Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 tu es partie tu es la Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 tu es la Comme c'est mignon tous ces messages, je t'ai manqué à ce point ? :p Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Comme c'est mignon tous ces messages, je t'ai manqué à ce point ? :p coucou:) oui tu m'a manqué,car Je ne rêve plus, je n'ai meme plus d'histoire je suis sale sans toi, je suis laid sans toi comme un orphelin dans un dortoir rani mrid Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 coucou:) oui tu m'a manqué,car Je ne rêve plus, je n'ai meme plus d'histoire je suis sale sans toi, je suis laid sans toi comme un orphelin dans un dortoir rani mrid Tu me rappelles ségalas ( même si lui aurait pu avoir comme pseudo "lesfillessoumisesàmoi":04:). En fait, vous avez un peu le même genre d'humour. Bienvenu à toi. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 13, 2014 Author Partager Posted August 13, 2014 Tu me rappelles ségalas ( même si lui aurait pu avoir comme pseudo "lesfillessoumisesàmoi":04:). En fait, vous avez un peu le même genre d'humour. Bienvenu à toi. segalas!!!!! je connais jacques segela:D moi mais bon c gentil de ta part tt ces ecrits:) Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 coucou:) oui tu m'a manqué,car Je ne rêve plus, je n'ai meme plus d'histoire je suis sale sans toi, je suis laid sans toi comme un orphelin dans un dortoir rani mrid Euh si je te rends aussi laid que sur ton avatar, ça va pas le faire :D Je comptais te poster une photo de mes pieds à mon retour de vacances mais tout compte fait, c'est p'têt pas une bonne idée lol :p A pluch ! Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 segalas!!!!! je connais jacques segela:D moi mais bon c gentil de ta part tt ces ecrits Leila90 n'est pas moi, j'espère que tu ne fais pas l'énooooorme gaffe de nous confondre, les filles détestent ça ! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 Leila90 n'est pas moi, j'espère que tu ne fais pas l'énooooorme gaffe de nous confondre, les filles détestent ça ! :mad: :D zut dsl madame:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Euh si je te rends aussi laid que sur ton avatar, ça va pas le faire :D Je comptais te poster une photo de mes pieds à mon retour de vacances mais tout compte fait, c'est p'têt pas une bonne idée lol :p A pluch ! :mdr: Bonjour leyla75 tu sais notre ami soumis peut faire tes 4 volonté sans jamais grincher . chauffeur faire les courses faire la cuisine laver par terre etc etc tout les truc chiant de la vie :D tu sais que 99% des algériens ne feront même pas 1/4 des taches ménagère :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 17, 2014 Author Partager Posted August 17, 2014 :mdr: Bonjour leyla75 tu sais notre ami soumis peut faire tes 4 volonté sans jamais grincher . chauffeur faire les courses faire la cuisine laver par terre etc etc tout les truc chiant de la vie :D tu sais que 99% des algériens ne feront même pas 1/4 des taches ménagère :cool: je suis tout fait d'accord j'adore ton raisonnement on est sur la meme longueur d'onde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 :mdr: Bonjour leyla75 tu sais notre ami soumis peut faire tes 4 volonté sans jamais grincher . chauffeur faire les courses faire la cuisine laver par terre etc etc tout les truc chiant de la vie :D tu sais que 99% des algériens ne feront même pas 1/4 des taches ménagère :cool: Bonjour Vympel, Oui je sais bien et c'est tentant... :D Dommage qu'il soit soumis AUX filleS et pas à une seule. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Bonjour Vympel, Oui je sais bien et c'est tentant... :D Dommage qu'il soit soumis AUX filleS et pas à une seule. :p coucou leyla :cool: mais ça c est facile a régler tu lui donne un ordre il sera soumis uniquement a toi :D ou :chair: ne rate pas une occasion d être une Reine :04: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 18, 2014 Partager Posted August 18, 2014 Bonjour Vympel, Oui je sais bien et c'est tentant... :D Dommage qu'il soit soumis AUX filleS et pas à une seule. :p Peut etre que c'est un coque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 Peut etre que c'est un coque :mdr: arrete ton char benhur:gun_smilie:tu me traite de coqu alors que jamais une femme m'as tromper devant moi:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 18, 2014 Author Partager Posted August 18, 2014 Bonjour Vympel, Oui je sais bien et c'est tentant... :D Dommage qu'il soit soumis AUX filleS et pas à une seule. :p je peux me soumettre a toi et rien qu'a toi:) tes desirs sont des ordres:o Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 je peux me soumettre a toi et rien qu'a toi:) tes desirs sont des ordres:o C'est mignon :04: mais qu'en sera-t-il quand une autre plus autoritaire débarquera et te mènera par le bout du nez ? Tu vas me dire que la polygamie est autorisée, c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 arrete ton char benhur:gun_smilie:tu me traite de coqu alors que jamais une femme m'as tromper devant moi:w00t2: Lol :D Je pense que Danti voulait dire que tu es un COQ, au milieu de sa basse-cour. ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 Lol :D Je pense que Danti voulait dire que tu es un COQ, au milieu de sa basse-cour. ;) j'ai pas bien compris je m'excuse Leyla Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 j'ai pas bien compris je m'excuse Leyla Tu n'as pas à t'excuser, sa faute d'orthographe induisait en erreur. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 C'est mignon :04: mais qu'en sera-t-il quand une autre plus autoritaire débarquera et te mènera par le bout du nez ? Tu vas me dire que la polygamie est autorisée, c'est ça ? je suis pour la polyandrie:) ça existe tu peux me croire mais c'est rare Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts