Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 ... je ne peux pas garder mon sérieux... ;) un coup de chaussure sur la tète ça marche aussi ;) mais il ya un risque qu il perd totalement la mémoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 un coup de chaussure sur la tète ça marche aussi ;) mais il ya un risque qu il perd totalement la mémoire :mdr: ... Déjà que c'est à peu près... ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 bst tt le monde ici hypnose,chaussure sur la tete ,c cviolent par ici wakila:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 hypnose,chaussure sur la tete ,c cviolent par ici wakila:D:D Bonsoir Djam... bon anniversaire ... Cheft Bond... ch'hal il est violent... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Bonsoir Djam... bon anniversaire ... Cheft Bond... ch'hal il est violent... :D Bonsoir djam :cool: tu as vu avec les femmes c est toujours l homme qui est coupable :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Bonsoir Djam... bon anniversaire ... Cheft Bond... ch'hal il est violent... :D bsr sissa et merci il etait ness mleh ,c plus le cas wakila:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Bonsoir djam :cool: tu as vu avec les femmes c est toujours l homme qui est coupable :confused: bsr vympel avec une arme dans la main sur ton avatar difficile d'etre victime :D:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 .... Il a pris la tangente... ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 ... Trop tard.... il a vu le message... :mad: bonsoir:onon non j'ai rien vu:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 sadique :D enlève le ti suit :ranting2: c un qualificatif qui me va a ravir meme si tu parles d'elle:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 soumy c est bon tu es au repos maintenant ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 soumy c est bon tu es au repos maintenant ? ;) bonsoir oui bond:cool:je viens de rentrer j'ai un piti peu tarder tu as diner wela mazal!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 hypnose,chaussure sur la tete ,c cviolent par ici wakila:D:D bonsoir Djam apparement c ton anniv alors joyeux bon et heureux anniversaire:cool:oui c violent mais c mignon pour moi:)c un mal pour un bien c comme syntol ça fait du bien la ou ça fait mal:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 bonsoir oui bond:cool:je viens de rentrer j'ai un piti peu tarder tu as diner wela mazal!!!!!! bonsoir soumy jai diné merci ! koi que j aurai préféré ne pas diner carrement :mdr: et toi tu t es régale ou pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 bonsoir:onon non j'ai rien vu tu vois sissa :mad: tu m as fait une scène pour rien ya khii Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 bonsoir soumy jai diné merci ! koi que j aurai préféré ne pas diner carrement :mdr: et toi tu t es régale ou pas encore ? non pas encore mais j'ai bu un litre de candy choco:D:D:Dpourquoi c'etait pas bon ton repas:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 non pas encore mais j'ai bu un litre de candy choco:D:D:Dpourquoi c'etait pas bon ton repas:( non il était bon el hamdouallah ! aller oublie ça ;) va diner tu attends quoi ? tu as travaille tout la journée tu dois reprendre des forces Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 Salut Vympel , Aidek mebrouk nta zada salut Clafoutis:)ça fait un bail dis donc comment vas tu de l'autre cote de la mer;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 soumy :D choisi ton avatar 1 ou 2 N1 N2 Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 ... Koul wahed wach aâtah Rebbi... Pas mal l'image... un autre avatar ? :rolleyes: ;) je confirme pour l'image je viens juste de voir c magnifique ce bond est tres fort:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 soumy :D choisi ton avatar 1 ou 2 N1 N2 on peux pas prendre les deux:D:D:D je choisis la deuxieme mais je prefere etre sous ses pieds pas sous sa semelle:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 on peux pas prendre les deux:D:D:D je choisis la deuxieme mais je prefere etre sous ses pieds pas sous sa semelle:04::04::04: tu peux pas avoir tout dans la vie :p tu peux le mettre ;) tu seras prisonnier des pieds de femme mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 non il était bon el hamdouallah ! aller oublie ça ;) va diner tu attends quoi ? tu as travaille tout la journée tu dois reprendre des forces mazal j'ai pris du candy choco litra yahbibi je suis rassasié grave:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 mazal j'ai pris du candy choco litra yahbibi je suis rassasié grave:04::04::04: alors el hamdouallah tu n as pas faim c est essentielle ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 alors el hamdouallah tu n as pas faim c est essentielle ;) c fait j'espere que Sissa va apprecier mais quesque je vais ecrire au dessus:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts