KOUITHRA 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 ... 5 heures fi F.A. .... 23 heures ou minuit ailleurs... ;) Rani Nahdar a3la s7ab Ailleurs, :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Rani Nahdar a3la s7ab Ailleurs, :mdr::mdr::mdr: ... Peut-être hadouk que tu crois ailleurs, ne sont pas là où tu crois... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 soumis et nordi, c'est le bal des horreurs ou bien ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 soumis et nordi, c'est le bal des horreurs ou bien ? :eek: si vous deviez choisir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 si vous deviez choisir ? tu es moins moche quand même :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 tu es moins moche quand même :D mdrrrrr viens la que je te fais un bisou miss !! :22::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 je suis ému:), je ne me suis guère tremper en te disant que tu as un talent, je ne t'arrive pas a la cheville, je ne t'arrive meme pas a ton petit orteil, t’honorer est une fierte pour moi, le temps dresse tes écrits et les transforme en tendresse...tu es une merveille et la mère veille:) pour toi, [YOUTUBE]2gKUlBECBmM[/YOUTUBE] tu peux pas changer de tête là Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Je vois qu'il y'a de la lumière par conséquent je me dois de vous dire bonjour! Voila cela prouve bien que je suis un être vivant de la race humaine non pas de l’époque Romaine ni de nationalité Roumaine mais plutôt un énergumène de Oued Romane, je viens tout juste de fêter mon 31 eme anniversaire, j'ai trente et un an d'age physique, je m'inscris en toute modestie parmi vous en souhaitant avoir une lueur d'espoir que vous puissiez m'accepter comme on m'a conçu, ma solitude me tue comme disais madame Spears dans la langue de Shakespeare, c'est pour cela que je veux faire des connaissances avec mes chers compatriotes que ce soit des Bougiotes ou autres, en effet n'ayant aucun pote, j'en ai marre de jouer a la pelote, ma main faisant office de raquette, j'ai remporter un jeu, un set mais jamais de match contre lui (ndlr le mur!), je vais mettre tout en oeuvre pour vous séduire, vous conquérir, vous faire rire, transformer votre soupire en sourire, je vais vous procurer de la joie, de la bonne humeur, bon, la vous m'excuser mais j'ai pas envie de rire, car j'ai passer une journée en dessous de la moyenne, alors a la prochaine! veuillez agreer mes sentiments les plus distingués et les plus sincères, Take care! bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 L'eau n'est pas salée ds toute l'oranie, dans mon village d'origine elle est très bonne cela dépend des villages ma ville nous avons de l eau salée :D peut être dans ton village vous avez une source d eau pour ça on vous alimente pas en eau de mer ( dessalement ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Envoyé par nordinateur Voir le message il n'y a pas que le physique dans la vie soumis est un gars bien j'en suis persuadé. ... Je confirme... Il faut remercier ça maîtresse je crois quelle a fait du bon travail question Education . en parlant de maitresse d apres lui elle est ici sous un pseudo commencent par un S yek Sissa ca te dis rien :D je rigole bien sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 ... Ah non pas celle-là... prends l'autre, celle du jacuzzi... ;) pourtant je suis tout mimi sur cette photo:04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 L'eau n'est pas salée ds toute l'oranie, dans mon village d'origine elle est très bonne cela dépend des villages j'aurai aimer etre une balance:o Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 Elle est affreuse ta photo :eek: comment ça ma photo est affreuse, crache moi dessus pendant que t y es:eek: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 soumis aux filles c'est toi sur ton avatar ? tu es français ? non je suis algerien dadadadadada 7,8 sur l'echelle de rechta:04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 Faut pas se voiler la face le physique c'est important c'est la beauté interieure qui compte comme disait kant:04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 tu es moins moche quand même :D c'est sympas pour ma gueule:04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: tahia si makhlouf tojor nvoti 3lik mi lah raleb tojor moul charita deuxieme liyediha:04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions ici merci belle ame, c'est tres gentil a toi:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 Il faut remercier ça maîtresse je crois quelle a fait du bon travail question Education . en parlant de maitresse d apres lui elle est ici sous un pseudo commencent par un S yek Sissa ca te dis rien :D je rigole bien sur :mdr: tu veux me faire rougir ou quoi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 tu veux me faire rougir ou quoi:04: Bonsoir ! aller je te laisse tranquille ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 Il faut remercier ça maîtresse je crois quelle a fait du bon travail question Education . en parlant de maitresse d apres lui elle est ici sous un pseudo commencent par un S yek Sissa ca te dis rien :D je rigole bien sur :mdr: c'est tres gentil mec, c'est vrai je suis un type assez bien:04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 Bonsoir ! aller je te laisse tranquille ;) tu es passé de james bond a sherkaan du livre de la jungle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 tu es passé de james bond a sherkaan du livre de la jungle:D j ai vu un doc sur cet animal ce soir il m a fascine alors je l ai mis en avatar voila la raison ! alors soumis il fait chaud dans ta région ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 j ai vu un doc sur cet animal ce soir il m a fascine alors je l ai mis en avatar voila la raison ! alors soumis il fait chaud dans ta région ? :cool: oui il fait chaud! tiens tu me rappelle un histoire moyennement drole c djeha juinior qui achete un ballon de 50 da passe devant lui une dame assez elegante qui dit a haute voix: oh! il fait chaud! djeha junior lui repond: chritou khemsalef nfechou:mdr: oui moi je suis sur alger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts