Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 c fait j'espere que Sissa va apprecier mais quesque je vais ecrire au dessus:D:D:D quand elle sera la tu lui demandera ! ;) prisonnier des pieds :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 quand elle sera la tu lui demandera ! ;) prisonnier des pieds :mdr: tres belle trouvaille en tout cas tu assure comme dab je connait pas mal de menteur mais toi tu es un bon monteur:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 tres belle trouvaille en tout cas tu assure comme dab je connait pas mal de menteur mais toi tu es un bon monteur:D:D:D en quoi je t ai menti ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 en quoi je t ai menti ? :rolleyes: non:D:D:Dj'ai dis je connais de grands menteurs mais toi t un bon monteur c a dire montage pas mensonge:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 non:D:D:Dj'ai dis je connais de grands menteurs mais toi t un bon monteur c a dire montage pas mensonge:crazy: ahhh ok mais non cette fois j ai rien fais les images sont sur le net j ai juste copier c est tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 ahhh ok mais non cette fois j ai rien fais les images sont sur le net j ai juste copier c est tout ;) pour une fois que c le net qui travaille a ta place:D:D:Ddecidement moi Sissa :oj'en suis sur qu'il ya d'autres avatars qui ont ete conçu par toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 pour une fois que c le net qui travaille a ta place:D:D:Ddecidement moi Sissa :oj'en suis sur qu'il ya d'autres avatars qui ont ete conçu par toi;) le net est d une aide non négligeable ;) excuse moi je t ai pas bien compris tu veux que je trouve un avatar pour moi ou sissa ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 le net est d une aide non négligeable ;) excuse moi je t ai pas bien compris tu veux que je trouve un avatar pour moi ou sissa ? :rolleyes: non je veux dire tu as trouver un avatar pour Sissa pour moi y'aurai pas un autre avatar caché qulque par et dont l'initiateur est bond:cool:tu serai pas le responsable avatar chez minouche:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 non je veux dire tu as trouver un avatar pour Sissa pour moi y'aurai pas un autre avatar caché qulque par et dont l'initiateur est bond:cool:tu serai pas le responsable avatar chez minouche:D:D:D non vous êtes les seul a qui j ai propose des avatars chacun dans un style comme je le vois . mais pour le tien tu dois encore attendre l autorisation ;) oublie pas mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 non vous êtes les seul a qui j ai propose des avatars chacun dans un style comme je le vois . mais pour le tien tu dois encore attendre l autorisation ;) oublie pas mdrrr oui je sais c un prototype d'avatar on attend Sissa pour signer c elle ma chef pour voir si je peux circuler avec cet avatar sinon je le metterai au garage:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 oui je sais c un prototype d'avatar on attend Sissa pour signer c elle ma chef pour voir si je peux circuler avec cet avatar sinon je le metterai au garage:D:D:D ouiii je sais pas ou elle est j espère quelle va pointe avec nous quelque minute :D :mdr::mdr: si elle n accepte pas tu lui fera les yeux doux :worthy:de toute façon tu n as pas autre solution dans ta position ps crois tu pas que l avatar que tu as la , lui irai plus a elle que a toi je me demande ? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 ouiii je sais pas ou elle est j espère quelle va pointe avec nous quelque minute :D :mdr::mdr: si elle n accepte pas tu lui fera les yeux doux :worthy:de toute façon tu n as pas autre solution dans ta position ps crois tu pas que l avatar que tu as la , lui irai plus a elle que a toi je me demande ? c vrai je suis d'accord avec toi mais je peux le garder si elle veux pas le prendre:D:D:D tiens je regarder ça tu as surement vu [YOUTUBE]PWTFgDKAbBA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 on lui demandera quaund elle sera la ;) dsl je peux pas regarde la video maintenant ma connection est trop faible demain je jetterai un coup d oeil ps demain tu vas voir le match :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 on lui demandera quaund elle sera la ;) dsl je peux pas regarde la video maintenant ma connection est trop faible demain je jetterai un coup d oeil ps demain tu vas voir le match :rolleyes: il n sera pas diffusé je pense surtout au malawi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 il n sera pas diffusé je pense surtout au malawi:mad: oui il ne sera pas diffusé si tu n as pas bein sport les cafeteria ;) le match est a 14 h Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Bonne nuit soumsoumy dsl je suis fatiguer parti remise pour délire ensemble mon ami ok Bonne nuit sissa si tu passes par iici Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 10, 2014 Author Partager Posted October 10, 2014 Bonne nuit soumsoumy dsl je suis fatiguer parti remise pour délire ensemble mon ami ok Bonne nuit sissa si tu passes par iici bonne nuit bond fait de beau reve;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 Bonsoir soumy :cool: alors tu as regardé le match ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 11, 2014 Author Partager Posted October 11, 2014 Bonsoir soumy :cool: alors tu as regardé le match ou pas ? bonsoir bond dsl j'etait entrain de regarder une video j'avais pas vu que tu etais connecté non j'ai pas vu le match mais je sais qu'on a gagner deux zero:cool:c rare trois victoires consicutives pour un nouvel entraineur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 bonsoir bond dsl j'etait entrain de regarder une video j'avais pas vu que tu etais connecté non j'ai pas vu le match mais je sais qu'on a gagner deux zero:cool:c rare trois victoires consicutives pour un nouvel entraineur pas grave ;) oui effectivement c est rare ! mais bon il faut attendre une grande équipe pour voir ce que peux apporter cet entraineur ma3liche tu te rattraperas le mercredis oublie pas match retour j ai vu aussi le match fr vs Portugal ils ont termine 2_1 la France a gagné Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 11, 2014 Author Partager Posted October 11, 2014 pas grave ;) oui effectivement c est rare ! mais bon il faut attendre une grande équipe pour voir ce que peux apporter cet entraineur ma3liche tu te rattraperas le mercredis oublie pas match retour j ai vu aussi le match fr vs Portugal ils ont termine 2_1 la France a gagné mais tu sais maintenant il faut etre clair l'objectif c de gagner carement la coupe d'afrique vu que ça se jout au maroc c comme si c'etais chez nous deja que tlemcen est a cote;) la france depuis le depart de zizou a perdu son ame:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 mais tu sais maintenant il faut etre clair l'objectif c de gagner carement la coupe d'afrique vu que ça se jout au maroc c comme si c'etais chez nous deja que tlemcen est a cote;) la france depuis le depart de zizou a perdu son ame:) Oui c est ils ont aucune excuse maintenant nous voulons la coupe :ranting2: il aura surement des supporteurs qui iront la bas pour la France ils ont de nouveaux joueur jeune ambitieux ils ont leur chance d aller loin Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 11, 2014 Author Partager Posted October 11, 2014 Oui c est ils ont aucune excuse maintenant nous voulons la coupe :ranting2: il aura surement des supporteurs qui iront la bas pour la France ils ont de nouveaux joueur jeune ambitieux ils ont leur chance d aller loin oui justement on est la meilleure equipe africaine au classement fifa on part favori j'espere que c pas une pression bon on est pas encore qualifié mais on a un pieds alors que Sissa met son autre pieds sur moi:o:o:o:o:o non moi la france sans zizou c comme bond sans ppk tu vois c un peu ça;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted October 11, 2014 Partager Posted October 11, 2014 oui justement on est la meilleure equipe africaine au classement fifa on part favori j'espere que c pas une pression bon on est pas encore qualifié mais on a un pieds alors que Sissa met son autre pieds sur moi:o:o:o:o:o non moi la france sans zizou c comme bond sans ppk tu vois c un peu ça;) zizou c est un des meilleur joueur que le foot a connu il faut le dire ;) c est vrai que Algérie est favori après avoir fait une belle en coup du monde mais le foot c est pas une science exacte tu peux pas savoir sissa n est pas la dommage on aurait pu la taquiner un chwia :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 11, 2014 Author Partager Posted October 11, 2014 zizou c est un des meilleur joueur que le foot a connu il faut le dire ;) c est vrai que Algérie est favori après avoir fait une belle en coup du monde mais le foot c est pas une science exacte tu peux pas savoir sissa n est pas la dommage on aurait pu la taquiner un chwia :D oui c sur dire qu'il aurai pu jouer pour l'algerie et oui c dommage c vrai que le foot n'est pas une science exacte ds notre pays c une religion:mdr::mdr::mdr:peut etre que Sissa va se connecte tt a l'heure:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts