ... Houmat tchwalek n'est pas loin de Tripoli... Le sidi et le hammam, c'est el fouq, fi la rue Parnet. El mouhim, tu gardes la tête froide fi la société dialna... :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 ... Houmat tchwalek n'est pas loin de Tripoli... Le sidi et le hammam, c'est el fouq, fi la rue Parnet. El mouhim, tu gardes la tête froide fi la société dialna... :D oui fouk je sais pas loin du cabinet d'un radiologue c a l'aboutissement de la rue de l'humanite je ne dis pas qu'il faut que tu sois humaine avec moi au contraire sois inhumaine sadique cruelle avec moi:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 oui fouk je sais pas loin du cabinet d'un radiologue c a l'aboutissement de la rue de l'humanite je ne dis pas qu'il faut que tu sois humaine avec moi au contraire sois inhumaine sadique cruelle avec moi:o Cruella est mon surnom... ne le savais-tu pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts