Soumsoumy 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Salut les petits filous;) je m'appelle Dahmane:) je suis un phénomène, je suis la pour vous émerveiller, avec moi vous allez voir la vie en rose:cupidarrow: et effacer toutes vos idées noires, en ma présence, vous ne connaitrerai jamais de ciel gris:badmood:, oubliez vos nuits blanches, je vais vous dire les mots bleus (pour les filles uniquement), je sent que y'a déjà des mecs qui commencent a voir rouge, certains affichent un sourire jaune pendant que d'autres sont carrément verts de jalousie d'autant plus que je suis marrant :D mais bon ces temps çi je suis malade, je me suis baigner dans les rivières pourpres et j'ai attraper des ultras violets, il me faut des vitamines, vous n'auriez pas une orange? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Salut les petits filous;) je m'appelle Dahmane:) je suis un phénomène, je suis la pour vous émerveiller, avec moi vous allez voir la vie en rose:cupidarrow: et effacer toutes vos idées noires, en ma présence, vous ne connaitrerai jamais de ciel gris:badmood:, oubliez vos nuits blanches, je vais vous dire les mots bleus (pour les filles uniquement), je sent que y'a déjà des mecs qui commencent a voir rouge, certains affichent un sourire jaune pendant que d'autres sont carrément verts de jalousie d'autant plus que je suis marrant :D mais bon ces temps çi je suis malade, je me suis baigner dans les rivières pourpres et j'ai attraper des ultras violets, il me faut des vitamines, vous n'auriez pas une orange? Wawouuu tu m'inpressionne :eek::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 Salut les petits filous;) je m'appelle Dahmane:) je suis un phénomène, je suis la pour vous émerveiller, avec moi vous allez voir la vie en rose:cupidarrow: et effacer toutes vos idées noires, en ma présence, vous ne connaitrerai jamais de ciel gris:badmood:, oubliez vos nuits blanches, je vais vous dire les mots bleus (pour les filles uniquement), je sent que y'a déjà des mecs qui commencent a voir rouge, certains affichent un sourire jaune pendant que d'autres sont carrément verts de jalousie d'autant plus que je suis marrant :D mais bon ces temps çi je suis malade, je me suis baigner dans les rivières pourpres et j'ai attraper des ultras violets, il me faut des vitamines, vous n'auriez pas une orange? Tu me rappelle quelqu'un de très drole :04: sinon, sois le bienvenu parmi nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 Wawouuu tu m'inpressionne :eek::D tu veux me faire rougir, un peu comme çaredface2 toi je sais que tu ne va pas tarder a m'envouter:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted July 31, 2014 Author Partager Posted July 31, 2014 Tu me rappelle quelqu'un de très drole :04: sinon, sois le bienvenu parmi nous ;) merci mr Kasparov le roi est mort vive le roi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 31, 2014 Partager Posted July 31, 2014 merci mr Kasparov le roi est mort vive le roi Ce Grand Maitre est l'un de mes préféré :crazy: avec son style offensif et ses sacrifices complètements fous... en regardant ses parties, j'ai fini par changer mon style de jeu ... un changement de 180° crois moi lol pour moi, le roi c'est la nouvelle génération :rolleyes: un souverain, un roi, ou carrément un adulte, doit donner sa vie pour ses enfants, et surtout laisser quelque chose derrière lui ... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 Ce Grand Maitre est l'un de mes préféré :crazy: avec son style offensif et ses sacrifices complètements folles ... en regardant ses parties, j'ai fini par changer mon style de jeu ... un changement de 180° crois moi lol pour moi, le roi c'est la nouvelle génération :rolleyes: un souverain, un roi, ou carrément un adulte, doit donner sa vie pour ses enfants, et surtout laisser quelque chose derrière lui ... a oui je vois que tu es un grand passioné ça fait plaisir c'est un sport intellectuel Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 a oui je vois que tu es un grand passioné ça fait plaisir c'est un sport intellectuel je me débrouille aux échec, mais je reste quand meme un amateur et un fan, .... en effet , pour avoir un niveau de pro' il faut étudier les echec constamment et avec acharnement , la cause est les possiblités des echec qui sont quasi'infinis .... le but n'étant pas d'apprendre par coeur tous les combines (deja c'est impossible) mais plutot de développer un certains "instinct de joueur" .... j'explique, le joueur d'echec s'entraine (seul ou contre un micro') pour jouer des positions données , notamment pour la 1ere phase qu'on appelle "ouverture" , le milieu de partie , et la fin de partie ..... en faisant cela, le joueur se sente plus à l'aise pendant les vraies parties ; les situations étant différentes par rapport à l'entrainement dans la plupart des cas, mais l'esprit et la logique globale reste les memes .... Pour parler de mon niveau, j'ai eu l'occasion de disputer quelque partie avec notre voisin qui est un ancien champion d'Algérie des années 80 (bon il m'a battu pendant toutes ces parties :mdr:) , mais il m'a affirmé que j'ai un bon niveau vu que je n'ai commencé que depuis une année ou un peu plus .... il m'a dit que je pourrais prochainement esperer avoir le nul contre lui :D Et y a aussi un autre ami qui vient de gagner un tournois amateur, pour cet ami, j'avais l habitude le vaincre à plusieurs reprises comme un grand :04: ce qu'il me faut, c'est de réorganiser mon emploi du temps , chercher un club et m y inscrire pour retourner à cette passion inchaAllah ... :confused: désolé pour le journal :confused: je te laisse avec tes filles et conquêtes :D c'est beaucoup mieux que les echec crois moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Salut Soumisauxfilles, Je suis désolée de te dire que ce n'est pas moi que tu risques de séduire, ni sur le fond, ni sur la forme. Que ce soit par ton pseudo (soumission + filles au pluriel) ou par ton avatar (beurk ! très moche et très vulgaire), tu n'es pas mon genre du tout du tout :p Je ne te le dis pas pour ma propre personne (vu que :D) mais pour que tu saches qu'il y a sûrement beaucoup de filles qui pensent comme moi (du moins je l'espère :music_whistling: ). Mais bon, comme tous les goûts sont dans la nature, je te souhaite quand même la bienvenue et bien du plaisir. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 .... Au cirque, les clowns sont rois :p ... les petits cirques... Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 .... Au cirque, les clowns sont rois :p ... les petits cirques... Oui les petits, là où il n'y a ni courageux dresseur de lions, ni beau trapéziste. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Oui les petits, là où il n'y a ni courageux dresseur de lions, ni beau trapéziste. :crazy: ... C'est, en somme, un cirque pour enfants... :D Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 ... C'est, en somme, un cirque pour enfants... :D J'avais pas vu ça comme ça mais tu as raison, ça doit être ça... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 J'avais pas vu ça comme ça mais tu as raison, ça doit être ça... :D ... Je vous ai compris :p Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 ... Je vous ai compris :p Respect ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 2, 2014 Author Partager Posted August 2, 2014 Salut Soumisauxfilles, Je suis désolée de te dire que ce n'est pas moi que tu risques de séduire, ni sur le fond, ni sur la forme. Que ce soit par ton pseudo (soumission + filles au pluriel) ou par ton avatar (beurk ! très moche et très vulgaire), tu n'es pas mon genre du tout du tout :p Je ne te le dis pas pour ma propre personne (vu que :D) mais pour que tu saches qu'il y a sûrement beaucoup de filles qui pensent comme moi (du moins je l'espère :music_whistling: ). Mais bon, comme tous les goûts sont dans la nature, je te souhaite quand même la bienvenue et bien du plaisir. :D Salut la Parisienne, pour commencer je tenais a te remercier pour ta franchise, j’apprécie énormément cette qualité surtout chez les belles âmes, hélas je ne risque pas de te seduire car ce n'est point le zèbre qui va vers la lionne mais le contraire:) en plus ma chair est tendre...ma chère et tendre:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 2, 2014 Author Partager Posted August 2, 2014 Oui les petits, là où il n'y a ni courageux dresseur de lions, ni beau trapéziste. :crazy: tu me fait rappeler le celebre debat entre jean luc melanchan et marine le pen quant cette derniere lui disait: arretez ce cirque! l'autre lui repondit: dans ce cirque vous en etes le clown madame:D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 tu me fait rappeler le celebre debat entre jean luc melanchan et marine le pen quant cette derniere lui disait: arretez ce cirque! l'autre lui repondit: dans ce cirque vous en etes le clown madame:D tu veux bien me dresser:04: felindra tete de tigre!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 J'avais pas vu ça comme ça mais tu as raison, ça doit être ça... :D o sans doute Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 Tu me rappelle quelqu'un de très drole :04: sinon, sois le bienvenu parmi nous ;) merci mon ami Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 Oui les petits, là où il n'y a ni courageux dresseur de lions, ni beau trapéziste. :crazy: dresse moi:yes: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 dresse moi:yes: tu te fait rare en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Salut les petits filous;) je m'appelle Dahmane:) je suis un phénomène, je suis la pour vous émerveiller, avec moi vous allez voir la vie en rose:cupidarrow: et effacer toutes vos idées noires, en ma présence, vous ne connaitrerai jamais de ciel gris:badmood:, oubliez vos nuits blanches, je vais vous dire les mots bleus (pour les filles uniquement), je sent que y'a déjà des mecs qui commencent a voir rouge, certains affichent un sourire jaune pendant que d'autres sont carrément verts de jalousie d'autant plus que je suis marrant :D mais bon ces temps çi je suis malade, je me suis baigner dans les rivières pourpres et j'ai attraper des ultras violets, il me faut des vitamines, vous n'auriez pas une orange? Un fou de plus ça fait toujours plizigh. Bienvenu dahmane . :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Un fou de plus ça fait toujours plizigh. Bienvenu dahmane . :D merci de me souhaiter la bienvenue c'est gentil a toi tu es adorable que dieu te garde,car tes ecrits font que tu es une personne petrie de qualites Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 dresse moi:yes: tu es partie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts