Jump to content

Recommended Posts

Cruella est mon surnom... ne le savais-tu pas ?

dsl Sissa j'avais une deconnexion intempestive c frustrant je te jure a chaque fois que ça arrive je culpabilise grave je me dis Sissa va m'en vouloir et croire que je suis parti sans dire au revoir j'ai dis la meme chose a vympel l'autre soir et la c trop tard tu es partie:confused:desole encore une fois c pas de ma faute Sissa:o fait de beaux reves:)

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir james bond:cool:ça fait plaisir alors quoi de neuf;)

Bonsoir soumis

rien de spéciale le soleil m a tapé sur la tète :mdr: la je me repose un peu

et toi de ton coté tu m as l air content :cool:

Bonsoir soumis

rien de spéciale le soleil m a tapé sur la tète :mdr: la je me repose un peu

et toi de ton coté tu m as l air content :cool:

content pas trop demain je dois aller travailler en plus c vendredi:mad:ah bon il a fait chaud a tlemcen! mais dis moi bond c'etais quoi ta mission du jour:sorcerer:

content pas trop demain je dois aller travailler en plus c vendredi:mad:ah bon il a fait chaud a tlemcen! mais dis moi bond c'etais quoi ta mission du jour:sorcerer:

un peu , mais climat sec , tu ne transpire pas comme a oran . :cool:

top secret les mission mister soumis allons tu dois le savoir .

bon courage mais bon le vendredi normalement c est un peu calme non ?

trouve toi un piti coin calme est fait dodo :D

rani nsouveche fik :evil:

C...,

Tu comptes un jour quitter ton topic, woula tu as decide de camper ici jusqu'a la fin des temps ? :D

admino Bonsoir

pourquoi penses que c est capo ? :rolleyes:

je connais bien capo je doute forte que c est lui !! quoi que je suis sur même ! en plus notre ami capo a déménagé d alger si tu te basses sur son IP .

un peu , mais climat sec , tu ne transpire pas comme a oran . :cool:

top secret les mission mister soumis allons tu dois le savoir .

bon courage mais bon le vendredi normalement c est un peu calme non ?

trouve toi un piti coin calme est fait dodo :D

rani nsouveche fik :evil:

oui je vais essayer de prendre tes conseils a la lettre:mdr:tu me fait rire quand tu dis climat sec on dirait que je vois la meteo:mdr:mais bon tes secrets seront divulguer un jour grace a une taupe peut etre hein!!!!:chris:

Bonsoir mon frere

admino Bonsoir

pourquoi penses que c est capo ? :rolleyes:

je connais bien capo je doute forte que c est lui !! quoi que je suis sur même ! en plus notre ami capo a déménagé d alger si tu te basses sur son IP .

J'ai cite personne moi. :D

Mais si tu veux parler de Capo sache qu'il change de personnalité comme on change de chemise. :D

Pour les IP ca marche pas en Algerie, ca change tout le temps (IP dymanique sans vouloir rentrer dans les details techniques).

C...,

Tu comptes un jour quitter ton topic, woula tu as decide de camper ici jusqu'a la fin des temps ? :D

salut je me suis inscris tu ma souhaiter la bienvenue et maintenant tu veux que je decampe mais pourquoi ce manque de sympathie a mon egard pourtant c toi zaama le proprio de la boite:cool:j'espere que" tu la dit par ironie sinon tu as surement du fumer un truc...le tabac c tabou on en viendras tous a bout:gun_guns:

J'ai cite personne moi. :D

Mais si tu veux parler de Capo sache qu'il change de personnalité comme on change de chemise. :D

Pour les IP ca marche pas en Algerie, ca change tout le temps (IP dymanique sans vouloir rentrer dans les details techniques).

j ai lu un de tes poste précédent tu faisais allusion a lui mais bon . :D

soumis est athé anti islam anti religion tout le contraire de capo un pro Islam

soumis a écrit certain chose que capo n aurait jamais écrit vu son attachement pour la religion .

après si capo a utilisé d autre pseudo ici dieu seul sait . :)

mais je reste convaincu que c est pas lui la ! ;)

oui je vais essayer de prendre tes conseils a la lettre:mdr:tu me fait rire quand tu dis climat sec on dirait que je vois la meteo:mdr:mais bon tes secrets seront divulguer un jour grace a une taupe peut etre hein!!!!:chris:

J ai fais un grand ménage ressemant :gun_guns:

soumis a écrit certain chose que capo n aurait jamais écrit vu son attachement pour la religion .

non je suis pas athee je sais que dieu existe mais c vrai que je suis pas tres pieux je prefere rester dans mon pieu:mdr:

moi je suis ni capo ni 3mou le seul capot que je connais c celui de la 2 chevaux:mdr:

salut je me suis inscris tu ma souhaiter la bienvenue et maintenant tu veux que je decampe mais pourquoi ce manque de sympathie a mon egard pourtant c toi zaama le proprio de la boite:cool:j'espere que" tu la dit par ironie sinon tu as surement du fumer un truc...le tabac c tabou on en viendras tous a bout:gun_guns:

je parlais de quitter le topic pas le forum

y sahbi rak campite h'na, je suis parti 6 mois et revenu et t'es toujours au meme endroit. :D

Ou ca ?

Capo qui defendait la chariaa en Algerie et defendait Assad au nom de la... laicite, tu connais ?

Capo est capable d'inventer autant de personnalités que tu ne puisses imaginer. Je le connais comme ma poche.:D

Je n'aime pas parler des gens en leur absence, mais cette fois il n'est pas absent :D

je parlais de quitter le topic pas le forum

y sahbi rak campite h'na, je suis parti 6 mois et revenu et t'es toujours au meme endroit. :D

moi je suis la depuis un douxieme d'année seulement:mdr:et franchement je participe a d'autres topic et j'ai meme d'autres topic et tu dois avoir l'oeil et le bon car si tu regarde bien mes messages tu verras que c eparpillé a toi de faire les stat

Ou ca ?

Capo qui defendait la chariaa en Algerie et defendait Assad au nom de la... laicite, tu connais ?

Capo est capable d'inventer autant de personnalités que tu ne puisses imaginer. Je le connais comme ma poche.:D

Je n'aime pas parler des gens en leur absence, mais cette fois il n'est pas absent :D

http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/107780-salut-au-peuple-dici-5.html#post3771958

el manifico :cool: allons stp :mdr:

Honnêtement j espère que tu te trompes !!

Ou ca ?

:mdr:c pas moi tu te trompe voyant!fait moi confiance je te jure sur les pieds de sissa qui sont si beaux que je suis pas capo alors cap ou pas cap de me croire je ne ment point la verite est ailleurs:)

:mdr:c pas moi tu te trompe voyant!fait moi confiance je te jure sur les pieds de sissa qui sont si beaux que je suis pas capo alors cap ou pas cap de me croire je ne ment point la verite est ailleurs:)

:mdr::mdr:

c est bon soumis tu es arrivé a tes fin , tu as pu les voire :D

pour ça je te sens content ce soir :ouiiii