Jump to content

Recommended Posts

oui c sur dire qu'il aurai pu jouer pour l'algerie et oui c dommage c vrai que le foot n'est pas une science exacte ds notre pays c une religion:mdr::mdr::mdr:peut etre que Sissa va se connecte tt a l'heure:)

nous somme gouverner par une mafia sans dire plus alors ils ont raison de jouer pour d autre pays !

je ne crois pas quelle va se reconnecter :sleep_1:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nous somme gouverner par une mafia sans dire plus alors ils ont raison de jouer pour d autre pays !

je ne crois pas quelle va se reconnecter :sleep_1:

oui c vrai donc zizou est malin et feghouli est bete:mdr::mdr::mdr:alors qu'il aurai pu jouer pour la france vu que la plupart de nos joueurs sont emigres ne la bas c comme si c'etait une equipe de france bis;)

oui c vrai donc zizou est malin et feghouli est bete:mdr::mdr::mdr:alors qu'il aurai pu jouer pour la france vu que la plupart de nos joueurs sont emigres ne la bas c comme si c'etait une equipe de france bis;)

quand ils savent qu ils ont tres peu de chance d être appelé par la france ils optent pour Algérie c est toujours mieux que rien ! bon pas tous ont cette mentalite mais faut dire la vérité la france a plus le droit que algerie pour ces joueur c est elle qui les a formé !

nos club sont d une médiocrité incroyable alors que les algériens ont le foot dans le sang comme une religion il ya un potentielle énorme

mais allah ghaleb bled mikey ;)

quand ils savent qu ils ont tres peu de chance d être appelé par la france ils optent pour Algérie c est toujours mieux que rien ! bon pas tous ont cette mentalite mais faut dire la vérité la france a plus le droit que algerie pour ces joueur c est elle qui les a formé !

nos club sont d une médiocrité incroyable alors que les algériens ont le foot dans le sang comme une religion il ya un potentielle énorme

mais allah ghaleb bled mikey ;)

justement mais vu le niveau de quelques joueurs la france doit s'en mordre les doigts de ne pas les appeler oui voila c la formation qui fait defaut a notre pays

avant y avait le nahd la plupart des joueurs de 82 etait issu de centre de formation de hussein dey

soumy

tu as raison maintenant ils essayent de réparer leur erreur !

je parle de la france qui essayent d attire les jeunes au origine algériens

tu sais nous somme plus un pays de sport ;) nous somme un peuple de voleur on pensent cas avoir un gros ventre c est notre obsession première

soumy

tu as raison maintenant ils essayent de réparer leur erreur !

je parle de la france qui essayent d attire les jeunes au origine algériens

tu sais nous somme plus un pays de sport ;) nous somme un peuple de voleur on pensent cas avoir un gros ventre c est notre obsession première

je suis tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs je suis entrain de manger un pate de volaille:mdr::mdr::mdr:

je suis tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs je suis entrain de manger un pate de volaille:mdr::mdr::mdr:

besahetek :)

mais manger puis aller au lit ça fait grossir grave :mad: attend que sissa apprend que tu manges en douce ça sera ta fête :mdr:

besahetek :)

mais manger puis aller au lit ça fait grossir grave :mad: attend que sissa apprend que tu manges en douce ça sera ta fête :mdr:

mais c pas grave je prend le risque:)c psk j'ai fait des pompes avant c pour ça en esperant que Sissa me jette ses pompes en plein visage:mdr::mdr::mdr:

bonsoir bond:cool:oui ça va et toi;)tu s mis une signature mi ange mi demon pas mal:)

ça va dans l ensemble :cool: mais je suis loin de ma vitesse de croisière

j ai toujours mis cette signature même avant elle me représente assez bien je trouve ! un équilibre

ça va dans l ensemble :cool: mais je suis loin de ma vitesse de croisière

j ai toujours mis cette signature même avant elle me représente assez bien je trouve ! un équilibre

tu es dans une felouque alors sans moteur:D:D:Den esperant que tu retrouvera ta vitesse de croisiere j'ai jamais remarquer la signature pourtant je fait attention a tout ce qui bouge:mdr::mdr::mdr:

tu es dans une felouque alors sans moteur:D:D:Den esperant que tu retrouvera ta vitesse de croisiere j'ai jamais remarquer la signature pourtant je fait attention a tout ce qui bouge:mdr::mdr::mdr:

toi tu fais attention a tout ce qui bouge allons tu rates souvent des trucs :D

quand j ai dis avant c était avant même que tu viens au forum !

tu veux pas ramer a ma place je suis sur que tu as des gros bras :cool: destination Espagne on ira voir le classico qui ce jouera prochainement

apres tu retournes en Algérie toi moi je vais mendier un peu en Espagne :04:

toi tu fais attention a tout ce qui bouge allons tu rates souvent des trucs :D

quand j ai dis avant c était avant même que tu viens au forum !

tu veux pas ramer a ma place je suis sur que tu as des gros bras :cool: destination Espagne on ira voir le classico qui ce jouera prochainement

apres tu retournes en Algérie toi moi je vais mendier un eu en Espagne :04:

oui je rame souvent je te l'accorde les filles sont la pour en temoigner:D:D:Dc d'ailleurs grace a ces rames que j'ai de gros bras;)bon je ss passionné de geo je peux m'ensortir et on arrivera en espagne sans probleme mais parfois la mer me fait defaut et la mon ami on risque bien d'arriver au larges des iles canaris c toujours l'espagne mais c pas madrid:D:D:D

oui je rame souvent je te l'accorde les filles sont la pour en temoigner:D:D:Dc d'ailleurs grace a ces rames que j'ai de gros bras;)bon je ss passionné de geo je peux m'ensortir et on arrivera en espagne sans probleme mais parfois la mer me fait defaut et la mon ami on risque bien d'arriver au larges des iles canaris c toujours l'espagne mais c pas madrid:D:D:D

si tu me fais rate mon match je te tue même avec tes gros bras :mad:

si on décolle d oran il y a un point de repère que utilise harraga d apres ce que j ai compris :mdr:

avec des filles espagnole tu n auras plus a ramer

une anecdote

un ami a passe quelque mois en Angleterre il n a pas cru ses yeux des filles canon le draguer normal une situation qu il a jamais connu en Algérie

il me jure que les filles étaient d une beauté incroyable ;)

si tu me fais rate mon match je te tue même avec tes gros bras :mad:

si on décolle d oran il y a un point de repère que utilise harraga d apres ce que j ai compris :mdr:

avec des filles espagnole tu n auras plus a ramer

une anecdote

un ami a passe quelque mois en Angleterre il n a pas cru ses yeux des filles canon le draguer normal une situation qu il a jamais connu en Algérie

il me jure que les filles étaient d une beauté incroyable ;)

ok on decollera d'oran bon pour les filles espagnoles je te previens mes yeux se dirigeront vers leur pieds pas vers l'horizon de la mer:D:D:Det oui les filles draguent ds les pays civilises tu te rend compte ton ami se fait draguer en angleterre et nous on rame on se fait draguer par les sardines dans la mer:mdr::mdr::mdr:

flamenco.jpg

elles savent claquer leur talons :D

vive le flamenco j'aurai aimer etre le distributeur de chaussure:D:D:Ddsl deco et oui en est encore en algerie pas en espagne notre flouka est dans les eaux territoriales de bled mickey laziza on entend pas encore les disc jockeys d'ibiza:mdr::mdr::mdr:

vive le flamenco j'aurai aimer etre le distributeur de chaussure:D:D:Ddsl deco et oui en est encore en algerie pas en espagne notre flouka est dans les eaux territoriales de bled mickey laziza on entend pas encore les disc jockeys d'ibiza:mdr::mdr::mdr:

tumblr_lsavhiHhmr1r3gup8o1_r3_400.gif

a oui avec cet engin qui me fait rappeller la serie caraibe offshore avec hulk hogan le catcheur c sur que c bcp bcp mieux que notre flouka avec ce bolide de la mer ya pas de demareur qui est krouchi m3a lefranat:mdr::mdr::mdr:

moi ça me rappelle miami vice :cool: c est vrai avec un bolide comme celui la tous les haraga arriveront a bon port !