Guest snoop Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Je réponds par politesse et parce que tu m'amuses, après j'y peux rien si t'as préféré lire Picsou plutôt que des bouquins j'ai pas à m'excuser auprès d'un ignare parce que je me cultive et que j'aime lire et me documenter, c'est la meilleure celle-là Mais par respect pour tes débuts où tu étais plutôt rigolo et intéressant soigne toi c'est tout ce que je peux te conseiller on dirait un sioniste qui dit à dieudo qu'il était marrent, et qu'il devrait se soigner, :mdr: on change pas sa ligne de conduite israélite n'est ce pas... non, il y a des conflits qui me mette hors de moi, et dans ces conditions, je n'ai pas envie d'être marrent. ps: la racaille que je suis à un DCG (juste un DCG, je n'ai pas fait l'ENA désolé) j'ai donc un esprit cartésien, je ne m'évade pas à gauche à droite comme toi, à l'affût d'une médaille, quand un sujet m'interpelle, je m'y intéresse, j'y suis plongé, et j'y reste, je suis entier, je ne triche pas. allez quenelle ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 on dirait un sioniste qui dit à dieudo qu'il était marrent, et qu'il devrait se soigner, :mdr: on change pas sa ligne de conduite israélite n'est ce pas... non, il y a des conflits qui me mette hors de moi, et dans ces conditions, je n'ai pas envie d'être marrent. ps: la racaille que je suis à un DCG (juste un DCG, je n'ai pas fait l'ENA désolé) j'ai donc un esprit cartésien, je ne m'évade pas à gauche à droite comme toi, à l'affût d'une médaille, quand un sujet m'interpelle, je m'y intéresse, j'y suis plongé, et j'y reste, je suis entier, je ne triche pas. allez quenelle ! Bof tu es surtout très naïf et très influençable et tu n'as surtout pas les clés pour comprendre les multiples enjeux de ce conflit, donc il te reste l'hystérie et la bougeotte comme les gosses quand leur maman ne veut pas leur acheter une glace Je te prescris 1g d'Alprazolam pour calmer tes hormones Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Se venger d'un groupe de fanatiques qui vous rend le meilleur des services voilà qui est bien paradoxal. c'est la strategie d'autant les massacrer tous, fractions armées ou civiles. https://www.youtube.com/watch?v=xjQMQkrtRiw Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Bof tu es surtout très naïf et très influençable et tu n'as surtout pas les clés pour comprendre les multiples enjeux de ce conflit, donc il te reste l'hystérie et la bougeotte comme les gosses quand leur maman ne veut pas leur acheter une glace Je te prescris 1g d'Alprazolam pour calmer tes hormones je vais te donner juste des chiffres: 6% ET 94% 6% représente le pourcentage de terres acquis légalement par les sionistes aux paysans arabes, avant la fin des années 40, un coup d'porte-monnaie, toi l'arabe, tu dégages, je viens d'te payer ta pas compris ? alors tu dégages, merci Mohammed, va habiter plus loin maintenant 94% représente le pourcentage de terres arabes (cisjordanie) avant 1950 depuis? -" maintenant Mohammed, j'ai pas aimé comment ta touché mon char, est ce qu'il est à toi Mohammed ? hein? est ce qu'il est à toi? répond? tu réponds pas ? tant mieux, on va raser ta maison et mettre des gens civilisés" :mdr::mdr: voilà de façon résumé, les origines du conflits, je ne parlerai pas du rôle de l'Angleterre dans le retour des juifs en terre étrangère, du rôle du sionisme dès la fin du XIX ieme siècle, je suis même de ceux qui disent que la shoah a été un pretexte, mais bon comme dirait dieu, t'es allé un peu loin coco Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 les enjeux ? je m'en fou, en revanche il y a une solution, levé du blocus de gaza pour commencer, et "dégageage" (je viens d'inventer un mot) de tous les colons, rétablissement des frontières établis par l'ONU au temps où elle ne courbait pas l'échine Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 le terme de fanatique que j'emplois est bien approprié pour designer le Hamas. c'est leur fanatisme religieux qui est sterile, comment esperent ils gagner sans soutien militaire et logistique etranger. ils ne font que revendiquer leurs droits et leurs terres sans action concrete sur le terrain. les frontieres n'ont aucunement changé. toujours et encore des colonies par ci par là. le chaos dans les pays arabes avoisinants. la sympathie,la compassion la pitié des autres pays ne serrent pas à grande chose, ce qui a été pris par la force ne revient que par la force, il aurait fallu avoir une strategie commune préalable de tous les pays arabes avant de donner un pretext aux fanatiques israeliens de tuer des civiles. je ne crois pas qu'israel disparaitera un jour d'un coup de baguette magique. les generations de juifs nées sur ces terres sont liées a cet habitat. certains arabes sont conscients qu'ils ne peuvent pas les jeter à la mer pour qu'ils rejoignent l'europe ou l'amerique. Voilà pourquoi le problème israélo-palestinien est devenu insoluble . Ceux qui sont nés en Israël se battent pour une terre qui les a vu naître et qui est par conséquent la leur. Une majorité des palestiniens l'ayant bien compris . Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Voilà pourquoi le problème israélo-palestinien est devenu insoluble . Ceux qui sont nés en Israël se battent pour une terre qui les a vu naître et qui est par conséquent la leur. Une majorité des palestiniens l'ayant bien compris . il suffit juste de leur dire que chez eux, c'est à 300 km de là, çà va en voiture, tu mets 2h30, on est loin de l'exode éreintant de l'aube du millénaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts