Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 325
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
mandra :40: wallah sans blagues nheblek ana je veux habiter fdzaïr wan3ich fi mars wanfaker fi venus

bassah Arrasmi avec des personnes comme toi, je ne m’ennuierai jamais ça c'est la vérité :o

je peux passer toute la vie et après la vie d'une manière heureuse et bien détachée de tout les crispations :)

mais bon c'est encore une mouchkila hadi :D:D alors je pense qu'un autre topic

je veux me décaser est nécessaire :04:

:D:D

Ya3tik saha Hilar :40:

Telka plaça win t'hab, inchallah :)

ça fait peur cette expression se caser on dirait kheif men rou7eh

s'il reste libre lazem wahed il le met dans une boite d'allumettes et il le laisse prendre de l'humidité après il ne peut même plus s'allumer :mdr:

Y3echek Mandragora :40: peggy :40: & all of you

heureusement que vous êtes là ça fait bien chaud au cœur de vous voir rigoler dans la joie pour recharger le batteries et tenir bon devant ceux qui ne rigolent pas car leur seul objectif c'est de t'esclavager ... le travail, les soucis de la vie et les inventeurs de comment t'appauvrir ou te sucer tout ... car ici en France maintenant un nouveau Guens est apparu : innovant dans les techniques les plus inattendues pour t'arracher le peu que tu as c'est impressionnant au lieu d'inventer de nouveaux truc et continuer le progres ils passent leur temps à inventer comment te rendre esclave ... je développerais un jour ...

cependant, là je me délecte avec le temps qu'il ne peuvent pas nous voler en lisant toi fouad peggy reflexion et toutes et tous ...

Guest Mandragora
Une belle signature et je te renvoie à l'autre monde :D

Bonne nuit mama :D

:mdr::mdr:

Je te paye le double et fais lui la même chose qu'il t'a demandé de me faire, pour te débarrasser de moi… :D

Hello 3likom, bon je vais rentrer directement dans le vif du sujet, je veux un homme (je dis bien "homme" les lesbiennes s'abstiennent :o) , un homme généreux, calme, fidèle (je sais que ça n'existe pas un homme fidèle mais on sait jamais ,balak "), qui sait aimer (hum, za3ma kayna ? Je doute),

Quoi encore,..huuummm, hada mekkan.

Tsabhou bkhir.

tu as frappé à la bonne porte car sur ce forum ils sont TOUS généreux,calmes,fidèles mais vu le temps qu'ils passent sur ce forum je doute qu'ils soient bosseurs

Guest fouad-inh
:mdr::mdr:

Je te paye le double et fais lui la même chose qu'il t'a demandé de me faire, pour te débarrasser de moi… :D

Le double serait de rendre rouge la couleur de mon pseudo et verte celle de minouche ( il sera un bon moderateur j'en suis sur :D)

Guest Mandragora
Y3echek Mandragora :40: peggy :40: & all of you

heureusement que vous êtes là ça fait bien chaud au cœur de vous voir rigoler dans la joie pour recharger le batteries et tenir bon devant ceux qui ne rigolent pas car leur seul objectif c'est de t'esclavager ... le travail, les soucis de la vie et les inventeurs de comment t'appauvrir ou te sucer tout ... car ici en France maintenant un nouveau Guens est apparu : innovant dans les techniques les plus inattendues pour t'arracher le peu que tu as c'est impressionnant au lieu d'inventer de nouveaux truc et continuer le progres ils passent leur temps à inventer comment te rendre esclave ... je développerais un jour ...

cependant, là je me délecte avec le temps qu'il ne peuvent pas nous voler en lisant toi fouad peggy reflexion et toutes et tous ...

Merci Hilar :40:

Ça me fait plaisir de te lire aussi :)

Guest Mandragora
Le double serait de rendre rouge la couleur de mon pseudo et verte celle de minouche ( il sera un bon moderateur j'en suis sur :D)

Presque impossible quoi ! :D

On voit qui tu soutiens ! :mad:

Pour trouver un mari il faut prier Dieu le ve'dredi a la mosqué

Lors'du soujoud c'est simple

''La priere est simple

Dieu trouves un bogosse meme un brin je le prend

Tu t'occupe du bebé

Moi je m'occupe du brun''

Lorsqu'il s'zgit d'avoir des enfants genralement Dieu agré

Il ordonne au anges de trouver in bogosse..

Ils ont le listing le reste n'est que affaire de rencontre ..

Restez donc dans la procréation..ne demander le mariage que dans le but d'avoir les enfants

Le texte est claire

Wala tkatoulou awladakoum khichyatz imlakine nahnou narzoukouhoum waiyakoum ''

C'est a dire fates des enfants le reste sera a leur charge

Tanakahou takatatou..mariez vous multiplier vous pas dans l'anarchie bien sure

Tirez vos sac melles

Cherchez vos miroires

Vos rouges a lévrés

Tirez les jambes droites sous les jambes gauches

Maquillez vous bien

Tracez bien des lignes fins sur kes lévres

Mordez ensuite vos lévres..

Tirez vos soutiens

Les poitrines sont exéburantes et montantes

Ensuite assembler vos cheveux sur vos nuques

Faites passer un lacet..

Vos sacs y'a la laine et les aiguilles

C'est l'araigner qui va tisser un bezu ensemble pour le bébé

Qui va venir....

Wagh wagh wagh toute la nuit

Guest Mandragora
Bonjour tata et tonton :D

ça serait donc imposssible aussi dd td debarasser de lui :D

S'bah el khir papichou,

Ya m'haynek, balek sah… :confused::D

:zoo_dog:

:09:

C'est pas sur un FORUM GRANDS GUIGNOLS..qu'on risque de trouver chaussure à son pied!..FAUT DEMANDER A SON père et, sa mère de PROSPECTER AU ALENTOUR POUR TROUVER UN BON PARTI ! quand le HASARD ne fait pas les choses....

... Mais la chaussure... il faut d'abord l'essayer pour voir que c'est la bonne pointure... les parents ne peuvent le faire à sa place...

... Mais la chaussure... il faut d'abord l'essayer pour voir que c'est la bonne pointure... les parents ne peuvent le faire à sa place...

si ils vont le chercher pour l'essayage d'abord :mdr:

mais pour celle qui cherche a se caser de cette façon toutes les pointures sont bonnes :mdr:

On se bonifie avec l'âge...

Bah oui! a moins que ça ait changé ?! ..on est jamais sure ..mais, des fois ça marche..dès fois, c'est pas évident !..mais, avec le temps la chaussure s'adapte à la pointure...il faut de la patience et, de la compréhension...ce qui n'est pas donné à tout le monde j'entends bien...

Bah oui! a moins que ça ait changé ?! ..on est jamais sure ..mais, des fois ça marche..dès fois, c'est pas évident !..mais, avec le temps la chaussure s'adapte à la pointure...il faut de la patience et, de la compréhension...ce qui n'est pas donné à tout le monde j'entends bien...

tout a fait bien dit