Guest snoop Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 à mon avis le tour des arabes ( et ceux qui se croient non arabes et ils ne le sont pas effectivement, mais dans ce domaine précis, tout le monde s'en fiche des étiquettes, c'est la géo qui compte ) je disais donc, tous les arabes auront leur tour à la gaza, et j'ai rien dit de prophétique, c'est presque déjà le cas pour les trois quart ajoutez y les nègres plus bas en afrique j'espère que c'est ironique... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 ISRAËL MASSACRE A 8 CLOS ...c'est due au fait de la FAIBLESSE DE LA communauté internationale..SI,POUTINE AVAIT SON MOT A DIRE COMME EN SYRIE...alors, LA GUERRE N'aurait pas commencée ! c'est le SEUL QUI N'ABDIQUE PAS DEVANT L' Hégémonie américaine et, ces "suppléants OUTRE ATLANTISTES" !...ce que j'en pense !* Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Je suis au courant de la Tchétchénie ...LES indépendantistes n'auraient pas due prendre les armes pour arracher leur indépendance..FAITES PARLER LES ARMES ET C'est D'autres ARMES QUI VOUS répondront..c' est un choix qu'ils ont choisis ..ou c'est la CIA QUI LES INSTRUMENTALISE ???! A LA TV Française ON SE FICHE PAS MAL des tchétchènes puisqu'il n' y a aucune émission sur ARTE OU AILLEURS...ET, chez les RICAINS ONT EN PARLE ??????* (A qui veut l'entendre....) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts