Soumsoumy 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 tu enlèves tout le charme du match de foot je vois que tu l as déjà vu :confused: soumis tu le fais exprès toi ou tu es réellement idiot :mdr: tu le mets un le smiley de colère tu te prends pour james bond :cool: c une fausse colere pour essayer zaama de faire changer l'avis de Sissa:( tiens vous me rappeler ce sketch:mdr: [YOUTUBE]z2rCd50dODQ [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 ... C'est flagrant... khaliha l'taht, l'taht :D bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 sadique je me demande qu est ce que il doit aimer ? je redoute la réponse :mdr: ... Dois-je te faire un dessin ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 ... Dois-je te faire un dessin ? :D sur ma Mp pour pas choquer les âmes sensible qui rodent ici :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 bonne aprés a tous et a toutes et dit aussi bonne soirée je constate deux petit louveteaux qui jouent avec leurs.....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 c une fausse colere pour essayer zaama de faire changer l'avis de Sissa:( tiens vous me rappeler ce sketch:mdr: [YOUTUBE]z2rCd50dODQ [/YOUTUBE] ... Il me fait rire, Gad... la colère est passée... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 ... Dois-je te faire un dessin ? :D non pas besoin de dessin reine de tout les soirs la reponse est dans ton avatar:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 .............. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 ... Bonsoir, Le Sage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Bonne appétit les amis et bonne soirée je reviendrai après le match ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 bonne aprés a tous et a toutes et dit aussi bonne soirée je constate deux petit louveteaux qui jouent avec leurs.....:mdr::mdr::mdr: tu es du massachussets aux usa dans l'universite;)moi je suis dans les chaussettes de Sissa sans adversite:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Bonne appétit les amis et bonne soirée je reviendrai après le match ;) ... Merci... Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 Bonne appétit les amis et bonne soirée je reviendrai après le match ;) bon match:cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 ... Bonsoir, Le Sage ! en afrique noir on dit un vieux qui meurt c une bibliotheque qui brule et en algerie un sage qui meurt!!!!!!bou qestiou hadi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 en afrique noir on dit un vieux qui meurt c une bibliotheque qui brule et en algerie un sage qui meurt!!!!!!bou qestiou hadi:mdr: ... C'est un livre qu'on n'a pas terminé... ;) wa Allah Yarham ! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 ... C'est un livre qu'on n'a pas terminé... ;) wa Allah Yarham ! oui pas mal je prend ta reponse comme proposition;) c bon c devenu une citation maintenant un sage qui meurt est un livre qu'on a pas terminé(Sissa poetesse Algerienne du XXIeme siecle) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 oui pas mal je prend ta reponse comme proposition;) c bon c devenu une citation maintenant un sage qui meurt est un livre qu'on a pas terminé(Sissa poetesse Algerienne du XXIeme siecle) ... La bonne découverte ! :p Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 ... La bonne découverte ! :p et comment:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Non comment ...! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 ... Bonsoir, Le Sage ! bonsoir reine des reines Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 tu es du massachussets aux usa dans l'universite;)moi je suis dans les chaussettes de Sissa sans adversite:) université non ailleurs oui mais tu reve d'etre dans les chaussette de la reine :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 .............. bonjour je ne trouve pas ta réponse pourquoi cette modification :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 bonjour je ne trouve pas ta réponse pourquoi cette modification :crazy::crazy::crazy: Bonjour il faut dire que j ai pas aimer la remarque que tu as fais je trouve quelle était déplacé ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 Bonjour il faut dire que j ai pas aimer la remarque que tu as fais je trouve quelle était déplacé ! aucune remarque mais il faut plaisanter avec les amis non:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 aucune remarque mais il faut plaisanter avec les amis non:mdr::mdr::mdr: Si il faut plaisanter entre amis mais il faut le faire bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts