Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 soumis va nous faire un thé :o tu peux commencer a raconte depuis le début mina sana oula :D oui je vois qu'il ya une invitée:)je vais rechauffer le thé mais on nous a couper l'eau:mdr:heureusement que j'ai une mini citerne de trois litres d'eau qui peux contenir trois litres d'eau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 Merci :D bonne nuit Ayla je suis ravi de ta franchise:)ici c le bureau des plaintes tu es la bienvenue;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 22, 2014 Author Partager Posted September 22, 2014 soumis va nous faire un thé :o tu peux commencer a raconte depuis le début mina sana oula :D james mon ami comme dab c un plaisir je te souhaite une bonne nuit:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 22, 2014 Partager Posted September 22, 2014 james mon ami comme dab c un plaisir je te souhaite une bonne nuit:cool: mon ami je te souhaite un super sommeil ;) repose toi bien et a la prochaine Ok ! :cool: Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 james mon ami comme dab c un plaisir je te souhaite une bonne nuit:cool: Bonjour mon ami, Tu te rappelles la chanson: "L'USMA L'USMA aâtchana... C'était Bologhine Le MCA, Belcourt Le CRB et les autres équipes... Je me souviens d'un match Algérie/Brésil, 2-1 je crois... C'était quoi le quartir de l'USMA? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 23, 2014 Author Partager Posted September 23, 2014 Bonjour mon ami, Tu te rappelles la chanson: "L'USMA L'USMA aâtchana... C'était Bologhine Le MCA, Belcourt Le CRB et les autres équipes... Je me souviens d'un match Algérie/Brésil, 2-1 je crois... C'était quoi le quartir de l'USMA? Bonjour Amar le quartier de l'usma c soustara;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 Bonjour Amar le quartier de l'usma c soustara;) Bonjour mon ami, Nada ça ne me dit rien... C'est près de quoi... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 23, 2014 Author Partager Posted September 23, 2014 Bonjour mon ami, Nada ça ne me dit rien... C'est près de quoi... soustara c une denomination du quartier qui correspond au tournants rovigo l'actuelle debih cherif entre alger centre et la casbah;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 23, 2014 Partager Posted September 23, 2014 soustara c une denomination du quartier qui correspond au tournants rovigo l'actuelle debih cherif entre alger centre et la casbah;) D'accord, merci mon ami... Comme ça je vois mieux... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 tu es contente:)moi pas en tout cas:confused: ... Cool ! Comme un bonheur n'arrive seul... je te dédie cette chanson qui va égayer ton avatar... [YOUTUBE]oruN92lxNug[/YOUTUBE] On dit merci à qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 soumis tu es ou ? arrête de te cacher ton avatar n est pas aussi horrible que ça :55: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 soumis tu es ou ? arrête de te cacher ton avatar n est pas aussi horrible que ça :55: bonsoir bond:cool:j'ai envi de le changer je t'assure mais je sais que Sissa va m'envouloir sinon ta passer une belle journee james:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 ... Cool ! Comme un bonheur n'arrive seul... je te dédie cette chanson qui va égayer ton avatar... [YOUTUBE]oruN92lxNug[/YOUTUBE] On dit merci à qui ? :D merci a toi biensur:omais stp tu m'utorise a le changer ou pas!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 bonsoir bondj':cool:ai envi de le changer je t'assure mais je sais que Sissa va m'envouloir sinon ta passer une belle journee james:stuart: Bonsoir soumis Oui ça va el hamdouallah , j espère que tu vas bien aussi je t assure qu il te va pas bien !! :cool: si tu le change c est comme si tu signes ton arrêt de mort Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 Bonsoir soumis Oui ça va el hamdouallah , j espère que tu vas bien aussi je t assure qu il te va pas bien !! :cool: si tu le change c est comme si tu signes ton arrêt de mort oui Sissa va m'ecraser le visage avec ses pieds et toi tu va m'achever avec ton ppk d'ailleurs son avatar c les pieds et le tien c une arme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 oui Sissa va m'ecraser le visage avec ses pieds et toi tu va m'achever avec ton ppk d'ailleurs son avatar c les pieds et le tien c une arme:mdr: soumis mais moi je mettrai fin a tes souffrances machi kif kif !:cool: j ai de la pitié pour mon ami j aime pas le laisser souffrir le martyre . :04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 soumis mais moi je mettrai fin a tes souffrances machi kif kif !:cool: j ai de la pitié pour mon ami j aime pas le laisser souffrir le martyre . :04: a donc quant Sissa est entrain de me torturer toi pour m'aider tu me tue:mdr:je prefere qu'elle me torture alors:mdr:et toi tu na qu'a regarder la tuerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 a donc quant Sissa est entrain de me torturer toi pour m'aider tu me tue:mdr:je prefere qu'elle me torture alors:mdr:et toi tu na qu'a regarder la tuerie tu devrais me remercier je soulage ta souffrance :closedeyes: ! toi avec cee avatar trop humhum je préférè rien dire tu vas me faire une crise la :D . ma parole il est ni virile ni chebab ni soumis ni walou ton avatar tu ressemble a rien avec lui ! :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 tu devrais me remercier je soulage ta souffrance :closedeyes: ! toi avec cee avatar trop humhum je préférè rien dire tu vas me faire une crise la :D . ma parole il est ni virile ni chebab ni soumis ni walou ton avatar tu ressemble a rien avec lui ! :nopity: voila donc j'avais raison vivement l'autre avatar alors celui dont j'embrasse les pieds des filles:o franchement usma!!!! cette Sissa quesque on ferai pas pour elle:omeme toi j'en suis sur qu'elle t'a seduit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 voila donc j'avais raison vivement l'autre avatar alors celui dont j'embrasse les pieds des filles:o franchement usma!!!! cette Sissa quesque on ferai pas pour elle:omeme toi j'en suis sur qu'elle t'a seduit celui que tu n auras plus jamais :mdr: , oui usma bonne idée comme ça je pourrai me moquer de toi a volonté :D quoi elle m a seduit pour que je me moque de ton avatar pas besoin je le fais avec plaisir :p Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 celui que tu n auras plus jamais :mdr: , oui usma bonne idée comme ça je pourrai me moquer de toi a volonté :D quoi elle m a seduit pour que je me moque de ton avatar pas besoin je le fais avec plaisir :p j'espere que ça va pas tarder cete histoire d'avatar oui tu te moque moi meme je me moque de mon avatar:mdr:donc je te comprend bond:cool:quand je vois ce sigle de usma je ris en me disant puree a qui appartien cet avatar pouri...avant de me rendre compte que c moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 j'espere que ça va pas tarder cete histoire d'avatar oui tu te moque moi meme je me moque de mon avatar:mdr:donc je te comprend bond:cool:quand je vois ce sigle de usma je ris en me disant puree a qui appartien cet avatar pouri...avant de me rendre compte que c moi:mdr: la je vais mettre mon grain de sable pour que ça dure :16: pour quelqu un qui supporte arsenal et le bayern tu es tombé bien bas la je t assure :p mais comme c est un ordre et ordre ça ne ce discute pas dsl soumis !!! tien pour te donne du courage ! :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 la je vais mettre mon grain de sable pour que ça dure :16: pour quelqu un qui supporte arsenal et le bayern tu es tombé bien bas la je t assure :p mais comme c est un ordre et ordre ça ne ce discute pas dsl soumis !!! tien pour te donne du courage ! :D encore le roi du montage qui surgit;)j'adore quand tu nous envoie des images animees et meme Sissa aime ça je peux te l'assurer:)pour l'usma j'espere qui vont descendre en deuxieme division:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 24, 2014 Partager Posted September 24, 2014 encore le roi du montage qui surgit;)j'adore quand tu nous envoie des images animees et meme Sissa aime ça je peux te l'assurer:)pour l'usma j'espere qui vont descendre en deuxieme division:mdr: merci :cool: j essaye de crée l ambiance ! si ils descendent en deuxième division et toi comme un idiot tu continues a porté leur couleur tu vas passer pour qui tu vois la soumission n a pas que des avantages a ce que tu vas te rebeller ? :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 24, 2014 Author Partager Posted September 24, 2014 merci :cool: j essaye de crée l ambiance ! si ils descendent en deuxième division et toi comme un idiot tu continues a porté leur couleur tu vas passer pour qui tu vois la soumission n a pas que des avantages a ce que tu vas te rebeller ? :Lighten: me rebeller contre Sissa il faut que lui demande la permission d'abord:oapres je lui dirai de changer mon avatar et de remettre l'ancien car il me plait bien et toi tu va pas remettre pierce brosnan tu prefere son arme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts