Guest réflexions Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Je ne travaille pas Suis encore étudiante , merci pour vos coms, kont netmaskhar bark, c encore tôt pour moi de penser au mariage :p fouad est gentil tu sais ... en plus m'deyen ... et galant, ... et tout et tout ... ah oui aussi calin q'un chat ... yakhi aka pegg ..? ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Saha saha… :emlaugh: Peggy, :mad: Je trouve pas… wach t7abi, ya3ti l7am lelli ma 3andouch snan :mdr:ed3i rabi yhanihoum :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Voilá encore une autre fénéante sur terre:mad::mad::mad: :mdr::mdr: fainéante w tzid tatmaskhar bina :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :mdr::mdr: fainéante w tzid tatmaskhar bina :confused: En plus elle a une bourse pour etre fénéante....:confused: Genghe...durant les vacances elle doit pas avoir son status d'étudiante....puésque elle tghavaille pas comme etudiante en vacances...et ligh les magazines de mode ca compte pas comme lectugh:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 wach t7abi, ya3ti l7am lelli ma 3andouch snan :mdr:ed3i rabi yhanihoum :D :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 En plus elle a une bourse pour etre fénéante....:confused: Genghe...durant les vacances elle doit pas avoir son status d'étudiante....puésque elle tghavaille pas comme etudiante en vacances...et ligh les magazines de mode ca compte pas comme lectugh:mad::mad: wache men bourse :D et c trimestriel en plus :book: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Magdou, sraktli el rajel, mechi hak 3lik ! :( Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 wache men bourse :D et c trimestriel en plus :book: En plus tedkhoul retard :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 redface2redface2redface2redface2redface2 Magdou, sraktli el rajel, mechi hak 3lik ! :( Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Magdou, sraktli el rajel, mechi hak 3lik ! :( hetta ki yrouh ta3arfi qimto :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 redface2redface2redface2redface2redface2 hetta ki yrouh ta3arfi qimto :D :mdr: lela 3labali biha, kimto :p:D C'est lui qui veut me jeter fi wed el harach ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Mandra c'est quoi en faite ? :confused: ce n'est pas le topic des petites annonces pourtant Georges m'a donné une information très importante ça coute 200 € par mois Un grand merci Georges mais c'est quoi encore cette histoire de bourse :confused: les n'en pas il me semble ... en fin je pense ! ce sont les garçons qui ont des bourses et les filles des pamplemousses Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Je ne travaille pas Suis encore étudiante , merci pour vos coms, kont netmaskhar bark, c encore tôt pour moi de penser au mariage :p Etudiante wella Professeur, va au topic de mariage pour te preparer, peggy elle va etre chez vous dans quelques minutes :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 je comprends un peu plus mes compatriotes avec internet lorsque la connexion est lente ça y est j'ai compris maintenant en fait il faut je crée un autre topic dans ce cas : je veux me décaser :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 En plus tedkhoul retard :lol: et des fois trouh tajbedha yqololek kharjet :D keche wahad jbadha fi plastek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Mandra c'est quoi en faite ? :confused: ce n'est pas le topic des petites annonces pourtant Georges m'a donné une information très importante ça coute 200 € par mois Un grand merci Georges mais c'est quoi encore cette histoire de bourse :confused: les filles n'en pas, il me semble ... en fin je pense ! ce sont les garçons qui ont des bourses et les filles des pamplemousses T'fahem m3a peggy, hiya li 3and'ha ga3 el dossiyetes… Ta3 el bi3, el ch'ra, lekra… :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 T'fahem m3a peggy, hiya li 3and'ha ga3 el dossiyetes… Ta3 el bi3, el ch'ra, lekra… :D :mdr:oh que non khatini, moi je suis en bas dans la librairie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :mdr: lela 3labali biha, kimto :p:D C'est lui qui veut me jeter fi wed el harach ! :confused: ma tkhafich rahom ynaqou fih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :mdr:oh que non khatini, moi je suis en bas dans la librairie :D Noudi nti makich ta3 librairie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :mdr:oh que non khatini, moi je suis en bas dans la librairie :D :mdr: El dosyi ta3 Hilar jani wa3er… :D T'es plus compétente. Arwahi h'naya, win raki harba ? :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Fouad, :nopity: Ch3al khalssek Reflexion, bech t'hanih meni ? :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :D:D:D peggy ? elle travaille dans l'immobilier ? ou le mobilier ? Ana droyek any mobile je vais déposer un dossier chez elle je la connais en plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :D:D:D peggy ? elle travaille dans l'immobilier ? ou le mobilier ? Ana droyek any mobile je vais déposer un dossier chez elle je la connais en plus ! Peggy est polyvalente ! :D Diposi ya khoya diposi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Fouad, :nopity: Ch3al khalssek Reflexion, bech t'hanih meni ? :D Un bel avatar :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 mandra :40: wallah sans blagues nheblek ana je veux habiter fdzaïr wan3ich fi mars wanfaker fi venus bassah Arrasmi avec des personnes comme toi, je ne m’ennuierai jamais ça c'est la vérité :o je peux passer toute la vie et après la vie d'une manière heureuse et bien détachée de tout les crispations mais bon c'est encore une mouchkila hadi :D:D alors je pense qu'un autre topic je veux me décaser est nécessaire :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts