Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 comme je te comprend mon ami moi aussi j'ai vu pas mal de psy et sincerement c juste pour voir leur pieds et leur face c tout je n'ecoute rien de tt façon c tt le temps moi qui parle:mdr: tu es sérieux la .? ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 3, 2014 Author Partager Posted October 3, 2014 tu es sérieux la .? ;) ben oui moi aussi j'ai vu des psy t pas le premier:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 ben oui moi aussi j'ai vu des psy t pas le premier:D:D:D Honnêtement j ai jamais vu de psy :cool: c est quelqu un qui ma fait une description voila pourquoi j ai craqué mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Bonne nuit soumsoumy :cool: A+ Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 Bonne nuit soumsoumy :cool: A+ coucou bond encore une fois bonne fete de l'aid a toi et a toute ta famille:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Salam Soumy :cool: alors cette journée elle s est bien passer inchallah ! ps tu t es régaler :D c est que le début mazal el barak ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 Salam Soumy :cool: alors cette journée elle s est bien passer inchallah ! ps tu t es régaler :D c est que le début mazal el barak ;) salut oui ça va c une bonne journee reste la maison je ne suis pas sorti j'aime pas saluer les gens:mdr:et toi bond tu as du egorger plusieurs mouton j'espere que tu a enlever ta rolex et ton ppk avant:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 salut oui ça va c une bonne journee reste la maison je ne suis pas sorti j'aime pas saluer les gens:mdr:et toi bond tu as du egorger plusieurs mouton j'espere que tu a enlever ta rolex et ton ppk avant:D:D:D Non non j ai pas égorgé :p mais je me suis régaler el hamdouallah :04: j ai pas trop bougé aussi il avait foot a la télé ap midi et la je suis au fa mon ppk ne me quitte jamais il est le garant de ma sécurité . bond porte des omega ( mais trop cher pour le bond Ta3 l Algérie ) alors je porte une suisse mais ta3 pauvres :D Ps tu es encore en vie elle ta pas égorger mdrrrr elle a eu pitié el khawafa hihihi Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 Non non j ai pas égorgé :p mais je me suis régaler el hamdouallah :04: j ai pas trop bougé aussi il avait foot a la télé ap midi et la je suis au fa mon ppk ne me quitte jamais il est le garant de ma sécurité . bond porte des omega ( mais trop cher pour le bond Ta3 l Algérie ) alors je porte une suisse mais ta3 pauvres :D Ps tu es encore en vie elle ta pas égorger mdrrrr elle a eu pitié el khawafa hihihi decidement toi et le foot:D:Dmoi aussi j'adore tkt bsahtek bond;)mais il faut manger avec moderation ne melange pas le foie avec les rognons:mdr:ne me dit pas que tu manges la cervelle:04::04::04: toi au moins tu portes une suisse moi je porte meme pas une montre:(elle ma egorger avec ses talons aiguisés que tu ma montrer sur la photo la c mon esprit qui te parle ma viande est dans l'estomac de Sissa et toi aussi tu a pris un peu:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 decidement toi et le foot:D:Dmoi aussi j'adore tkt bsahtek bond;)mais il faut manger avec moderation ne melange pas le foie avec les rognons:mdr:ne me dit pas que tu manges la cervelle:04::04::04: toi au moins tu portes une suisse moi je porte meme pas une montre:(elle ma egorger avec ses talons aiguisés que tu ma montrer sur la photo la c mon esprit qui te parle ma viande est dans l'estomac de Sissa et toi aussi tu a pris un peu:mad: non non je mélange pas tout moi j ai un estomac pas une poubelle :D si tu me garanti que je deviendrai intelligent en mangent de la cervelle je le ferai mdrrr dans le cas contraire non merci j aime les montres par contre les téléphone c est pas mon truc ! j ai pris juste un piti morceau :p j avais de la peine pour mon ami :mdr: alors ton esprit va nous hanter au fa :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 non non je mélange pas tout moi j ai un estomac pas une poubelle :D si tu me garanti que je deviendrai intelligent en mangent de la cervelle je le ferai mdrrr dans le cas contraire non merci j aime les montres par contre les téléphone c est pas mon truc ! j ai pris juste un piti morceau :p j avais de la peine pour mon ami :mdr: alors ton esprit va nous hanter au fa :zorro: sage decision;)pour etre intelligent il faut que tu manges tes montres enfin je veux dire tes omega3:D:D:Dtu as pas pris la cervelle j'espere sinon tu n'aura d'yeux que pour les pieds:mdr:non j'ai un esprit cool:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 sage decision;)pour etre intelligent il faut que tu manges tes montres enfin je veux dire tes omega3:D:D:Dtu as pas pris la cervelle j'espere sinon tu n'aura d'yeux que pour les pieds:mdr:non j'ai un esprit cool:cool: connaisseur notre ami ;) non j ai pas pris de la cervelle c est sissa qui a tout manger c est bon elle est foutu de maitresse elle va passer a soumise :mdr::mdr: mais autant que esprit tu n es plus soumis normalement ?! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 connaisseur notre ami ;) non j ai pas pris de la cervelle c est sissa qui a tout manger c est bon elle est foutu de maitresse elle va passer a soumise :mdr::mdr: mais autant que esprit tu n es plus soumis normalement ?! a si si si je suis soumis a Sissa corps et ame;)elle ma manger mais apres elle va me rejeter donc elle sera plus soumise:mdr:tu as regarder quel championnat aujourd'hui bond:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 a si si si je suis soumis a Sissa corps et ame;)elle ma manger mais apres elle va me rejeter donc elle sera plus soumise:mdr:tu as regarder quel championnat aujourd'hui bond:cool: arrête de me baratiner ;) elle ta demande une photo tu n as pas pu le faire allons tes un faux soumis :mdr: dsl d etre dur mais c est la verite :D championnat espagnole j ai regarde le barca demain il aura un bon match Chelsea vs arsenal ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 arrête de me baratiner ;) elle ta demande une photo tu n as pas pu le faire allons tes un faux soumis :mdr: dsl d etre dur mais c est la verite :D championnat espagnole j ai regarde le barca demain il aura un bon match Chelsea vs arsenal ;) stp ne remue pas le couteau dans la plaie:oje vous ez deja dis que j'ai pas les moyens necessaire pour envoyer ma photo en plus je suis pas photogenique:mdr: chelsea arsenal moi je suis pour arsene c un wenger comme dab;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 stp ne remue pas le couteau dans la plaie:oje vous ez deja dis que j'ai pas les moyens necessaire pour envoyer ma photo en plus je suis pas photogenique:mdr: chelsea arsenal moi je suis pour arsene c un wenger comme dab;) tu apprécies Arsène ?... tu sais que c'est mon compatriote et que je le connaissais bien dans ma jeunesse ?... tout comme Domenech qui n'est pas de chez moi mais qui jouait dans ma ville... c'est loin mais je les connaissais bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 stp ne remue pas le couteau dans la plaie:oje vous ez deja dis que j'ai pas les moyens necessaire pour envoyer ma photo en plus je suis pas photogenique:mdr: chelsea arsenal moi je suis pour arsene c un wenger comme dab;) c est sissa qui m a demande de te torturer en son absence :p je fais que mon travail en plus nous Mi6 on sait ou ça fait vraiment mal :D on s en fou que tusois beau ou moche on veut te connaitre c est tout ! Tu as bien une photo chez toi tu vas chez un cyber il te la scanne après il te la met sur ton émail il peut faire ça ne tkt pas ça va pas te coute une fortune ne tkt pas ..........après c est moi qui t aiderai ;) je suis pour chelsea avec mou bien sur ils vont gagne c est sur ils sont plus fort que arsenal ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 tu apprécies Arsène ?... tu sais que c'est mon compatriote et que je le connaissais bien dans ma jeunesse ?... tout comme Domenech qui n'est pas de chez moi mais qui jouait dans ma ville... c'est loin mais je les connaissais bien Bonsoir soizik :o tu es sérieuse ? tu connais du beau monde mon amie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Bonsoir soizik :o tu es sérieuse ? tu connais du beau monde mon amie :cool: pour le coup oui... il jouait dans le même club que mon cousin quand ils étaient très très jeunes ... et ils se sont suivis dans un autre club... malheureusement, mon cousin n'a pas persévéré comme Arsène... lui il est parti dans des grands clubs ensuite... pour Domenech, c'est par le mari d'une amie... mais pareil, c'est loin ...même si le mari de mon amie qui est entraineur aussi le rencontre encore aux formations ... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 tu apprécies Arsène ?... tu sais que c'est mon compatriote et que je le connaissais bien dans ma jeunesse ?... tout comme Domenech qui n'est pas de chez moi mais qui jouait dans ma ville... c'est loin mais je les connaissais bien a donc tu es Strasbourgeoise:)est ce que je pourai avoir l'Alsace et la Lorraine;)oui j'adore cet entraineur depuis toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 pour le coup oui... il jouait dans le même club que mon cousin quand ils étaient très très jeunes ... et ils se sont suivis dans un autre club... malheureusement, mon cousin n'a pas persévéré comme Arsène... lui il est parti dans des grands clubs ensuite... pour Domenech, c'est par le mari d'une amie... mais pareil, c'est loin ...même si le mari de mon amie qui est entraineur aussi le rencontre encore aux formations ... c est bien mon amie .... ben si un c est jour tu croises sébastien loeb dans la rue j aimerai bien avoir un totographe :cool: ça serai gentille de ta part :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 a donc tu es Strasbourgeoise:)est ce que je pourai avoir l'Alsace et la Lorraine;)oui j'adore cet entraineur depuis toujours oui, je suis... quand je le vois à la télé, ça me fait toujours marrer... je l'imagine parler anglais avec son accent de chez nous... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 soumis tu as zappé mon poste précédent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 c est bien mon amie .... ben si un c est jour tu croises sébastien loeb dans la rue j aimerai bien avoir un totographe :cool: ça serai gentille de ta part :p ça je peux t'en envoyer un de suite... j'en ai...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 ça je peux t'en envoyer un de suite... j'en ai...;) t es sérieuse ? un vrai ?!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts