admin 2 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Toujours en vie ? N'est-il pas temps de supprimer le poste du President de la Republique puisque il ne sert manifestement a rien ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 ra7 ye3ayed 3la nsibtou ma3lich ? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Toujours en vie ? N'est-il pas temps de supprimer le poste du President de la Republique puisque il ne sert manifestement a rien ? Sur sa chaise roulante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Toujours en vie ? N'est-il pas temps de supprimer le poste du President de la Republique puisque il ne sert manifestement a rien ? je crois que cette momie nous enterrera tous ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Pourkoi vous le cherchez?????? vous avez des chose a lui dire?????, vous voulez sa place ?????? Citer Link to post Share on other sites
batna99 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 il est en vacance en suéde car il fait bon là bas , pas trop chaud Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Pourkoi vous le cherchez?????? vous avez des chose a lui dire?????, vous voulez sa place ?????? Alerte !!!! un " Chiate" detected ! -_- Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Alerte !!!! un " Chiate" detected ! -_- et en plus j'ai rien gagné, Merci pour votre qualificatif. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Toujours en vie ? N'est-il pas temps de supprimer le poste du President de la Republique puisque il ne sert manifestement a rien ? pourquoi le poste ? c'est la personne qui l’occupe qu'il faut écarter Et puis on a un vice président ch'babe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 et en plus j'ai rien gagné, Merci pour votre qualificatif. Pas avec boutef ,mais avec Admino comme président ,il y a du pain sur la planche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 et en plus j'ai rien gagné, Merci pour votre qualificatif. Lol ! Humour berk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Lol ! Humour berk :D Saha 3idek Comment va 3aini ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Saha 3idek Comment va 3aini ? :rolleyes: Bien bien hamdoullah , saha aidek toi aussiiiii :D keche lizisquimo ? :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 Pourkoi vous le cherchez?????? vous avez des chose a lui dire?????, vous voulez sa place ?????? Oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Bien bien hamdoullah , saha aidek toi aussiiiii :D keche lizisquimo ? :p Merci -Pour le moment je suis en observateur berk :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Oui. si vous croyez encore à un président ( et peu importe lequel ) vous risquez d'attendre encore longtemps, peut etre jamais en fait, à l'image du hollande francais ou momo le marocain, le je ne sais qui tunisien, et l'obama l'amerloque, à part Poutine que je ne listerais pas, vous pensez qu'ils décident de quoi que ce soit tous ces pantins ? ils attendent patiemment le NOM qui se dévoilera incéssement sous peu, y 'a qu'a voir comment Israel fout le merdier dans le monde entier et personne ne bouge pour comprendre que l'époque des nations, des pays et des présidents, c'est bel et bien TERMINé:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 si vous croyez encore à un président ( et peu importe lequel ) vous risquez d'attendre encore longtemps, peut etre jamais en fait, à l'image du hollande francais ou momo le marocain, le je ne sais qui tunisien, et l'obama l'amerloque, à part Poutine que je ne listerais pas, vous pensez qu'ils décident de quoi que ce soit tous ces pantins ? ils attendent patiemment le NOM qui se dévoilera incéssement sous peu, y 'a qu'a voir comment Israel fout le merdier dans le monde entier et personne ne bouge pour comprendre que l'époque des nations, des pays et des présidents, c'est bel et bien TERMINé:bicycle: C'est vrai un dans une république les cadres finiront a la longue de vraie cadre en bois accroché sur un mur d'un musée.. y'a plus de Rois qui faisaient jadis des visites a ces musées.. On appelle aujoudhui les couloirs de la république ''les galeries républicaines'' Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Il parait que Sellal gère bien la situation Dilem - Liberté Algérie , Quotidien national d'information Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 A chaque fois qu'on sort cette question je peux pas m'empecher de penser à l'album pour enfant 'Où est charlie?' un livre ludique où on doit chercher tous les personnages de charlie dans un immense paysage plein de monde:D On devrait sortir un album 'Où est Boutef' ce serait chouette:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 A chaque fois qu'on sort cette question je peux pas m'empecher de penser à l'album pour enfant 'Où est charlie?' un livre ludique où on doit chercher tous les personnages de charlie dans un immense paysage plein de monde:D On devrait sortir un album 'Où est Boutef' ce serait chouette:D mdrrrr , je connais ce livre !! il est super ! ....souvenir, souvenir ! Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Il combat A GAZA ?!.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts