kiwikawa 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Aujordhui c'est vendredi Celle qui voudre un bogosse et ensuite un enfant Qu'elle ne rate pas la salate Lorsque vous posez vos front par terre Prier en chuchotement Dieu ..un bogosse Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Choufi m3a mama elle est passé par là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Tu serais pas la nièce de Lelio16 qui veut caser sa nièce :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 tu as l'air d'etre une fille intelligente. si tu es suffisamment belle, sexy and hot. je te prends comme epouse. sans deconner, envois moi ta tof . je suis serieux. ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 je voudrais me caser à Alger sans blagues y a t-il des cases à louer ? A combien s'élève en moyenne la location d'un studio convenable ? Est il possible de louer avec de quoi faire la cuisine et laver le linge, ça c'est le plus important pour moi pour l'instant merci pour votre aide ! Est il possible de louer quelque chose avec d'autres ? plein plein de questions si je prends ma voiture elle est vielle 2003 pourrais je l'utiliser même si elle est immatriculée en France ... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 moi je voudrais me caser à Alger sans blagues y a t-il des cases à louer ? A combien s'élève en moyenne la location d'un studio convenable ? Est il possible de louer avec de quoi faire la cuisine et laver le linge ça c'est le plus important pour moi pour l'instant merci pour votre aide ! Est il possible de louer quelque chose avec d'autres ? plein plein de questions un studio à Alger centre coute = 20000 DA/ mois tu peux essayer la colocation. cherche bien sur le net, tu finiras par trouver quelques annonces de certains etudiants. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 tu as l'air d'etre une fille intelligente. si tu es suffisamment belle, sexy and hot. je te prends comme epouse. sans deconner, envois moi ta tof . je suis serieux. ;) Les belles et intelligentes ne cherchent pas on vient les chercher :D Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Tu as aussi remarqué qu'il y a des lesbiennes dans ce forum? Moi, je l'ai découvert que dernièrement:confused: Bon, que le Bon Dieu puisse te rapprocher d'un wlid familia qui sait comment changer ta vie et te rendre heureuse - Ne te décourage surtout pas Bonne chance comment reconnaissez vs les lesbiennes sur ce forum? y a t il un truc? enfin je n ai rien contre... beaucoup de femmes te l annoncent en France comme une carte de visite. un plus dans un cv...en Algerie je ne vois pas.. salam Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Hello 3likom, bon je vais rentrer directement dans le vif du sujet, je veux un homme (je dis bien "homme" les lesbiennes s'abstiennent :o) , un homme généreux, calme, fidèle (je sais que ça n'existe pas un homme fidèle mais on sait jamais ,balak "), qui sait aimer (hum, za3ma kayna ? Je doute), Quoi encore,..huuummm, hada mekkan. Tsabhou bkhir. Wa 3alaikoum el Hello wa rahmat Allah Oui c'est faisable il suffit de bien chercher ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Les belles et intelligentes ne cherchent pas on vient les chercher :D :mdr: de nos jours en algerie, les hommes cherchent plus la beauté feminine, ca va etre dur de la trouver avec toutes ces moustachettes qui se cachent derrière un ecran. :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :mdr: de nos jours en algerie, les hommes cherchent plus la beauté feminine, ca va etre dur de la trouver avec toutes ces moustachettes qui se cachent derrière un ecran. :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :mdr::mdr: vous avez raté fate 3likoum ramdhan ;) vs aurez du chercher avant la fin de ramdhan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 je voudrais me caser à Alger sans blagues y a t-il des cases à louer ? A combien s'élève en moyenne la location d'un studio convenable ? Est il possible de louer avec de quoi faire la cuisine et laver le linge, ça c'est le plus important pour moi pour l'instant merci pour votre aide ! Est il possible de louer quelque chose avec d'autres ? plein plein de questions si je prends ma voiture elle est vielle 2003 pourrais je l'utiliser même si elle est immatriculée en France ... :mdr: Bonjour Hilar, Rak ghalet khoya. Tu n'es pas dans le coin de location. Ici, c'est la vente bark… :confused::D Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 ayla92 Bonjour Hello 3likom, bon je vais rentrer directement dans le vif du sujet, je veux un homme (je dis bien "homme" les lesbiennes s'abstiennent :o) , un homme généreux, calme, fidèle (je sais que ça n'existe pas un homme fidèle mais on sait jamais ,balak "), qui sait aimer (hum, za3ma kayna ? Je doute), Quoi encore,..huuummm, hada mekkan. Tsabhou bkhir. Plus tu chercheras moins tu trouveras soit patiente et laisse le Mektoub souvent ceux qui cherche de cette manière tombe sur de mauvaise surprise Parfois chercher quelque chose tandis qu'il est juste prés de toi aussi Bon courage a toi . Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 tu as l'air d'etre une fille intelligente. si tu es suffisamment belle, sexy and hot. je te prends comme epouse. sans deconner, envois moi ta tof . je suis serieux. ;) on dit que les intelligentes sont moches, donc pas la peine d'envoyer ma tof Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 Tu as aussi remarqué qu'il y a des lesbiennes dans ce forum? Moi, je l'ai découvert que dernièrement:confused: Bon, que le Bon Dieu puisse te rapprocher d'un wlid familia qui sait comment changer ta vie et te rendre heureuse - Ne te décourage surtout pas Bonne chance j'ai dit ça comme ça :confused: je ne sais rien sur les lesbiennes du forum merci :o Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Encore un sujet fake pour le besoin du buzz:rolleyes:o Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 on dit que les intelligentes sont moches, donc pas la peine d'envoyer ma tof Loi de Delrez : Les mecs ou filles beaux (belles) intelligent(e)s et sensibles sont homos. La vie est mal faite. Loi de la Superficialité masculine de Lhuissier : C’est toujours lorsque vous êtes convaincu(e) qu’on s’intéresse à vous pour votre esprit qu’on vous demande vos mensurations. Lois de Murphy : Les Lois de Murphy : Amour Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 on dit que les intelligentes sont moches, donc pas la peine d'envoyer ma tof Les FAistes ne sont pas interessés par le physique, sont beaucoup plus sages voyons ... c'est juste la maison et le salaire qui les interessent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Les FAistes ne sont pas interessés par le physique, sont beaucoup plus sages voyons ... c'est juste la maison et le salaire qui les interessent :D parle pour toi, ...:D Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Faut pas forcer...le hasard fait bien les choses...enfin! des hommes fidèles..ils doit y en avoir...qui sont des "FILS DE FAMILLE" , travailleurs...AVEC DES VALEURS AFFECTIVES AUTANT QUE MORALES...faut être sincère et, honnête avec "soi même" déjà à la base..(Dieu que j'ai galéré.......)* Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 parle pour toi, ...:D Chaque règle a ses exceptions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Chaque règle a ses exceptions :D tu dois avoir raison au fond ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Les FAistes ne sont pas interessés par le physique, sont beaucoup plus sages voyons ... c'est juste la maison et le salaire qui les interessent :D :mdr::mdr: parle pour toi, ...:D Alors qu'est-ce qui t'intéresse, toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Les FAistes ne sont pas interessés par le physique, sont beaucoup plus sages voyons ... c'est juste la maison et le salaire qui les interessent :D Barhouche....Activi tu es en vacances....sors cet été et si tu n'obtiens pas de petite amie d'été on va devoir suspendre ton compte...Non mais ca va pas....passer les 24 ans sans aucune experience ca n'est plus acceptable:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Barhouche....Activi tu es en vacances....sors cet été et si tu n'obtiens pas de petite amie d'été on va devoir suspendre ton compte...Non mais ca va pas....passer les 24 ans sans aucune experience ca n'est plus acceptable:mad::mad::mad: ça le rend si innocent ... à croquer ...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts