Soumsoumy 10 Posted November 4, 2014 Author Partager Posted November 4, 2014 T'étais bien là-bas au moins... Bonjour Amar le poete:)ça fait plaisir de vous retrouver au plaisir de vous lire;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted November 4, 2014 Author Partager Posted November 4, 2014 C'est la trêve ! ;) ... Bonjour 007 ... Bonjour Soumsoumy Bonsoir ma reine:oc a partir d'un doigts tout tremblotant que je t'ecris car cela fait assez belle lurette:Dque j'ai pas mis les pieds:o sur ce forum j'espere que tu te porte comme une lumiere étincelante en ce mois de novembre et non pas comme une ombre sombre et je souhaite que toi et Vympel etes pas faché contre moi:( Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted November 4, 2014 Author Partager Posted November 4, 2014 Salut Soumy :cool: c est cool d avoir de tes nouvelles ! Inchallah tu vas bien oui effectivement tu te connectes pas souvent on va te le faire payer :D tu sais que je m enfou royalement que mco perdent ou gagnent ou même s ils arrêtent complétement le foot algérien ! le foot algérien c est une honte !!! ;) Ps j espère te croiser a nouveau au Fa l ami . Bonsoir bond mon ami;)merci pour ton message chaleureux ça me va droit au coeur deja conquit par Sissa tu veux etre le deuxieme colonisateur ou quoi:mdr::mdr: j'espere que tu te porte bien et fait un bisou a ton ppk lui aussi il ma manqué:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted November 4, 2014 Author Partager Posted November 4, 2014 De Chine Panda bonsoir a toi j'adore la chine c un pays que j'aime venir...tu comprendras avec ça [YOUTUBE]vxe-pdBULcY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Salut Soumsoumy Bonjour Amar le poete:)ça fait plaisir de vous retrouver au plaisir de vous lire;) C'est un plaisir partagé mon ami... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Bonsoir ma reine:oc a partir d'un doigts tout tremblotant que je t'ecris car cela fait assez belle lurette:Dque j'ai pas mis les pieds:o sur ce forum j'espere que tu te porte comme une lumiere étincelante en ce mois de novembre et non pas comme une ombre sombre et je souhaite que toi et Vympel etes pas faché contre moi Bonjour mon ami :cool: bonjour sissa et bonjour Amar connecte toi et tu seras :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 8, 2014 Partager Posted November 8, 2014 Bonjour mon ami :cool: bonjour sissa et bonjour Amar connecte toi et tu seras :D Bonjour mes amis, Que votre journée soit radieuse...:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Bonjour mes amis, Que votre journée soit radieuse...:) Salut Amar :cool: Merci ! pour toi aussi inchallah Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted November 9, 2014 Author Partager Posted November 9, 2014 Salut Amar :cool: Merci ! pour toi aussi inchallah Bonsoir bond;)je suis un revenant:D:D:Dj'espere que tu te porte comme un charme:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Bonsoir bond;)je suis un revenant:D:D:Dj'espere que tu te porte comme un charme:) Bonsoir mon pote :cool: ça fait longtemps c est pas cool ça :mad: , tu joues avec le feu mon pote tu risques gros la :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted November 9, 2014 Author Partager Posted November 9, 2014 Bonsoir mon pote :cool: ça fait longtemps c est pas cool ça :mad: , tu joues avec le feu mon pote tu risques gros la :D oui c vrai je l'avoue je restai longtemps a l'hopital et quand j'arrivai a la maison je dormai direct:( et de ton cote quoi de neuf bond;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 oui c vrai je l'avoue je restai longtemps a l'hopital et quand j'arrivai a la maison je dormai direct:( et de ton cote quoi de neuf bond;) Je comprends mais c est bon tu es en forme :cool: on pourra te taquine chwia :D moi ça va pas de 9 mais bon j ai pas a me plaindre mais dit moi tu vas venir souvent ? j ai pas envie de demande a sissa de t attacher au forum :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted November 9, 2014 Author Partager Posted November 9, 2014 Je comprends mais c est bon tu es en forme :cool: on pourra te taquine chwia :D moi ça va pas de 9 mais bon j ai pas a me plaindre mais dit moi tu vas venir souvent ? j ai pas envie de demande a sissa de t attacher au forum :D:mdr: mais taquinez moi avec plaisir:mdr: oui la routine quoi toujours en mission pour sa majeste j'imagine;) oui je vais venir souvent enfin j'espere si si demande lui de m'attacher avec grand plaisir et tu sais quoi au fait elle n'as meme pas besoin de m'attacher je vais rester sur ce forum meme si ces derniers temps je me suis absenter si c'etait au boulot on m'aurai revoquer direct:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 mais taquinez moi avec plaisir:mdr: oui la routine quoi toujours en mission pour sa majeste j'imagine;) oui je vais venir souvent enfin j'espere si si demande lui de m'attacher avec grand plaisir et tu sais quoi au fait elle n'as meme pas besoin de m'attacher je vais rester sur ce forum meme si ces derniers temps je me suis absenter si c'etait au boulot on m'aurai revoquer direct:D:D:D a oui toujours aussi 007 :cool: , le contraire m aurait étonné :D je vois que tu n as pas changé Oui c est vrai il faut être concentré au boulot mais des que tu as un moment tu viens pour rigole comme dab comment va Alger ? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted November 9, 2014 Author Partager Posted November 9, 2014 a oui toujours aussi 007 :cool: , le contraire m aurait étonné :D je vois que tu n as pas changé Oui c est vrai il faut être concentré au boulot mais des que tu as un moment tu viens pour rigole comme dab comment va Alger ? Alger va pas bien il pleut bezaf dommage j'aurai aimer que tombe la neige tiens ça me rappelle une chanson:D:D:D d'ailleurs en parlant de pluie tu sait quel est la bete la plus bete des betes:04::04::04:ben c la grenouille parce que quand il pleut elle plonge dans l'eau...pour ne pas se mouiller:mdr::mdr::mdr:t'as vu je suis rester aussi drole bond:D:D:D et de ton cote comment va oran el bahia:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Alger va pas bien il pleut bezaf dommage j'aurai aimer que tombe la neige tiens ça me rappelle une chanson:D:D:D d'ailleurs en parlant de pluie tu sait quel est la bete la plus bete des betes:04::04::04:ben c la grenouille parce que quand il pleut elle plonge dans l'eau...pour ne pas se mouiller:mdr::mdr::mdr:t'as vu je suis rester aussi drole bond et de ton cote comment va oran el bahia :mdr::mdr: super !!! mais oublie pas qui a des grenouille qui ont un poison ultra mortelle elle savant ce défendre bon pas tout mes certaines chez nous aussi pluie mais pas tant que ça , de la neige a Alger ? a ce que il neige a alger j ai jamais entendu ça Oran elle fait ça belle demain ils vont inaugurer l usine de Renault :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted November 9, 2014 Author Partager Posted November 9, 2014 :mdr::mdr: super !!! mais oublie pas qui a des grenouille qui ont un poison ultra mortelle elle savant ce défendre bon pas tout mes certaines chez nous aussi pluie mais pas tant que ça , de la neige a Alger ? a ce que il neige a alger j ai jamais entendu ça Oran elle fait ça belle demain ils vont inaugurer l usine de Renault :cool: a ok donc les grenouilles sont les principales fournisseurs des empoisonneuses:D:D:D oui il a deja neiger a alger l'hiver 2012 mais bon ça a fondu depuis:04::04::04: usine renault a oran cool ça moi je pensais que ça existait deja donc ça va creer de l'emploi tout ça c bien mais a quand la marque algerienne on attend ça depuis l'independance mais walou:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 a ok donc les grenouilles sont les principales fournisseurs des empoisonneuses:D:D:D oui il a deja neiger a alger l'hiver 2012 mais bon ça a fondu depuis:04::04::04: usine renault a oran cool ça moi je pensais que ça existait deja donc ça va creer de l'emploi tout ça c bien mais a quand la marque algerienne on attend ça depuis l'independance mais walou:( je crois que elle est classe 3 ou 2 des animaux des plus venimeux sur terre ! demain normalement si ma mémoire est bonne la premier symbole elle sera moins cher . ça ne sert a rien de crée une marque on pourra pas ils sont trop en avance on devrait ce concerter sur des trucs facile pour deminue l importation je crois que ça serai plus raisonnable Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted November 9, 2014 Author Partager Posted November 9, 2014 je crois que elle est classe 3 ou 2 des animaux des plus venimeux sur terre ! demain normalement si ma mémoire est bonne la premier symbole elle sera moins cher . ça ne sert a rien de crée une marque on pourra pas ils sont trop en avance on devrait ce concerter sur des trucs facile pour deminue l importation je crois que ça serai plus raisonnable la premiere symbol sera a un prix symbolique tu veux dire:D:D:Doui c pas une bonne chose vu le trafic des voitures sur alger mais bon a oran peut etre que la circulation est pas aussi enorme que ds la capitale alors ça deviens une bonne chose du coup;)le probleme c pas de creer une marque le probleme est que on est incapable de faire quoi que ce soit sans l'aide des etrangers:(et biensur qui dis etranger dit interet pour ce dernier Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 la premiere symbol sera a un prix symbolique tu veux dire:D:D:Doui c pas une bonne chose vu le trafic des voitures sur alger mais bon a oran peut etre que la circulation est pas aussi enorme que ds la capitale alors ça deviens une bonne chose du coup;)le probleme c pas de creer une marque le probleme est que on est incapable de faire quoi que ce soit sans l'aide des etrangers:(et biensur qui dis etranger dit interet pour ce dernier nos écoles sont naz pas de recherche alors impossible d avancer je sais que a alger vous avez de la circulation vu que c est la capital mais a oran nous avons aussi circulation le malheur chez moi on respecte pas le code c est anarchie total !!! les algériens sont fait pour les ânes pas pour les voitures ;) même l âne ils ne le méritent pas honnetement je sais pas si je suis le seul mais je trouve que nous avons plus de défaut que de qualité (notre société ) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted November 9, 2014 Author Partager Posted November 9, 2014 nos écoles sont naz pas de recherche alors impossible d avancer je sais que a alger vous avez de la circulation vu que c est la capital mais a oran nous avons aussi circulation le malheur chez moi on respecte pas le code c est anarchie total !!! les algériens sont fait pour les ânes pas pour les voitures ;) même l âne ils ne le méritent pas honnetement je sais pas si je suis le seul mais je trouve que nous avons plus de défaut que de qualité (notre société ) je suis tout a fait d'accord avec toi james il faut des anes meme si ya plus de dos d'anes sur les routes que de chaussee:mdr::mdr::mdr:si a Oran ils respectent pas le code c l'anarchie Alger c pire y a pas de code et c l'anarchie pure:04::04: nos ecoles sont naz tu dis moi je te repons que y a pas d'ecole les etudes se font derriere l'ecole maintenant oui impossible d'avancer mais on peut avancer vers l'arriere comme dirai le grand ecrivain auteur et receveur si mouloud;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 je suis tout a fait d'accord avec toi james il faut des anes meme si ya plus de dos d'anes sur les routes que de chaussee:mdr::mdr::mdr:si a Oran ils respectent pas le code c l'anarchie Alger c pire y a pas de code et c l'anarchie pure:04::04: nos ecoles sont naz tu dis moi je te repons que y a pas d'ecole les etudes se font derriere l'ecole maintenant oui impossible d'avancer mais on peut avancer vers l'arriere comme dirai le grand ecrivain auteur et receveur si mouloud;) c est pathétique nous algériens nous somme incapable de construire une nation digne de ce nom . ce qui me tue c est notre gouvernement qui fait semblant que tout va bien ma parole ace que ils vivent dans la même Algérie que nous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Bon pote je dois aller la je te dit bonne nuit et a demain ok ;) Bonne nuit sissa si tu passes par la Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 Salut Amar :cool: Merci ! pour toi aussi inchallah Bonjour Vympel, Le soleil brille et réchauffe les coeurs des hommes... Il le fait pour tous, même ceux qui devraient griller en enfer...:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 14, 2014 Partager Posted November 14, 2014 Bonsoir les déserteurs :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts