Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Elle fête la victoire... ;) qu est ce que tu as gagné ?....... j espère que ton adversaire n est pas un mauvais perdent :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 qu est ce que tu as gagné ?....... j espère que ton adversaire n est pas un mauvais perdent :D ... C'est un gentleman... il garde le sourire... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... C'est un gentleman... il garde le sourire... ;) c est ou c était ? :D tu fais rarement des fautes d orthographe toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 c est ou c était ? :D tu fais rarement des fautes d orthographe toi ;) ... Si, si... je fais de fautes... mais je ne me trompe pas fi la conjugaison du verbe... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Si, si... je fais de fautes... mais je ne me trompe pas fi la conjugaison du verbe... ;) mais tu peux le faire exprès ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 mais tu peux le faire exprès ;) ... Oui, je le fais exprès pour être punie... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Oui, je le fais exprès pour être punie... ;) tu va être punie tu peux être sur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 tu va être punie tu peux être sur :mad: .. Puisqu'on en parle... tu étais sage à l'école ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 .. Puisqu'on en parle... tu étais sage à l'école ? je me rappel pas avoir fais des punitions :D j avais des amis plus méchant que moi mais vu les raclée qui ont prit :mdr: rien de glorieux mdrrrr et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 je me rappel pas avoir fais des punitions :D j avais des amis plus méchant que moi mais vu les raclée qui ont prit :mdr: rien de glorieux mdrrrr et toi ? ... Bayen kount le chouchou de la classe ;) Moi... je faisais mes coups en douce... et mes camarades étaient punis à ma place... :D Même quand ils me dénonçaient.. walou, les profs ne les croyaient pas... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Bayen kount le chouchou de la classe ;) Moi... je faisais mes coups en douce... et mes camarades étaient punis à ma place... :D Même quand ils me dénonçaient.. walou, les profs ne les croyaient pas... :mdr: non jamais de la vie ! en plus j aime pas attirer l intention moi... agent secret depuis l enfance :cool: quand je dis que tu es charira j ai pas menti :mdr: les pauvres piti mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 non jamais de la vie ! en plus j aime pas attirer l intention moi... agent secret depuis l enfance :cool: quand je dis que tu es charira j ai pas menti :mdr: les pauvres piti mdrrrr ... ils n'avaient pas à m'écouter... et donner les réponses que je leur soufflais ;) Ya dra Soumsoumy... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... ils n'avaient pas à m'écouter... et donner les réponses que je leur soufflais ;) Ya dra Soumsoumy... maintenant c est de leur faute :mdr: soumsoumy le pauvre lui il faisait exprès les bêtises pour être punie :04: comme ca .........:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 maintenant c est de leur faute :mdr: soumsoumy le pauvre lui il faisait exprès les bêtises pour être punie :04: comme ca .........:music_whistling: ... Tu crois ? ;) Soumsoumy, C'est vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Tu crois ? ;) Soumsoumy, C'est vrai ? je suis sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 soumy a ce que cette image te parle un chwia ou walou :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 soumy a ce que cette image te parle un chwia ou walou :cool: ... Hé... khali radjel fi neytou...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Hé... khali radjel fi neytou...:mad: bigmdrbigmdr:roflmao::roflmao: ok ok !! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 bigmdrbigmdr:roflmao::roflmao: ok ok !! ... Non mais ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Non mais ! :mad: ca va ca j ai rien dit :D moutus bouche cousue :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ca va ca j ai rien dit :D moutus bouche cousue :chut: ... Trop tard.... il a vu le message... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Trop tard.... il a vu le message... :mad: il va rien comprendre le pauvre :D oublie pas que c est toi qui décide pour lui demande lui de pas voir ou d oublier !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 il va rien comprendre le pauvre :D oublie pas que c est toi qui décide pour lui demande lui de pas voir ou d oublier !! :mdr: ... Mais là, il est au boulot... il nous lit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... Mais là, il est au boulot... il nous lit... utilise hypnose pour lui effacer la mémoire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 utilise hypnose pour lui effacer la mémoire :cool: ... je ne peux pas garder mon sérieux... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts