Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr:

c est bon soumis tu es arrivé a tes fin , tu as pu les voire :D

pour ça je te sens content ce soir :ouiiii

je suis aussi content de te voir james:)toi et sissa vous etes les deux seuls amis que je connaisse alors je comprend un peu admino:mdr:

tu fais allusion a celui de Sissa mais tu sais je l'ai ecris avec coeur meme si les poemes c pas trop mon truc merci vympel c sympas de ta part;)

je ne doute pas moi ! tu peux être sur .

oublie pas qu il a un début a tout dans la vie , si tu as une envie de t exprimer hésite pas .

c genial tu valaurise tellement les gens james sincerement tu est petri de qualite c ça qui me plait chez toi:)

je vais de te dire il y a que les faibles qui rabaissent les gens ;) oublie jamais ça

ps tu as vu sissa nous a laisse tomber ce soir :mad: elle doit surement regarder un film :sleep_1:

je vais de te dire il y a que les faibles qui rabaissent les gens ;) oublie jamais ça

ps tu as vu sissa nous a laisse tomber ce soir :mad: elle doit surement regarder un film :sleep_1:

oui surement moi depuis que les chaines hertziennes ont disparues je n'ai plus regarder de film:crazy: on a grandi avec tf1 la 2 la 3 m6 la 5 arte et canal

oui tt est devenu complique c dommage vympel mon ami je crois que je vais tomber dans les bras de morphee demain je travaille tot ce fut un plaisir comme d hab james bonne nuit:cool:

Oui mon ami va te reposer je te souhaite un bon vendredi :)

Bonne nuit a demain Inchallah

Bonjour Amar ! :)

Soumis !

Mon pote j espère que tu vas bien et n oublie pas profite bien du Week !! :cool:

A+ Inchallah ....;)

bonjour bond:cool:j'espere que tu vas bien au contraire le week end m a epuisé j'avais du pain sur la planche d'ailleurs en parlant de pain ma cousine ma giffler:)j'etais heureux mais bon cette tarte n'est pas le fruit du hasard on a jouer aux echecs et le perdant doit recevoir une giffle biensur j'ai fait expres de perdre:mdr:et maintenant j'ai une joue blanche et l'autre rouge je suis un supporter d'arsenal en plus j'adore arsene c un winger lui il n'aime pas perdre;)

Bonjour soumsoumis (dixit sissa) :cool:

ça va de mon coté merci !

- pauvre cousine elle doit avoir mal a main :D , je m inquiete pas pour ta joue je pense que tu es habitué mdrrr

- arsenal c est bonne équipe ;) mais bon elle n est pas dans la catégorie du réal :04:

Bonjour soumsoumis (dixit sissa) :cool:

ça va de mon coté merci !

- pauvre cousine elle doit avoir mal a main :D , je m inquiete pas pour ta joue je pense que tu es habitué mdrrr

- arsenal c est bonne équipe ;) mais bon elle n est pas dans la catégorie du réal :04:

quand tu me parle de Sissa je deviens rouge deja que je l'etais naguere:mdr:alors bond tu es surement content quand tu me dis qu'arsenal n'est pas de la categorie du real je te comprend vous avez gagner 8 a 2 c un score fleuve je pari que meme casillas a marquer:mdr:

quand tu me parle de Sissa je deviens rouge deja que je l'etais naguere:mdr:alors bond tu es surement content quand tu me dis qu'arsenal n'est pas de la categorie du real je te comprend vous avez gagner 8 a 2 c un score fleuve je pari que meme casillas a marquer:mdr:

c est trop mimi :p elle n a pas besoin de te gifler pour que tu deviens tout rouge alors la elle m épate cette sissa .

je pense que bond va demande a la Mi6 de la liquider elle représente un danger ( elle comprendra tkt pas ) :D

pa pa pa tu as vu le match comment ça se fait ? je suis content la mdrrr

arsenal gagne en maturité maintenant elle a de bon joueur pas trop jeune qui manque d expérience ils peuvent aller chercher les chelsea et city ;)

pourtant ce debut de saison le real m énerve grave , je demande +

c est trop mimi :p elle n a pas besoin de te gifler pour que tu deviens tout rouge alors la elle m épate cette sissa .

je pense que bond va demande a la Mi6 de la liquider elle représente un danger ( elle comprendra tkt pas ) :D

pa pa pa tu as vu le match comment ça se fait ? je suis content la mdrrr

arsenal gagne en maturité maintenant elle a de bon joueur pas trop jeune qui manque d expérience ils peuvent aller chercher les chelsea et city ;)

pourtant ce debut de saison le real m énerve grave , je demande +

a nou stp pas Sissa elle est bien cette fille certes elle est mechante qu'avec moi mais je demande que ça moi:o ils ont gagner par un score enorme et tu demande plus!!!!! tu es trop exigeant bond:cool: oui je te jkure qu'arsenal d'arsene merite de gagner la champions league bon pour te soulager le real sera finaliste:mdr: