Terbhou 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 bigmdr [YOUTUBE]vLthP0BCCyg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Bon je peux pas ecouter la video (bureau) mais wahed la decoration :D ga3 les couleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 Bon je peux pas ecouter la video (bureau) mais wahed la decoration :D ga3 les couleurs :D Za3ma youtuber Dz , il s'en sort pas mal avec ses vannes celui-là La caricature sur la surenchère de la dot est très drôle Sinon il fait une comparaison entre le mariage bekri et maintenant Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Je prefere de loin les mariages d'antan, un simple bache khder, des guirlandes dans la moitie des lampes sont brulees, du couscous et dela3 au menu, avec a la fin de la vraie pure musique chaabi. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 Je prefere de loin les mariages d'antan, un simple bache khder, des guirlandes dans la moitie des lampes sont brulees, du couscous et dela3 au menu, avec a la fin de la vraie pure musique chaabi. Punaise le flash back, les lampes multicolores :confused: Ih ya zmane Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 bigmdr [YOUTUBE]vLthP0BCCyg[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: c'est drôle et malheureux . Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 :mdr::mdr::mdr: c'est drôle et malheureux . Je me demande quel est l'état d'esprit d'un homme qui "marchande" "négocie" la dot de sa fille Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Je me demande quel est l'état d'esprit d'un homme qui "marchande" "négocie" la dot de sa fille Welaw des objets à vendre ça me fait honte. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 Welaw des objets à vendre ça me fait honte. Je ne sais pas, mais je pense que c'est en voie de disparition cette mentalité, non seulement pour la cherté de la vie, le mariage difficile (pas évident de trouver une bonne personne)....les gens font moins la fine bouche et beaucoup ont compris que l'essentiel est ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts