Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Coucou belle sissa Je t ai trouvé ce que tu as demandé sur l autre topic ;) on voit que le topic de soumis connait un succès 13 000 clic :D J'ai vu... J'ai adoré... Merci, James ! Tu as vu ! Il attire du monde, Soumsoumis. ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 aadi mleha ... Tu les sauvegardes comme on sauvegarde des fichiers sur son ordinateur, pour ne pas les perdre... ;) Et comment tu fais ça?:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 ... Tant que tu n'es un dur à cuire... ça va ! ;) pour toi je suis tout doux a cuire en plus tu na meme pas besoin de me faire cuire je fond spontanement sous tes pieds:o Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 Coucou belle sissa Je t ai trouvé ce que tu as demandé sur l autre topic ;) on voit que le topic de soumis connait un succès 13 000 clic :D c grace a vous toi et Sissa:)parce que tt seul je pense pas que ça attirera meme les animaux ne me cliqueront pas meme le porc epic va ignorer mon topic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 bonsoir Bond:cool:tu ma fait peur tt a l'heure j'ai cru que t'etait faché:o Bonsoir mon ami non non je me fâche pas moi mais tu as compris que j aime te taquiner ;) pour rigoler avec toi ! en plus tu es correcte et pas vulgaire di tout dans tes propos ! pour ca je viens dans ton topic :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 J'ai vu... J'ai adoré... Merci, James ! Tu as vu ! Il attire du monde, Soumsoumis. ;) les curieux !!! :mdr: tu sais quoi je vais voté pour son topic j ai passe de super moment ici j ai ri comme pas possible :D alors il mérite . de rien Sissa ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 c grace a vous toi et Sissa:)parce que tt seul je pense pas que ça attirera meme les animaux ne me cliqueront pas meme le porc epic va ignorer mon topic:mdr: ... Je suis sûre que beaucoup te trouvent sympa... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 ... Je suis sûre que beaucoup te trouvent sympa... aller finir les fleurs place a torture :mdr::mdr::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 aller finir les fleurs place a torture :mdr::mdr::closedeyes: ... C'est son jour de repos... A minuit, khlass ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Moi je veux bien mais si tu m'expliques longtemps je comprendrais vite... ... Tu veux savoir comment on sauvegarde des fichiers ou comment on sauvegarde des personnes exquises ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 ... C'est son jour de repos... A minuit, khlass ! :mdr: il a un emploi du temps aussi :mdr: a minuit il redeviendra soumis ? :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 aller finir les fleurs place a torture :mdr::mdr::closedeyes: tu veux regarder ce film d'horreur pour moi c un film d'honneur tu seras le realisateur et nous les acteurs le film s'appelera sissa et son souffre douleur si ta une idee plus originale je t'ecoute:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 il a un emploi du temps aussi :mdr: a minuit il redeviendra soumis ? :D ... Oui... kima Cendrillon à minuit... seulement lui, il ne perd pas son soulier... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 mais je repond tout simplement aux personnes qui s'interrogent sur mon cas c tout Amar:) c est Bon ! tu ne réponds plus a personne maintenant :cool: il a rien a comprendre tu es soumis au fille pi ci tout . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 ... Tu veux savoir comment on sauvegarde des fichiers ou comment on sauvegarde des personnes exquises ? :p Plutôt les personnes exquises... Les fichiers c'est bien mais ça peut s'égarer on s'en remet facilement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 tu veux regarder ce film d'horreur pour moi c un film d'honneur tu seras le realisateur et nous les acteurs le film s'appelera sissa et son souffre douleur si ta une idee plus originale je t'ecoute:mdr: :mdr::mdr: non non tu as de l imagination toi tu pourrais écrire un roman même :D ... Oui... kima Cendrillon à minuit... seulement lui, il ne perd pas son soulier... Sissa si sis il va les perdre exprès pour que tu lui prête une paire :D il est malin . tu sais pas comme il s est pris pour recevoir une gifle de ça cousine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Plutôt les personnes exquises... Les fichiers c'est bien mais ça peut s'égarer on s'en remet facilement... ... Alors tu as le choix. Tu peux les sauvegarder : - dans ta liste d'amis - au fin fond de ton coeur - ou bien c'est elles qui te sauvegardent. coche la bonne réponse. :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Sissa si sis il va les perdre exprès pour que tu lui prête une paire :D il est malin . tu sais pas comme il s est pris pour recevoir une gifle de ça cousine :mdr: ... Il peut courir pieds nus ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 :mdr::mdr: non non tu as de l imagination toi tu pourrais écrire un roman même :D Sissa si sis il va les perdre exprès pour que tu lui prête une paire :D il est malin . tu sais pas comme il s est pris pour recevoir une gifle de ça cousine :mdr: puree tu va lui rapporter a Sissa:mdr::mdr::mdr:mais comme tu dis toi c'etait un piti jeu c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 ... Il peut courir pieds nus ! ;) Oublie pas qu il vit en Algérie il risque de se blesser le pauvre tu vas pas me faire ta radine maintenant :lol_mdr aller une paire ya dinek c est rien tu vas pas commencer a pleurer comme les enfants qui veulent pas donner leur jouer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 puree tu va lui rapporter a Sissa:mdr::mdr::mdr:mais comme tu dis toi c'etait un piti jeu c tout tu vois sissa il te fais des cachoteries :mdr::mdr: soumis tu es foutu :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 Oublie pas qu il vit en Algérie il risque de se blesser le pauvre tu vas pas me faire ta radine maintenant :lol_mdr aller une paire ya dinek c est rien tu vas pas commencer a pleurer comme les enfants qui veulent pas donner leur jouer :p ... Fel Aïd nachrilou une souris pour son ordinateur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 ... Fel Aïd nachrilou une souris pour son ordinateur... une webcam aussi pour avoir ça photo :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 tu vois sissa il te fais des cachoteries :mdr::mdr: soumis tu es foutu :D ... Je vois :mad: d'ailleurs, il va écourter son pseudo... il effacera "auxfilles"... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 ... Il peut courir pieds nus ! ;) non pas pied nu je vais me blesser god blesse you Sissa laisse moi tes chaussures:o Vympel a voulu dire par la que je jouer avec ma cousine aux echec un jeu de 64 cases le but du jeu c de gagner moi j'ai perdu c tout:down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts