Soumsoumy 10 Posted October 7, 2014 Author Partager Posted October 7, 2014 je sais ! je sais :confused: attend soumis pour t énervé stp !!!!!!! :cool: bonjour james:cool:oui exactement si Sissa est enervée a cause de toi ou par une autre personne elle peut reporter sa colere contre moi et me faire voir de toutes les couleurs:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 ... Ce fil va battre le record... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 7, 2014 Author Partager Posted October 7, 2014 ... Ce fil va battre le record... ;) quel fil:)c'est toi qui m'enfile et me défile en ville, tu es si habile si subtile que je tombe en idylle, moi je suis qu'un simple kabyle tantôt débile tantôt puéril mais toujours facile avec toi qui es difficile surtout quant tu fonce les sourcils je ne bouge pas d'un cil:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 ... Moi, pas froncer les sourcils... moi ;) et :p et :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 7, 2014 Author Partager Posted October 7, 2014 ... Moi, pas froncer les sourcils... moi ;) et :p et :D moi aussi je fait des clins d'oeil je donne ma langue au chat et je me ris dessus hi hi hi a la stephane bern le royaliste Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 7, 2014 Partager Posted October 7, 2014 ... Passe une bonne nuit, Soumsoumy Bond, notre ami si tu passes par ici ou si tu nous lis je te dis bonne nuit à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 7, 2014 Author Partager Posted October 7, 2014 ... Passe une bonne nuit, Soumsoumy Bond, notre ami si tu passes par ici ou si tu nous lis je te dis bonne nuit à toi aussi bonne nuit Sissa bisou:):) et pareil pour bond si tu nous lis Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 8, 2014 Partager Posted October 8, 2014 Deja ??? :mdr: Tu perds pas ton temps toi :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 8, 2014 Author Partager Posted October 8, 2014 Deja ??? :mdr: Tu perds pas ton temps toi :D Bonsoir chef! oui il est vrai que Sissa m'a charmé m'a désarmé m'a enflammé m'a assommé m'a consommé m'a blamé comme jamais:)meme si j'etais a bord d'une Ford sur la sixty six road au cote de Sissa elle me mettra la corde au cou puis apres elle va le tordre car je suis sous ses ordres:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 ... Passe une bonne nuit, Soumsoumy Bond, notre ami si tu passes par ici ou si tu nous lis je te dis bonne nuit à toi aussi Bonjour Sissa merci j avais problème de connexion . mais je vois que tu fais des rimes toi aussi comme soumy.......... fais gaffe :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 bonne nuit Sissa bisou:):) et pareil pour bond si tu nous lis salut soumy :cool: merci mon ami mais le bisou juste pour sissa moi je me contenterai une poignée de main :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Saluuuuut au peuple d'ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Saluuuuut au peuple d'ici Bonjour clafoutis Aidek mabrouk :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Bonjour clafoutis Aidek mabrouk :p Salut Vympel , Aidek mebrouk nta zada Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Salut Vympel , Aidek mebrouk nta zada Merci super ton avatar , c est surement toi :04: Allah yebarek jolie , tu débrouilles comment en patinage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Merci super ton avatar , c est surement toi :04: Allah yebarek jolie , tu débrouilles comment en patinage ? Merci pour le compliment, oui c'est bien moi Je patine bien , cela fait longtemps que je le fais Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Merci pour le compliment, oui c'est bien moi Je patine bien , cela fait longtemps que je le fais tu sais faire le saut 360 degrés :music_whistling: je taquine seulement moi j ai jamais vu une patinoire de ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 tu sais faire le saut 360 degrés :music_whistling: je taquine seulement moi j ai jamais vu une patinoire de ma vie Non pas du 360° mm les pro n'arrivent pas le faire parfois , alors te7ale ana hhhh nekoul teferdikha gratis hhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Non pas du 360° mm les pro n'arrivent pas le faire parfois , alors te7ale ana hhhh nekoul teferdikha gratis hhhh :mdr: pour apprendre tu dois passer par la c est obliger ! après la bas chez vous je crois pas qu ils se moquent de ceux qui tombent ils sont gentils :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 :mdr: pour apprendre tu dois passer par la c est obliger ! après la bas chez vous je crois pas qu ils se moquent de ceux qui tombent ils sont gentils :p Depuis que j'ai commencé à Patiner je suis tombée 4 fois c'est tout Oui c'est vrai ils se moquent pas, ils viennent l'aider parce que la glissade est dangereuse, y'a coach une fois qui a perdu la conscience Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Depuis que j'ai commencé à Patiner je suis tombée 4 fois c'est tout Oui c'est vrai ils se moquent pas, ils viennent l'aider parce que la glissade est dangereuse, y'a coach une fois qui a perdu la conscience tu fais ça uniquement pour le fun c est bien ça doit surement procurer une belle sensation le patinage , il faut juste faire attention pas prendre des risques inutile ! ces choses la tu les laisses pour les algériens ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 tu fais ça uniquement pour le fun c est bien ça doit surement procurer une belle sensation le patinage , il faut juste faire attention pas prendre des risques inutile ! ces choses la tu les laisses pour les algériens ;) Oui franchement une sensation de liberté vraiment incroyable, Je souhaite qu'un jour que tu puisses tester au moins une fois, Je ne prends pas de risque mais je tente souvent de nouvelles techniques biensur encadrer des prof Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Oui franchement une sensation de liberté vraiment incroyable, Je souhaite qu'un jour que tu puisses tester au moins une fois, Je ne prends pas de risque mais je tente souvent de nouvelles techniques biensur encadrer des prof c'est comme ça qu'on avance dans la vie et que on progresse ! vu la façon dans tu décris la chose je ne doute pas que c est vraiment génial comme truc ! si j aurai la chance de quitter Algérie surement je testerai pour pas mourir con tien :cool: je quitte la A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 9, 2014 Partager Posted October 9, 2014 le Topic est calme ce soir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts