Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ton pseudo m a mis la puce a l oreille d un buzz sur le net il date de quelque mois il était :confused:

regarde

[YOUTUBE]Ea8QNaapeB0[/YOUTUBE]

il faut pas se soumettre l ami ressaisie toi allons ;)

il faut se soumettre on dit bien que le paradis est sous les pieds des filles:)

des mères.

avant qu'elles soient meres, c'est d'abord des femmes, tu me rappelle un mec, je lui disais monsieur! il me repondit appelez moi docteur alors j'ai repliqué mais avant ce titre qui vous tiens a coeur vous etes d'abord et surtout monsieur, donc c pareil je comprend bien on dit el djana taht aqdam el oumahat ça veut dire que les femmes qui n'on pas enfanter ne valent rien! c du n'importe quoi exactement comme l'espression l'argent ne fait pas le bonheur!!!!!!!!

avant qu'elles soient meres, c'est d'abord des femmes, tu me rappelle un mec, je lui disais monsieur! il me repondit appelez moi docteur alors j'ai repliqué mais avant ce titre qui vous tiens a coeur vous etes d'abord et surtout monsieur, donc c pareil je comprend bien on dit el djana taht aqdam el oumahat ça veut dire que les femmes qui n'on pas enfanter ne valent rien! c du n'importe quoi exactement comme l'espression l'argent ne fait pas le bonheur!!!!!!!!

des mères dans le sens du dévouement et de l'amour maternels.

Non Non il faut respecter les femmes ou filles comme tu veux mais se soumettre hors de question :closedeyes:

je te déconseille de faire comme la vidéo en Algérie tu sera tué a coup sur !

je peux me tromper mais je crois que tu fais que rigoler avec cette histoire de soumis pour attirer l intention et ça marche plutôt bien avec ton pseudo original et ton avatar :crazy:

a c'est sur que je risque de me faire lynché (si c des filles je ne dirai pas non::D)

a bab el oued ou a hydra c pareil par contre je suis vraiment soumis aux filles c depuis que je suis né, je pari que j'ai admirer les claquettes roses de la sage femme bien avant de me couper le cordon ombilical:mdr:

des mères dans le sens du dévouement et de l'amour maternels.

moi je prone pour une societe matriarcale et non patriarcale, heureusement que ça existe dans quelques coins du monde, l'exemple parfait est assez proche vu qu'il est carrement chez nous, je parle du peuple touareg bien sur

et tu sais l'ami la chose la plus importante qu'un pere peux donner a ses enfants c'est d'aimer leur meres:)

moi je prone pour une societe matriarcale et non patriarcale, heureusement que ça existe dans quelques coins du monde, l'exemple parfait est assez proche vu qu'il est carrement chez nous, je parle du peuple touareg bien sur

et tu sais l'ami la chose la plus importante qu'un pere peux donner a ses enfants c'est d'aimer leur meres:)

je confirme mes dires:cool::D

Guest Miss angel
Slt angelique marquise des anges, tu te porte comme un charme j'espere:)

on ne peut pas se porter mieux que moi :D

et toi comment te portes tu ? je veux dire en dehors de tes talons :D

on ne peut pas se porter mieux que moi :D

et toi comment te portes tu ? je veux dire en dehors de tes talons :D

a la bonne heure tu m'envoie ravi, moi je me portais comme un arbre effeuillé mais en ta presence je me porte comme un charme moi je vis dans les talons des belles ames et toi tu as un talent de haute game:)

ton feuillage s'étoffera

quand il est nourri par ses pieds

prends racine où il te sied

la source jamais ne tarira

je suis ému:), je ne me suis guère tremper en te disant que tu as un talent, je ne t'arrive pas a la cheville, je ne t'arrive meme pas a ton petit orteil, t’honorer est une fierte pour moi, le temps dresse tes écrits et les transforme en tendresse...tu es une merveille et la mère veille:)

Guest Miss angel

personne ne me dépassera

personne ne sera plus haut que moi

parce que je ne suis pas plus haute

que celui qui se prend pour le plus grand ici bas.

je parle des orteils bien sur :D

personne ne me dépassera

personne ne sera plus haut que moi

parce que je ne suis pas plus haute

que celui qui se prend pour le plus grand ici bas.

je parle des orteils bien sur :D

tu joue a merveille avec les mots toi:) tu nous fait oublier nos maux aisément

tu dois surement etre une poétesse dans l'ombre mais tes ecrits sont la pour te mettre dans la lumière;)

Je vois qu'il y'a de la lumière par conséquent je me dois de vous dire bonjour!

Voila cela prouve bien que je suis un être vivant de la race humaine non pas de l’époque Romaine ni de nationalité Roumaine mais plutôt un énergumène de Oued Romane, je viens tout juste de fêter mon 31 eme anniversaire, j'ai trente et un an d'age physique, je m'inscris en toute modestie parmi vous en souhaitant avoir une lueur d'espoir que vous puissiez m'accepter comme on m'a conçu, ma solitude me tue comme disais madame Spears dans la langue de Shakespeare, c'est pour cela que je veux faire des connaissances avec mes chers compatriotes que ce soit des Bougiotes ou autres, en effet n'ayant aucun pote, j'en ai marre de jouer a la pelote, ma main faisant office de raquette, j'ai remporter un jeu, un set mais jamais de match contre lui (ndlr le mur!), je vais mettre tout en oeuvre pour vous séduire, vous conquérir, vous faire rire, transformer votre soupire en sourire, je vais vous procurer de la joie, de la bonne humeur, bon, la vous m'excuser mais j'ai pas envie de rire, car j'ai passer une journée en dessous de la moyenne, alors a la prochaine! veuillez agreer mes sentiments les plus distingués et les plus sincères, Take care!

:eek::eek::eek: 3andek wahed el saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :eek:

bienvenue soumisauxfilles,

c'est trop long comme pseudo, je crois qu'on va te le raccourcir.

si il y'as une personne qui m'intrigue c'est bien toi:) je pense que tu détiens la médaille d'or des messages, en effet j'ai calculer cela depuis ta date d'inscription et tu écris en moyenne 30 messages par jour c'est juste remarquable:) en plus comme je te l'ai dis hier, tu as un style digne des écrivains du siecle des lumieres, ce ne sont point des ecrits vains

Guest Miss angel
si il y'as une personne qui m'intrigue c'est bien toi:) je pense que tu détiens la médaille d'or des messages, en effet j'ai calculer cela depuis ta date d'inscription et tu écris en moyenne 30 messages par jour c'est juste remarquable:) en plus comme je te l'ai dis hier, tu as un style digne des écrivains du siecle des lumieres, ce ne sont point des ecrits vains

j'ai une grande el saaaaan aussi :D