Guest Vympel Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 ... Le sage a parlé ! ;) Non comment redface2 Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 25, 2014 Author Partager Posted September 25, 2014 Oui il change pas ta personnalité mais te rend plus discret ;) j espère que tu as compris notre message cher ami toi tu es sage et raisonable moi je suis sauvage et passioné:)merci de ton conseil vympel Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 toi tu es sage et raisonable moi je suis sauvage et passioné:)merci de ton conseil vympel mais tu quelqu un de bien !! et mon ami oublie pas !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 ... Les amis, Je vous dis bonne nuit... et merci encore pour le délire. Plus de coup d'état, hein ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 ... Les amis, Je vous dis bonne nuit... et merci encore pour le délire. Plus de coup d'état, hein ;) Je te souhaite une bonne nuit Sissa fait de beau rêve merci encore pour le fous rire !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 25, 2014 Partager Posted September 25, 2014 soumsoumy Good Night mn ami :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 soumsoumy Bon vendredi :cool: j ai pas pu quand j ai vu l image :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 26, 2014 Author Partager Posted September 26, 2014 soumsoumy Bon vendredi :cool: j ai pas pu quand j ai vu l image :mdr::p joli photo tu assure comme dab bond:cool:je la metterai un jour sur mon avatar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 joli photo tu assure comme dab bond:cool:je la metterai un jour sur mon avatar:mdr: Besahtek le nouveau pseudo :cool: Il te va bien on peut dire que tu flirtes avec les deux monde ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Coucou 007 Besahtek le nouveau pseudo :cool: Il te va bien on peut dire que tu flirtes avec les deux monde ! ;) ... Tu as vu...djah sur mesure... Wach men les deux mondes ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 ... Tu as vu...djah sur mesure... Wach men les deux mondes ? ;) Bonsoir belle Sissa :cool: je suis d ac avec toi ! ca lui va comme un gant .:04: il y a le monde normal et il y a le monde obscure (tu sais de quoi je veux parler ) ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Bonsoir belle Sissa :cool: je suis d ac avec toi ! ca lui va comme un gant .:04: il y a le monde normal et il y a le monde obscure (tu sais de quoi je veux parler ) ;) ... Tu crois qu'il saura se connecter avec le nouveau pseudo ? ;) non, non, je ne sais pas :D je ne connais que mon monde :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 ... Tu crois qu'il saura se connecter avec le nouveau pseudo ? ;) non, non, je ne sais pas :D je ne connais que mon monde :p :confused: je sais pas ! franchement si n arrive pas a se connecte alors la je crois je vais pété un câble ma parole c est pas comme si il fallait cracker la cia . za3ma hahah , :D il est comment ton monde :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 :confused: je sais pas ! franchement si n arrive pas a se connecte alors la je crois je vais pété un câble ma parole c est pas comme si il fallait cracker la cia . za3ma hahah , :D il est comment ton monde :emlaugh: :D :D Tu devrais le lui expliquer ici... :D il est tantôt sage, tantôt fou Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 :D :D Tu devrais le lui expliquer ici... :D il est tantôt sage, tantôt fou :mdr: allons il sera comment faire ! sinon il va casser son pc sur !! Ps aller raconte un chwia sur le monde fou a bond a l oreille bien sur comme ça personne ne sera :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 :mdr: allons il sera comment faire ! sinon il va casser son pc sur !! Ps aller raconte un chwia sur le monde fou a bond a l oreille bien sur comme ça personne ne sera :shifty: ... Je le vois mal en colère... :D c'est monde qui vit dans son monde, tu comprends :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 ... Je le vois mal en colère... :D c'est monde qui vit dans son monde, tu comprends :D oui tu as raison c est mister zen attitude :chinese: non non je comprend pas explique :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 oui tu as raison c est mister zen attitude :chinese: non non je comprend pas explique :mdr::D ... Ben... il a intérêt... ;) il faut être déjanté pour le comprendre... je te l'expliquerai un autre jour... le forum n'est sûr ce soir... on peut sauter à tout moment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 ... Ben... il a intérêt... ;) il faut être déjanté pour le comprendre... je te l'expliquerai un autre jour... le forum n'est sûr ce soir... on peut sauter à tout moment :D tkt pas pour lui quelqu un qui joue au échec pour perdre doit surement être ruser :mdr: ps mdrrrr tu crois que bond n est pas assez déjanté pour comprendre ! tu me sous estime la !! :D oui le forum bug c est un problème avec le serveur , il va pas sauter ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 tkt pas pour lui quelqu un qui joue au échec pour perdre doit surement être ruser :mdr: ps mdrrrr tu crois que bond n est pas assez déjanté pour comprendre ! tu me sous estime la !! :D oui le forum bug c est un problème avec le serveur , il va pas sauter ;) ... Il a plus d'un tour dans son sac, je sais, je sais... ;) si, si Bond est assez déjanté pour comprendre... le problème est que l'on ne sait sait où il cache son arme :D c'est énervant ces bugs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 ... Il a plus d'un tour dans son sac, je sais, je sais... ;) si, si Bond est assez déjanté pour comprendre... le problème est que l'on ne sait sait où il cache son arme :D c'est énervant ces bugs... c est un tout piti diable :cool: ps il faut être un déjanté pour arriver a vivre normalement dans ce monde , :04: sans mon arme je risque d être torture il maintient une certain peur chez ........ :mdr: oui c est vraiment énervant ces bugs j espère que le truc va être régler rapidement Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 c est un tout piti diable :cool: ps il faut être un déjanté pour arriver a vivre normalement dans ce monde , :04: sans mon arme je risque d être torture il maintient une certain peur chez ........ :mdr: oui c est vraiment énervant ces bugs j espère que le truc va être régler rapidement C'est Adminou qui s'en occupe... ou c'est Bill ? :D il y en qui font semblant d'avoir peur pour mieux attaquer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 C'est Adminou qui s'en occupe... ou c'est Bill ? :D il y en qui font semblant d'avoir peur pour mieux attaquer ;) Bill cerveau :D il faut que je ferme que un seul oeil alors ;) rester sur mes gardes avec mon arme fétiche me conseilles tu :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 26, 2014 Partager Posted September 26, 2014 Bill cerveau :D il faut que je ferme que un seul oeil alors ;) rester sur mes gardes avec mon arme fétiche me conseilles tu :p ... Alors, c'est Adminouche qui doit aller s'acheter un cerveau... :D Un œil ne suffit pas... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 26, 2014 Author Partager Posted September 26, 2014 ... Tu as vu...djah sur mesure... Wach men les deux mondes ? ;) bonsoir avous les amis bonsoir Sissa:o bonsoir Vympel:cool: j'espere que vous avez passer une bonne journee merci pour le pseudo en tout cas il me vas bien je confirme;) je vais tacher d'etre fidel a ce pseudo sinon Sissa va me tuer quoique je ne dirai point nenni:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts