Jump to content

Recommended Posts

soumis

va nous faire un thé :o tu peux commencer a raconte depuis le début mina sana oula :D

oui je vois qu'il ya une invitée:)je vais rechauffer le thé mais on nous a couper l'eau:mdr:heureusement que j'ai une mini citerne de trois litres d'eau qui peux contenir trois litres d'eau:mdr:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

james mon ami comme dab c un plaisir je te souhaite une bonne nuit:cool:

Bonjour mon ami,

Tu te rappelles la chanson: "L'USMA L'USMA aâtchana...

C'était Bologhine Le MCA, Belcourt Le CRB et les autres équipes...

Je me souviens d'un match Algérie/Brésil, 2-1 je crois...

C'était quoi le quartir de l'USMA?:)

Bonjour mon ami,

Tu te rappelles la chanson: "L'USMA L'USMA aâtchana...

C'était Bologhine Le MCA, Belcourt Le CRB et les autres équipes...

Je me souviens d'un match Algérie/Brésil, 2-1 je crois...

C'était quoi le quartir de l'USMA?:)

Bonjour Amar le quartier de l'usma c soustara;)

bonsoir bondj':cool:ai envi de le changer je t'assure mais je sais que Sissa va m'envouloir sinon ta passer une belle journee james:stuart:

Bonsoir soumis :)

Oui ça va el hamdouallah , j espère que tu vas bien aussi

je t assure qu il te va pas bien !! :cool: si tu le change c est comme si tu signes ton arrêt de mort

Bonsoir soumis :)

Oui ça va el hamdouallah , j espère que tu vas bien aussi

je t assure qu il te va pas bien !! :cool: si tu le change c est comme si tu signes ton arrêt de mort

oui Sissa va m'ecraser le visage avec ses pieds et toi tu va m'achever avec ton ppk d'ailleurs son avatar c les pieds et le tien c une arme:mdr:

oui Sissa va m'ecraser le visage avec ses pieds et toi tu va m'achever avec ton ppk d'ailleurs son avatar c les pieds et le tien c une arme:mdr:

soumis

mais moi je mettrai fin a tes souffrances machi kif kif !:cool:

j ai de la pitié pour mon ami j aime pas le laisser souffrir le martyre . :04:

soumis

mais moi je mettrai fin a tes souffrances machi kif kif !:cool:

j ai de la pitié pour mon ami j aime pas le laisser souffrir le martyre . :04:

a donc quant Sissa est entrain de me torturer toi pour m'aider tu me tue:mdr:je prefere qu'elle me torture alors:mdr:et toi tu na qu'a regarder la tuerie

a donc quant Sissa est entrain de me torturer toi pour m'aider tu me tue:mdr:je prefere qu'elle me torture alors:mdr:et toi tu na qu'a regarder la tuerie

tu devrais me remercier je soulage ta souffrance :closedeyes: !

toi avec cee avatar trop humhum je préférè rien dire tu vas me faire une crise la :D .

ma parole il est ni virile ni chebab ni soumis ni walou ton avatar tu ressemble a rien avec lui ! :nopity:

tu devrais me remercier je soulage ta souffrance :closedeyes: !

toi avec cee avatar trop humhum je préférè rien dire tu vas me faire une crise la :D .

ma parole il est ni virile ni chebab ni soumis ni walou ton avatar tu ressemble a rien avec lui ! :nopity:

voila donc j'avais raison vivement l'autre avatar alors celui dont j'embrasse les pieds des filles:o franchement usma!!!! cette Sissa quesque on ferai pas pour elle:omeme toi j'en suis sur qu'elle t'a seduit

voila donc j'avais raison vivement l'autre avatar alors celui dont j'embrasse les pieds des filles:o franchement usma!!!! cette Sissa quesque on ferai pas pour elle:omeme toi j'en suis sur qu'elle t'a seduit

celui que tu n auras plus jamais :mdr: , oui usma bonne idée comme ça je pourrai me moquer de toi a volonté :D

quoi elle m a seduit pour que je me moque de ton avatar pas besoin je le fais avec plaisir :p

celui que tu n auras plus jamais :mdr: , oui usma bonne idée comme ça je pourrai me moquer de toi a volonté :D

quoi elle m a seduit pour que je me moque de ton avatar pas besoin je le fais avec plaisir :p

j'espere que ça va pas tarder cete histoire d'avatar oui tu te moque moi meme je me moque de mon avatar:mdr:donc je te comprend bond:cool:quand je vois ce sigle de usma je ris en me disant puree a qui appartien cet avatar pouri...avant de me rendre compte que c moi:mdr:

j'espere que ça va pas tarder cete histoire d'avatar oui tu te moque moi meme je me moque de mon avatar:mdr:donc je te comprend bond:cool:quand je vois ce sigle de usma je ris en me disant puree a qui appartien cet avatar pouri...avant de me rendre compte que c moi:mdr:

la je vais mettre mon grain de sable pour que ça dure :16:

pour quelqu un qui supporte arsenal et le bayern tu es tombé bien bas la je t assure :p mais comme c est un ordre et ordre ça ne ce discute pas dsl soumis !!!

tien pour te donne du courage ! :D

tumblr_miq8smQRNA1qdkq1jo1_400.gif

la je vais mettre mon grain de sable pour que ça dure :16:

pour quelqu un qui supporte arsenal et le bayern tu es tombé bien bas la je t assure :p mais comme c est un ordre et ordre ça ne ce discute pas dsl soumis !!!

tien pour te donne du courage ! :D

tumblr_miq8smQRNA1qdkq1jo1_400.gif

encore le roi du montage qui surgit;)j'adore quand tu nous envoie des images animees et meme Sissa aime ça je peux te l'assurer:)pour l'usma j'espere qui vont descendre en deuxieme division:mdr:

encore le roi du montage qui surgit;)j'adore quand tu nous envoie des images animees et meme Sissa aime ça je peux te l'assurer:)pour l'usma j'espere qui vont descendre en deuxieme division:mdr:

merci :cool: j essaye de crée l ambiance !

si ils descendent en deuxième division et toi comme un idiot tu continues a porté leur couleur tu vas passer pour qui :(

tu vois la soumission n a pas que des avantages a ce que tu vas te rebeller ? :Lighten:

merci :cool: j essaye de crée l ambiance !

si ils descendent en deuxième division et toi comme un idiot tu continues a porté leur couleur tu vas passer pour qui :(

tu vois la soumission n a pas que des avantages a ce que tu vas te rebeller ? :Lighten:

me rebeller contre Sissa il faut que lui demande la permission d'abord:oapres je lui dirai de changer mon avatar et de remettre l'ancien car il me plait bien et toi tu va pas remettre pierce brosnan tu prefere son arme:mdr: