Guest Stalactite Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 En direct de Mediapart ce soir à 18 heures : spéciale Gaza - Page 1 | Mediapart Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Médiapart et Edwy Plenel. Excellent papier et non moins excellent journaliste.Debat que je ne suivrai pas malheureusement . Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Dommage, ce fut comme à l'accoutumé un excellent débat... mais il est rediffusé au cas ou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Dommage, ce fut comme à l'accoutumé un excellent débat... mais il est rediffusé au cas ou. Merci mais pour être honnête je préfère les analyses sur papier . Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Merci mais pour être honnête je préfère les analyses sur papier . Le débat est un échange qui permet parfois d'exprimer avec des mots plus forts parfois ( avec le ton et le regard en plus ) la pensée et d'apporter à l'analyse papier une autre dimension. Enfin, c'est mon ressenti. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Le débat est un échange qui permet parfois d'exprimer avec des mots plus forts parfois ( avec le ton et le regard en plus ) la pensée et d'apporter à l'analyse papier une autre dimension. Enfin, c'est mon ressenti. Je te rassure ce n'est pas faute d'avoir essayé d'écouter certains débats mais je perd vite patience alors je m'en tiens à la presse écrite . C'est un choix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts