ayla92 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Hello 3likom, bon je vais rentrer directement dans le vif du sujet, je veux un homme (je dis bien "homme" les lesbiennes s'abstiennent :o) , un homme généreux, calme, fidèle (je sais que ça n'existe pas un homme fidèle mais on sait jamais ,balak "), qui sait aimer (hum, za3ma kayna ? Je doute), Quoi encore,..huuummm, hada mekkan. Tsabhou bkhir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Ok Alors si tu est riche , si je pourrais avoir un bon boulot par le biais de ta famille , si tu est pas trop moche non plus , si tu est un peu jeune aussi Je pourrais devenir cet homme ! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Euh ... anissa Ayla ... faut pas croire aux idées reçues qui disent que l'homme est infidèle ... car la réalité est autre ... les hommes ... tous sont fidèles ... quand aucune occasion ne se présente bien sur !! :ermm: PS : bienvenue !! Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Hello 3likom, bon je vais rentrer directement dans le vif du sujet, je veux un homme (je dis bien "homme" les lesbiennes s'abstiennent :o) , un homme généreux, calme, fidèle (je sais que ça n'existe pas un homme fidèle mais on sait jamais ,balak "), qui sait aimer (hum, za3ma kayna ? Je doute), Quoi encore,..huuummm, hada mekkan. Tsabhou bkhir. mais on fait pas comme ça voyant les fille a appartiennent a Dieu Le riche..Ils veut marier du nombres de ces filles.. Demande a Dieu de te trouver UN bogosse a ton niveau..si il est trop brun ma3liche tu prends, l'essentiel tu tire de lui une fille, apres s'il voudra d'une autre ellah issahal 3lih tu as un Dieu sur lequel tu t'accroches.. Tires ton miroir du sac retire le rouge a lévre croise la jambe droite sous la la gauche et maquie toi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Hello 3likom, bon je vais rentrer directement dans le vif du sujet, je veux un homme (je dis bien "homme" les lesbiennes s'abstiennent :o) , un homme généreux, calme, fidèle (je sais que ça n'existe pas un homme fidèle mais on sait jamais ,balak "), qui sait aimer (hum, za3ma kayna ? Je doute), Quoi encore,..huuummm, hada mekkan. Tsabhou bkhir. Tu as aussi remarqué qu'il y a des lesbiennes dans ce forum? Moi, je l'ai découvert que dernièrement:confused: Bon, que le Bon Dieu puisse te rapprocher d'un wlid familia qui sait comment changer ta vie et te rendre heureuse - Ne te décourage surtout pas Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Wellah ya nti :mdr: Chouïa 9dar sa7a wach bihom les lesbiennes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Wellah ya nti :mdr: Chouïa 9dar sa7a wach bihom les lesbiennes ? :D Tu es toujours adorable? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Tu es toujours adorable? Oui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Oui:D un mot doux stp:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 un mot doux stp:confused: Rou7 tmela7 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Quelle élégance! Venant de toi, ça ne m'étonne - Je te réserve quand même une surprise - A la revoyure Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Tu trouveras ton bonheur ici avec un peu de patience !! ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Tu trouveras ton bonheur ici avec un peu de patience !! ! ... Elle le trouvera... il y a plein de cases vides ici... Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 ... Elle le trouvera... il y a plein de cases vides ici... Il n y a pas que des caces vides !! Mm les cases pleines sont prenables lool Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Il n y a pas que des caces vides !! Mm les cases pleines sont prenables lool ... Il faut se serrer alors... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 ... Il faut se serrer alors... :D En se serrant on fait plus vite connaissance Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 En se serrant on fait plus vite connaissance ... ou on étouffe... Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 ... ou on étouffe... Tt dépend de la personne qui ns serre ça pt être un étouffement agréable ou voire horrible lool Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Tt dépend de la personne qui ns serre ça pt être un étouffement agréable ou voire horrible lool ... par temps de canicule... imagine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 ... par temps de canicule... imagine ! :D Par tps de canicule agréable ou Nn ont étouffent quoi qu il arrive Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Par tps de canicule agréable ou Nn ont étouffent quoi qu il arrive ... Que l'on garde son souffle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 ... Que l'on garde son souffle ! Si ça en vaut la peine ..... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Si ça en vaut la peine ..... ... que mort s'ensuive ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 ... que mort s'ensuive ! On va patienté avant comme mm!! Oublions les cases pleines lool Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 On va patienté avant comme mm!! Oublions les cases pleines lool :D ... retour à la case départ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts